Invité Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Yes GG🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Blue Estate The Game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Un champion FlorianHGS, t'es vraiment un champion 😁 à ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Pas tellement merci et quelque recherche sur la toile, Google Lens 😇 Un jeu de ma 1 console en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Il est mignon le ptit chat 😋 on dirait Minou 😁. On va un peu laisser jouer les autres, même si je suis pas sur si ils veulent jouer 😏. En tous cas, ça m'a l'air d'être un jeu sympa, faudra voir ça quand l'émulateur Xbox fonctionnera un peu mieux qu'à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Yes 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Here come a newwwww Chhhaaaallennger ! 😀 bravo @FlorianHGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 oui c'est Black the Fall bien vu mon poto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badissonic Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 oh je connais c'est Blinx the time Swepper à l’instant, Badissonic a dit : oh je connais c'est Blinx the time Swepper sur xbox SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 oui @Badissonic c'est bien ce jeu, tu peux donc relancer. SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badissonic Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 ok a mon tour devinez ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CopyCat Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Xbox for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 klonoha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Eh bien nous voilà plus nombreux à participer une bonne nouvelle que voilà ! Avec les vieux de la vieille, nous avons desormais des jeunes loups(louveteaux) aux dents longues. 😀 du challengers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 on est l’élite ici 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badissonic Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a 5 minutes, akumasan a dit : klonoha ? tu l'as pas bien écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badissonic Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 à l’instant, Badissonic a dit : tu l'as pas bien écrit mais t'as gagné à l’instant, Badissonic a dit : c'etait Klo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 j'ai la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Je le connais, ce jeu 😁 vu que le gonze qui l'a posté ne propose rien qui sort de l'ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 il y a une heure, Badissonic a dit : oh je connais c'est Blinx the time Swepper sur xbox GG 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Bonsoir tout le monde, la sorcière m'a chargé de vous dire qu'elle ne viendra plus, car elle estime ne plus rien apporter aux forums par manque de temps et d’énergie actuellement. Elle salue tous ses amis avec qui elle s'entendait bien ici. Bibinou67 et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 Pas cool, la news...... Et venant d'un oiseau de mauvaise augure....... Totale ironie, à prendre au 20000ème degré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 C’est pas le premier avril pourtant 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés