akumasan Posted Wednesday at 08:12 PM Share Posted Wednesday at 08:12 PM Et bien, quelle galère à trouver comme jeu ! Mais, j’avais deviné que ce jeu tournait sur PSone, voir SEGA Saturn. Ensuite j’ai dû me farcir tous les jeux ayant une vue FPS sans HUD. Et après des dizaines de visionnages de vidéos, je suis enfin tombé dessus et heureusement que j’ai regardé la vidéo en entier car ton screenshot a été pris à la quasi-fin du jeu. Bref, j’ai trouvé et c’est The Note, sorti en 1997 sur PSone. Aflow, GOONIES and nogoodnameleft 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 08:46 PM Share Posted Wednesday at 08:46 PM Aku #LeTaulier 🔥 🔥 🔥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:32 PM Share Posted Wednesday at 09:32 PM Le 14/08/2025 à 14:35, akumasan a dit : Plus c'est hard et plus j'aime. Fait toi plaisir Ienzo. ^^ Je te rappel cette phrase mon pote alors j'ai pris un des jeu les plus obscur de la ps1 que j'ai fait récemment. La je pense avec les jeu que j'ai fait que je peux pas faire plus dur Bravo d'avoir trouvé en vrai meme avec la dernier image je pensais que vous alliez pas trouver je pensais meme que vous alliez me proposai un final fantasy comme jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:13 PM Share Posted yesterday at 12:13 PM Exactement Ienzo, plus c'est difficile, plus c'est captivant. Lorsque le jeu devient trop simple et n'offre aucun défi, la satisfaction qu'on en tire diminue instantanément dès qu'on le découvre. Je vais suivre la même tendance avec ce jeu-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 41 minutes ago Share Posted 41 minutes ago Le 21/08/2025 à 14:13, akumasan a dit : Exactement Ienzo, plus c'est difficile, plus c'est captivant. Lorsque le jeu devient trop simple et n'offre aucun défi, la satisfaction qu'on en tire diminue instantanément dès qu'on le découvre. Je vais suivre la même tendance avec ce jeu-là. rising zan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts