Grasdoubles Posted yesterday at 07:44 PM Share Posted yesterday at 07:44 PM ^^ bon ben je ferai + attention la prochaine fois 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 07:58 PM Share Posted yesterday at 07:58 PM du coup, j'en relance une comme @Ienzo100 a laisser sont tour ( j'ai fait attention c'te fois :p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 08:10 PM Share Posted yesterday at 08:10 PM il y a 48 minutes, GOONIES a dit : Un shoot tres ... chouette !!! 😅 @Grasdoubles Magnifique ! Y a Kolibri sur 32X dans le même style qui est sympa Oui trés chouette et sur amiga 500 pour info 🙂, kolibri pas fait je testerai 🙂 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 09:09 PM Share Posted yesterday at 09:09 PM Ça c'est Speedy Dragon sur Super A'Can, il faudrait qu'un jour je parle de cette console Made in Taiwan. La Super A'Can : Et tant que j'y suis je vous parlerais également de la FM Towns Marty : GOONIES and Grasdoubles 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago @akumasan 🥳🥳🤗, eh oui !!, bien joué la super A'can a mis chemin entre la pc engine pour sont côté exotique et la super nes, console émulable d'ailleurs GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago On va rester dans les jeux très cool, mais pas trop connu. ^^ Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago shrine's legacy sur windows? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago il y a 29 minutes, Grasdoubles a dit : shrine's legacy sur windows? Oh ! Bravo, c'est bien Shrine's Legacy ^^ Bien jouer car c'était pas facile. Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago il y a 10 minutes, akumasan a dit : Oh ! Bravo, c'est bien Shrine's Legacy ^^ Bien jouer car c'était pas facile. la cape noir du perso ma mis sur le bon chemin 😉, je connaissais ce jeu😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 24 minutes, Grasdoubles a dit : a mon tour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 47 minutes, Grasdoubles a dit : Hé hé hé !!! Je sais très bien de quel jeu il s'agit ! Je laisse un peu jouer et si ça trouve pas, je dirai ce que c'est. ^^ Grasdoubles and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il est pas facile est pas non plus connus @akumasan déja félicitation pour l'avoir trouver aussi vite, tu me donne du file a retordre 😛 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Je suis un très grand fan de la PlayStation et encore plus des jeux import. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 47 minutes, Grasdoubles a dit : a mon tour ^^ Iru! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Aku c'est notre MasterMind ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 15 minutes, GOONIES a dit : Aku c'est notre MasterMind ! Je suis juste un passionné, mon GOONIES, certains collectionnent des timbres, pour ma part, ce sont les jeux vidéo que je collectionne. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : Iru! excellent bien joué 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago à l’instant, Grasdoubles a dit : excellent bien joué 😉 j'ai voulu prendre se jeu la semaine dernière mais vu qu'il est pas en français je l'est pas pris aussi il est très reconnaissable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a une heure, GOONIES a dit : Aku c'est notre MasterMind ! j'ai encore plein de billes dans mon sac ! hihihh!!😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : j'ai voulu prendre se jeu la semaine dernière mais vu qu'il est pas en français je l'est pas pris aussi il est très reconnaissable. alors j'ai vus une trad en anglais me semble t'il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 2 minutes, Grasdoubles a dit : alors j'ai vus une trad en anglais me semble t'il oui j'ai vu mais en anglais même si j'arrive a lire je met trop de temps et le jeu finie par ne plus être agréable alors je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago A mon tour Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Journey ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 9 minutes, akumasan a dit : Journey ? Non mais j'avoue que le design de cette partie du jeu peut y faire pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts