akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : A mon tour Il est abusé, ton screenshot, c'est comme si je postais ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago ah oui effectivement, on peut voir le désert dérriére journey, ou repunk jeux pc , un simulateur sur mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Il est abusé, ton screenshot, c'est comme si je postais ça ! Dison que le screen contient un élément que seul ceux qui ont fait le jeu peuvent reconnaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, Grasdoubles a dit : ah oui effectivement, on peut voir le désert dérriére journey, ou repunk jeux pc Si tu as vu juste pour Repunk, je suis sur le cul !!! Car un vrai screenshot jouable de Repunk c'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Y il y a 6 minutes, Grasdoubles a dit : ah oui effectivement, on peut voir le désert dérriére journey, ou repunk jeux pc , un simulateur sur mars J'y est pensé mais c'est pas sa il y a 2 minutes, akumasan a dit : Si tu as vu juste pour Repunk, je suis sur le cul !!! Car un vrai screenshot jouable de Repunk c'est ça ! En vrai sa aurai pu j'ai hésité pour celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Dison que le screen contient un élément que seul ceux qui ont fait le jeu peuvent reconnaître Oui, mais il faudrait que l'on reconnaisse quelque chose sur ton screenshot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Si tu as vu juste pour Repunk, je suis sur le cul !!! Car un vrai screenshot jouable de Repunk c'est ça ! oui c 'est le screen ke j'ai pris, mais obligé de redimensionner le png ( plus assez de ko pour poster sur le site ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago aprés j'avoue j'ai dit sa en cherchant tout les jeux ue j'ai joué, rapport a la couleurs jaune effet désert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Je rajoute celui la alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bah tu vois, j'ai le jeu et tellement que ton premier screenshot était dégluasse que j'avais pas trouver ! Par contre le deuxième, là oui, c'est beaucoup plus clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Je laisse la main à qui veut jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Bah tu vois, j'ai le jeu et tellement que ton premier screenshot était dégluasse que j'avais pas trouver ! Par contre le deuxième, là oui, c'est beaucoup plus clair ! Tient même celui la ty a jouez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago le désert dans breath of the wild?, c'est vrai c 'est chaud sa peut être nimporte koi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 4 minutes, akumasan a dit : Bah tu vois, j'ai le jeu et tellement que ton premier screenshot était dégluasse que j'avais pas trouver ! Par contre le deuxième, là oui, c'est beaucoup plus clair ! j'y étais pas du tous lol, gg!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, Grasdoubles a dit : le désert dans breath of the wild?, c'est vrai c 'est chaud sa peut être nimporte koi aussi vous pouvez posez des question de toute façon je met toujours une image difficile puis le lendemain j'en met une moins dur il y a 1 minute, Grasdoubles a dit : j'y étais pas du tous lol, gg!!! En vrai j'avais pensé a ta réponse d'avant si j'avais pas changé d'avis t'aurai gagné haut la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bah oui, sur mon profile il y a la liste de tout les jeux que je possède sur mon PC et Creature in the Well y figure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago a moi alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Bah oui, sur mon profile il y a la liste de tout les jeux que je possède sur mon PC et Creature in the Well y figure. mince je l'avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago L'importent ce n'est pas que j'ai le jeu ou pas. L'importent c'est de faire un screenshot correct car la mon pote tu as abusé... PS: en plus j'avais fait une vidéo dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 3 minutes, Grasdoubles a dit : a moi alors^^ C'est facile Grasdoubles ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrFreeze6298 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 4 minutes, Grasdoubles a dit : a moi alors^^ Hey, Canon Fooder ? Ienzo100, Grasdoubles and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : L'importent ce n'est pas que j'ai le jeu ou pas. L'importent c'est de faire un screenshot correct car la mon pote tu as abusé... Dison qu'en vrai je pensais que quelqu'un verrai la 1er batte du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 8 minutes, Ienzo100 a dit : Dison qu'en vrai je pensais que quelqu'un verrai la 1er batte du jeu Oui mais il y a une sacrée différence entre ça : Et ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, akumasan a dit : Oui mais il y a une sacrée différence entre ça : Et ça : Mince je viens de me rendre compte en revoyant la 1er image que je vous est envoyé un de mes screen raté. Tes sensé voir de façon flou le robot avec la 1er batte dans son dos. Par contre j'aurai pas mis la seconde image sa aurai été trop facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 17 minutes, MrFreeze6298 a dit : Hey, Canon Fooder ? ahh lalalalaa vous êtes baléze il y a 19 minutes, akumasan a dit : C'est facile Grasdoubles ^^ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts