Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 54 minutes, akumasan a dit :

C'est bien Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre ou Valiant Hearts : The Great War car j'y joue en version Anglaise.

Ah oui oui oui je dis oui!

Non seulement le rendu graphique est magnifique, mais aborder le sujet des Poilus d'une manière bien + intelligente que Medal of Honor ou Call of Duty, de surcroit avec le savoir-faire inimitable du grand studio made in france Ubi Soft....Chapeau bas les gars, vous avez frapper fort avec cette pépite!!! 

Bravo @lulu2010, tu commences à maîtriser 👏 alors passons à la suite, et si tu pouvais dire à l'autre gonze qu'on n'en veux pas de ses "let's play", lui expliquer que si on veux jouer on joue, on n'a pas besoin de ses vidéos pour jouer, de toute façon il y en a déjà des pelletées sur YouTube et de meilleure qualité.

@ Minou

J'ai enfin fini le montage vidéo de Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (Chapitre 1)

Je posterais la vidéo cette semaine car j'en est d'autres en attente d'upload comme :

Dragon Quest Ⅺ S : Echoes of an Elusive Age (Definitive Edition)

Tomb Raider 2013 et Rise of the Tomb Raider.

Chaos Code New Sign of Catastrophe.

Umineko Golden Fantasia.

En somme j'ai un planning bien charger !

Il y a 9 heures, GOONIES a dit :

Total recall sur CpC je l’avais ce jeu excellent choix @lulu2010 bravo pour ta curiosité et ton esprit d’ouverture.

j'pensais que ça allait être dur... j'suis tomber dessus en feuilletant les Amstrad cpc (cent pour cent) magazines de mon père et vu que j'ai trouvé le jeu mais mon tour c'était il a penne une image, c (re)mon tour?

à l’instant, lulu2010 a dit :

j'pensais que ça allait être dur... j'suis tomber dessus en feuilletant les Amstrad cpc (cent pour cent) magazines de mon père et vu que j'ai trouvé le jeu mais mon tour c'était il a penne une image, c (re)mon tour?

oui, c'est ton tour si tu trouves, mais si tu veux passer ton tour et céder la place tu es libre de faire comme tu veux 😉.

• Create New...