Ivrok Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 on dirait un platform de Borderlands. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Je ne sais pas du tout se que c'est, mais en tout cas ça a l'air classe ! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Je dirais qu on est sur un jeu type metroid j’ai bien l’impression des metoidlike y a en a bcp. C'est vrai qu il est beau. Les graphismes sont très fins. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Il y a 1 heure, CopyCat a dit : Je ne sais pas du tout se que c'est, mais en tout cas ça a l'air classe ! Il en n'a pas que l'air Cat. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 j'avais penser à metroid dread et du coup je pense que c'est Trinity fusion akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 @Falscie je pense que tu es dans le vrai 😀 Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 attendons le verdict d'aku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Bravo c'est Trinity fusion 😉 Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Oui celui la c’est Cruisin’ Usa ! Version .... N64 ?! La version Arcade est moins censurée #BigBoobs Le jeu de course préféré de mon fils ... je lui ai pas encore fait découvrir Daytona ... 😉 Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 oui c'est bien la version 64 bravo goonies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Merci @Falscie Pas très dur, tellement sympathique 😉 une bonne petite bouille de vainqueur #FaisAh! Le vainqueur devra me donner : - la machine - les 2 titres de ce très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 ha mais oui c'est kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 31 minutes, Falscie a dit : ha mais oui c'est kid Plus exactement BC Kid; mais je pense pas que ce soit la version PC Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 je crois qu'ils avaient fais une version gameboy ou gameboy advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Alors : @Minou33 il manque un titre sur 2 @Falscie toujours en course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 bonk adventure sur gameboy color ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 et bonk revenge sur game boy color aussi ? arf je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 C’est bien PC Kid ou Bonk Adventure aux Usa, jeu iconique de la PC Engine sorti en ... 89 ! La mascotte de Nec à l’époque si mes souvenirs sont bons. Il y a eu 2 suites, il me semble. Attention lorsque Bonk s’enerve... ça demenage @Falscie à ton tour pour ta persévérance, je sais que @Minou33 ne nous en voudra pas 😉 Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 C'est Forsaken sur Nintendo 64. Si tu aime ce jeu Falscie je te conseil Forsaken Remastered version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 ha c'est bon a savoir je savais pas qu'il sur pc encore plus remastérisé Et oui bien jouer c'est sa j'adore oui, toute mon enfance akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 A moi ! XloupX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XloupX Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 Glory Oule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 23 avril 2023 Partager Posté(e) 23 avril 2023 il y a 4 minutes, XloupX a dit : Glory Oule Non frérot c'est pas ça 😉 Tu as confondu avec le Glory Hole MDR !🤣 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés