Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Il y a 1 heure, akumasan a dit : Tu suppose bien Ienzo, car c'est un Metroidvania à 100% La j'avoue que tu me pose une colle complète pourtant le style a l'air asser reconnaissable sa m'étonne que je ne le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 51 minutes, Ienzo100 a dit : La j'avoue que tu me pose une colle complète pourtant le style a l'air asser reconnaissable sa m'étonne que je ne le trouve pas Ce Metroidvania a été créé par une équipe de développeurs espagnols. Le jeu a une particularité, il se joue sur trois axes : Horizontalement de gauche à droite, Verticalement de bas en haut, Mais également en profondeur, de face ou à distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 9 minutes, akumasan a dit : Ce Metroidvania a été créé par une équipe de développeurs espagnols. Le jeu a une particularité, il se joue sur trois axes : Horizontalement de gauche à droite, Verticalement de bas en haut, Mais également en profondeur, de face ou à distance. The Throne akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 18 minutes, Ienzo100 a dit : The Throne Waw ! Bravo Ienzo, tu as trouver mon jeu. C'est effectivement The Throne. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, akumasan a dit : Waw ! Bravo Ienzo, tu as trouver mon jeu. C'est effectivement The Throne. ^^ après que tes dis développeur espagnol sa a réduit les recherche au minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Allez mon tour du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : après que tes dis développeur espagnol sa a réduit les recherche au minimum Les espagnols sont très fort pour crée des Metroidvania, il suffi de jouer au deux Blasphemous pour s'en convaincre ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Les espagnols sont très fort pour crée des Metroidvania, il suffi de jouer au deux Blasphemous pour s'en convaincre ! Pas encore fait les blasphemous j'ai pas mal de truc en retard d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Pas encore fait les blasphemous j'ai pas mal de truc en retard d'ailleur Blasphemous 1 & 2, c'est quelque chose ! Je l'appelle le Dark Souls en 2D. J’ai fait une vidéo sur ses deux opus, mais je me souviens plus où je l’ai postée. Peut-être dans "Quel jeu faites-vous actuellement" ou "Parlons baston". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts