Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Messages recommandés

il y a 19 minutes, akumasan a dit :

Bien joué Ienzo, pour le coup, vu comment tu as orthographié ANIMA Gate of Memories : The Nameless Chronicles, je sais d'avance où tu as fait ce copier/coller ^^

Capture d’écran 2025-11-17 203043.png

oui je suis aller voir ta chaîne comme d'habitude et j'ai vu le nouveau jeu et a 20 seconde un peu prêt la ou tes pour cette image j'ai reconnu le perso faut dire il a un design facilement reconnaissable

il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit :

oui je suis aller voir ta chaîne comme d'habitude et j'ai vu le nouveau jeu et a 20 seconde un peu prêt la ou tes pour cette image j'ai reconnu le perso faut dire il a un design facilement reconnaissable

Bien joué car c'est plutôt malin ^^

à l’instant, akumasan a dit :

Bien joué car c'est plutôt malin ^^

En faite c'était même pas pour chercher le jeu c'était car je montrais a un pote ta chaîne pour sa roulette de jeu.
Pour faire simple a du mal a se décidé qu'elle jeu faire et il peut facilement passé des semaine sans décidé quoi que se soit du coup je lui est montré ta chaîne sa fait qu'il a théoriquement une roulette illimité 

il y a 11 minutes, akumasan a dit :

Tu es sur Ienzo ?

Ou on les laisse mariner encore un peu ?

Car oui, je l'ai reconnu au premier coup d'œil ^^

Oui tu peux et en vrai il joue pas le jeu pour les question du coup je pense que cette fois ci c'est pas trop la peine de laissé mariné

• Créer...