Ienzo100 Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 il y a 19 minutes, akumasan a dit : Bien joué Ienzo, pour le coup, vu comment tu as orthographié ANIMA Gate of Memories : The Nameless Chronicles, je sais d'avance où tu as fait ce copier/coller ^^ oui je suis aller voir ta chaîne comme d'habitude et j'ai vu le nouveau jeu et a 20 seconde un peu prêt la ou tes pour cette image j'ai reconnu le perso faut dire il a un design facilement reconnaissable akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : oui je suis aller voir ta chaîne comme d'habitude et j'ai vu le nouveau jeu et a 20 seconde un peu prêt la ou tes pour cette image j'ai reconnu le perso faut dire il a un design facilement reconnaissable Bien joué car c'est plutôt malin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 à l’instant, akumasan a dit : Bien joué car c'est plutôt malin ^^ En faite c'était même pas pour chercher le jeu c'était car je montrais a un pote ta chaîne pour sa roulette de jeu. Pour faire simple a du mal a se décidé qu'elle jeu faire et il peut facilement passé des semaine sans décidé quoi que se soit du coup je lui est montré ta chaîne sa fait qu'il a théoriquement une roulette illimité akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 En bref il a fait une version plus grande que ma propre roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 Allez pour une fois j'ai pas eu du mal a trouvé un jeu je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Allez pour une fois j'ai pas eu du mal a trouvé un jeu je vous laisse Riven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 17 novembre 2025 Partager Posté(e) 17 novembre 2025 il y a 6 minutes, nogoodnameleft a dit : Riven ? non pas riven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 A story about my uncle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : A story about my uncle ? Non plus Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 ouvert au question allez ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 Quel est le nom du jeu ? ... Bah quoi ??? T'as dit "ouvert aux questions" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 il y a 1 minute, nogoodnameleft a dit : Quel est le nom du jeu ? ... Bah quoi ??? T'as dit "ouvert aux questions" !!! Le nom du jeu est "bruit inaudible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 Est-ce un point and click ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 il y a 9 minutes, nogoodnameleft a dit : Est-ce un point and click ? Nop justement l'image plus haut c'était fait exprès pour faire un piège j'ai pris un screen d'une certaine façon pour faire croire que sans était un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) 18 novembre 2025 Partager Posté(e) 18 novembre 2025 il y a une heure, Ienzo100 a dit : Le nom du jeu est "bruit inaudible" Ha d'accord ! C'est "Nikto" le jeu ?!? il y a 32 minutes, Ienzo100 a dit : c'était fait exprès pour faire un piège Bien vu Megamind ! J'ai foncé tète baissé dans ton piège ! Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 Aucune question? Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 Bon @akumasan comme je suppose que ta trouvé la réponse depuis un moment mais que t'attend que les autres trouve je pense que tu peux y aller akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 il y a 59 minutes, Ienzo100 a dit : Bon @akumasan comme je suppose que ta trouvé la réponse depuis un moment mais que t'attend que les autres trouve je pense que tu peux y aller Tu es sur Ienzo ? Ou on les laisse mariner encore un peu ? Car oui, je l'ai reconnu au premier coup d'œil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 il y a 11 minutes, akumasan a dit : Tu es sur Ienzo ? Ou on les laisse mariner encore un peu ? Car oui, je l'ai reconnu au premier coup d'œil ^^ Oui tu peux et en vrai il joue pas le jeu pour les question du coup je pense que cette fois ci c'est pas trop la peine de laissé mariné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : Oui tu peux et en vrai il joue pas le jeu pour les question du coup je pense que cette fois ci c'est pas trop la peine de laissé mariné Comme tu veux... C'est ARAGAMI premier du nom. ^^ PS: J'adore les deux opus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Comme tu veux... C'est ARAGAMI premier du nom. ^^ PS: J'adore les deux opus. ^^ Et oui Aragami j'ai fait le 1er opus et j'ai bien apprecier se jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 il y a 54 minutes, Ienzo100 a dit : Et oui Aragami j'ai fait le 1er opus et j'ai bien apprecier se jeu aussi Je confirme Ienzo, les deux ARAGAMI sont vraiment cool, c'est une très bonne utilisation du moteur graphique Unity. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 Celui-ci, je l'adore et ma fille aussi, car c'est un jeu qui ne brille pas par ses graphismes, mais qui excelle dans son concept et c'est un jeu sur lequel je retourne souvent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 Un jeu Gameboy ? Ou qui imite le style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 novembre 2025 Partager Posté(e) 19 novembre 2025 Je dirais GameBoy car Aku a grise l emulateur et l icône de ce même emulateur est sur son bureau 😅 la meme application est en cours dans le barre de tache #Sherlock Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés