ypmsei Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Bravo t'a trouvé la bonne réponse le jeu s'appelle Offline. C'est à ton de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Non, ce n'est pas un épisode de top gear uk ni de Vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Est ce que c'est un jeu de Playstation 1 ou 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Les graphismes suggèrent de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Est ce que c'est Gran Turismo 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 il y a 12 minutes, ypmsei a dit : Est ce que c'est Gran Turismo 4? C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 @ypmsei souhaites tu poster une nouvelle image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Non ça va je vais donner la place à @Falscie (Si il vient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 @ypmsei je te remercie 😉 pas très dur allez lets go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Je reconnais nunu de LoL. Probablement un spin-off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 allez tu es pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 J'suis allé sur le site de riot, j'ai trouvé Song of Nunu: A League of Legends Story. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 c'est bien sa @Apsyde très bon jeu à faire complètement différent de LoL C'est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Voilà le jeu suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Ce bon vieux Bayou Billy en mode Vroom Vroom le stage 2 ou 3 je sais plus trop dur dur ce jeu mais un bon kiff à l époque merci pour ce souvenir pas si vieux car je crois qu une image avait été publiée mais il y en a tellement ... 😉 Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Oui, c'est ça, Bayou Billy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Yes Papa 😉 allez ZZZ zouuuu ! Du super lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Alors à mon avis te connaissant et au vu des graphisme c'est du pc engine je dirai meme pc engine cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ypmsei Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Est ce que c'est un jeu de Shoot'em up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 @Falscieca peut mais c est pas la version PC Engine CD 😉 @ypmsei yes un Shoot un vrai un bon 😉 à tester il est super chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Yes Papa 😉 allez ZZZ zouuuu ! Du super lourd Ce gros scarabée doré, c'est du Lords of Thunder; un incontournable de la Sega-CD!!!!👍 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 ok alors de ressemblant la mega cd ? mince trop tard 😁 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 19 novembre 2023 Partager Posté(e) 19 novembre 2023 Initialement sorti sur PC Engine CD, il a été adapté sur le Mega CD (lord of thunder ou Wings of Thunder) je le trouve vraiment chouette il m a fait mon vendredi soir, je le recommande chaudement avec une BO à défriser la moustache d un ... Minou A toi @Minou33 !!!! Ps bien joué les ptits gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenra2 Posté(e) 20 novembre 2023 Partager Posté(e) 20 novembre 2023 À vue d'oeil j'ai pensé qu'il s'agissait d'un plateformer, pas d'un shoot Si tu le recommandes, je vais y jouer ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 20 novembre 2023 Partager Posté(e) 20 novembre 2023 Grosse grosse journée de taf ce lundi donc j'offre mon tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés