lulu2010 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Biz à toi mon caneton, et fonçes à 0.28mn de cette vidéo😻 mmh...mélange ça avec cochon et ça donne un tout autre animal... Minou33 and Apsyde 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a 28 minutes, Minou33 a dit : Yes! Le titre, le jeu en lui-même....tout est improbable!!!! Et comme tu le dit, les stats d'avis positifs semblent aussi crédibles que les prévision astrologiques de Paco Rabanne... Biz à toi mon caneton, et fonçes à 0.28mn de cette vidéo😻 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 V'là l'apéro, pas très difficile à trouver en théorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichPlayer Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Humm... On dirait un jeu développé avec RPG Maker... Un jeu Final Fantasy ? Je dirai un Phantasy Star... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a une heure, lulu2010 a dit : mmh...mélange ça avec cochon et ça donne un tout autre animal... 21/20 mon trululu!!!!!!! Tu m'as littéralement tué sur ce coup-là; un fuckin' tacle par derrière, j'ai absolument rien vu venir!!!! Des barres et des barres de rire, avec ces foutus cartes d'animaux qu'on a tous connu à l'école ou à la maison lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Vas y @MichPlayer je sens que tu tiens un truc là ! Lâche rien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Il y a 5 heures, MichPlayer a dit : Humm... On dirait un jeu développé avec RPG Maker... Un jeu Final Fantasy ? Je dirai un Phantasy Star... I'a une part de vérité quelque part dans ta réponse. Tu chauffes - que dis-je, tu brules ! Au moins autant que le système respiratoire de ma femme qui doit subir les assauts répétés de mes dégazifications post prandiales causées par un repas trop épicé ! MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a 52 minutes, Apsyde a dit : I'a une part de vérité quelque part dans ta réponse. Tu chauffes - que dis-je, tu brules ! Au moins autant que le système respiratoire de ma femme qui doit subir les assauts répétés de mes dégazifications post prandiales causées par un repas trop épicé ! Je crois que MichPlayer a raison; je dirai le 1er Phantasy Star sur Master System Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Je crois que MichPlayer a raison; je dirai le 1er Phantasy Star sur Master System Oui ! MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Il y a 4 heures, Apsyde a dit : Oui ! ah...pk la nes elle n'e la pas eu? ça aurait été marrant aussi! 😄 MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 A tout seigneur tout honneur! @MichPlayer m'a tellement maché le travail que je pense que c'est à lui de jouer. MichPlayer and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Vas y @MichPlayer t as assuré ! MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Le 13/10/2023 à 17:55, lulu2010 a dit : une copie de guitare hero? J'ai cru qu'il s'agissait d'un jeu de course à la Tron XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Le 13/10/2023 à 22:23, GOONIES a dit : Tu aimes jouer avec ton canard ? Tu aimes les films sur les Gladiateurs ? Masquer le contenu D'ailleurs c'est quoi le sens de cette phrase ? J'ai bien compris que c'était une allusion pédophile mais c'est parce que les gladiateurs s'agripent les uns les autres pour se poignarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 il y a une heure, Kenra2 a dit : D'ailleurs c'est quoi le sens de cette phrase ? J'ai bien compris que c'était une allusion pédophile mais c'est parce que les gladiateurs s'agripent les uns les autres pour se poignarder ? C'est pas faux, mais je dirai surtout que les gladiateurs dégagaient toute la puissance de l'adrénaline du male alpha dans leur combat à mort et certains avaient des physiques de dieu grec (d'où la référence gay) Du coup, question à toi @Kenra2; Tu as déjà été dans une prison turque??????, Kenra2 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Dis moi Jimmy ... Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Dis moi @Kenra2 ... est ce que ça te dirait de proposer une image ? Ps j ai relance mich mais pas de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 il y a 30 minutes, GOONIES a dit : Dis moi @Kenra2 ... est ce que ça te dirait de proposer une image ? J'ai vraiment cru que tu demandais à Kenra2 si tu voulais qu'il se frotte à ta jambe de haut en bas......🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Tjrs les idées mal placées ... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 @MichPlayer @Kenra2 ne postent pas ... alors on relance, en voiture Simone ! Pas très difficile mais peut être que le titre exact en lien avec la machine l'est un plus (ou pas). C est un indice pour le titre exact Ps ne pas double cliquer sur l image (le titre est marque dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichPlayer Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Je dirai Wipeout sur Playstation ? Je dois pas être loin ! 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Pas loin du tout mais pas le titre exact .... cela aurait été trop facile 😉 L indice est la machine tu chauffes Mich, tu brûles même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Wipeout 64, si la console a son importance pour le titre ça ne peut qu'être ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Bien vu l'aveugle 😀 C était histoire de relancer la machine Je pense que je vais l essayer bientôt d'ailleurs je n ai testé que la version ps1 à priori la version 64 est plus ... rapide, à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Que celui qui se sente prenne la main, je risque de manquer de temps aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts