akumasan Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 En attendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 Un overboard a roulette ! trop bon 🙂 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 C'est presque ça mon poto 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 Ok ben j'enchaine après celui du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 ou en sommes nous par ici ? @akumasan souhaites tu donner la soluce pour que notre @LaSorciereAuMiroir puisse reprendre la main ? 🙂 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Ok mon GOONIES c'est Lost in Harmony. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 merci Aku @LaSorciereAuMiroir est dans la place, un jeu à deviner ou un sort ? 😉 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Je vais tenter avec Battlestar Galactica Dreadlock sur PC LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Non, c'est très bien tenté, car il s'agit bien d'un film (ou d'une série pour battlestar) mais ce n'est pas ça Ca aurait vraiment pu être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Je tente un Command & Conquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 C'est Iron Sky Invasion, jeu tiré du film éponyme qui soit disant passent est un gros Nanar. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Oui c'est ça ! Iron sky le premier film tout du moins est très bon, très drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 il y a 11 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui c'est ça ! Iron sky le premier film tout du moins est très bon, très drôle Un Nanar ne veut pas forcement dire un mauvais film sinon je l'aurais appeler un Navet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Voici un bon petit beat 'em up des familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 River City Ransom sur Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 sympa le shader Aku, de ta confection ? LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : sympa le shader Aku, de ta confection ? Non cet overlay il est inclut dans les options du jeu? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 il y a 19 minutes, Jeremylegobelin a dit : River City Ransom sur Nes Non c'est pas River City Ransom, mais il se joue de la même façon. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Ah oui Overlay je m y perds avec tout ces noms. il y a 4 minutes, akumasan a dit : Non cet overlay il est inclut dans les options du jeu? 😉 En même tps un beat em up, y a pas 36 façons d y jouer .... Pim Pam Poum comme dirait la sorcière 😉 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Non c'est pas River City Ransom, mais il se joue de la même façon. 😉 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Je dirai que c'est Jay & Silent Bob : Mall brawl sur NES On reconnait Silent Bob avec son imper vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Bien jouer Minou. C'est bien Jay and Silent Bob : Mall Brawl mais c'est la version Steam d'ou l'overlay. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 il y a 9 minutes, Minou33 a dit : Je dirai que c'est Jay & Silent Bob : Mall brawl sur NES On reconnait Silent Bob avec son imper vert! Minou tu as reconnu de quel film est tirer cette parodie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Minou tu as reconnu de quel film est tirer cette parodie ? Mais t'es un guedin dans ta tête!!!!!!!!!!!! Tu oses me demander ça?????? A moi???????? C'est tiré du Silence des Agneaux avec le morceau Goodbye Horses de Q Lazzarus LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés