Minou33 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Et là, c'est qui le patron???? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 il y a 36 minutes, GOONIES a dit : Les vieux de la vieille ici jeune Lulu 😉 Bon allez un jeu qui vient juste de sortir (gros indice ou qui va sortir sous peu je ne sais plus) que je trouve bien sympathique Bleak Sword Dx ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 il y a 21 minutes, Minou33 a dit : Et là, c'est qui le patron???? Et la question qui se pose, combien y a t'il de chattes sur cette photo ❔ 🤔 tiens, ça ferait un bon CAPTCHA ça 😁. Minou33 and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Moi je connais bien la chatte à DD ... y a celle a la voisine aussi Bingo le Gobelin je grignotte l’oreille qu il te reste et je te donne la main 😉 il est pas original ce petit jeu !? Quelle ambiance @Jeremylegobelin Sorti hier je viens de regarder sur Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Bonne nuit N'oubliez pas votre doudou et faites de beaux rêves!😴💤 🌛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Compte les moutons Lulu ... et bise au marchand sable lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 il y a 39 minutes, Minou33 a dit : Yes Papa; je le chope au lobe gauche et j'en fais de la pâtée façon Sheba (pour lui dire je t'aime!) #les déglingos girondins sont là et le nez? c'est faisable? Ou les joues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 un petit jeu sympa : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 il y a 22 minutes, lulu2010 a dit : et le nez? c'est faisable? Ou les joues? Je ne suis pas comestible ! è-é Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Un beat em up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Un beat em up ? Nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Il y a 3 heures, Jeremylegobelin a dit : un petit jeu sympa : Johnny la banane gominée dans Retro City Rampage DX! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Il y a 11 heures, Minou33 a dit : Johnny la banane gominée dans Retro City Rampage DX! En effet, c'est bien ça. A ton tour le matou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Il y a 4 heures, Jeremylegobelin a dit : En effet, c'est bien ça. A ton tour le matou ! Déjà on dit monsieur Matou! Et puis on parle là de matou de qualité, nourri aux croquettes haut de gamme (Sud-Ouest oblige, on est sur du repas au magret de canard!!!!!!!!!!) Cessons ces galéjades, et trouvez-moi ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Serait-ce Kid Icarus 3DS ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Ca me faisait penser egalement a Kid Icarus sur Nes, je ne savais pas qu il y avait une suite un Remake j’aimais bien ce shoot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a une heure, Jeremylegobelin a dit : Serait-ce Kid Icarus 3DS ? Here comes a new challenger!!!! C'est exactement Kid Icarus: Uprising sur 3DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Voilà ma proposition : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Haut les mains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 31 minutes, Jeremylegobelin a dit : Voilà ma proposition : Masquer le contenu izi, parasite eve, le 2 il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 C'est bien ça, à ton tour Apsyde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Voici la propale : un autre jeu qui m'a marqué, dans la même période que ma proposition précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Comme ca vient en première intention, je tente Syndicate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Comme ca en première intention, Syndicate ? Yep c'est ça ! C'est probablement l'une des cartouches que j'ai le plus usé sur la super nes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Ah oui je ne savais pas qu il était sorti sur Console je le voyais comme un jeu PC. Tiens regardez qui pointe le bout de son uniforme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts