LaSorciereAuMiroir Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Oui mais je cherche pas à excuser ni à défendre le foot qui a des problèmes mais bon... que veux tu on peut pas changer de sport favori comme on change de chaussures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : et sa maladie rénale ? merci la créatine et tac le retour de bâton 😁 La créatine, c'est un faux débat dont les médias se sont vite emparés pour faire du sensationnel. Les équipes nationales de Nouvelle-Zélande et d'Angleterre ne s'en sont jamais cachées; elles en consomment depuis 20 ans! Contrairement au cyclisme qui dit que les mecs ne carburent qu'à l'eau claire dans les bidons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui mais je cherche pas à excuser ni à défendre le foot qui a des problèmes mais bon... que veux tu on peut pas changer de sport favori comme on change de chaussures No problemo la miss, y'a rien à justifier ni à excuser quoi que ce soit. Chacun ses goûts en la matière, c'est ça l'intérêt de la diversité et de l'ouverture d'esprit. Mais bon, le foot a quand même un goût de cac.......😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 j ai un concentre de "tout ce qui va bien" ds le sport d'aujourd'hui (2eme degres bien sur) pour ceux qui suivent ce sport et tout ses travers ... et ce Donald la, c est un vrai train lance a pleine vitesse plus de 120kg et on est pas loin du metre 1m90 champion NFL en titre, elu meilleur defenseur depuis ... plusieurs annees deja un temps de reaction et une vitesse a faire palir ... Ushain Bolt le Sportif 2.0 #TerrificDonald #LikeARam #RamDam #99 #Sack #HardKnocks #Hits Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retrogamer95190 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Pour ma part même si je n'en aurais jamais les moyens de pratiquer et qui était mon rêve de gamin c'est la course Auto ☺️ je sais que ce n'est pas vraiment un "sport" pour beaucoup mais bon.. J'ai jamais été trop fan d'autres sports en général même si j'ai pratiquer le football étant plus jeune notamment au poste de défenseur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 il y a 4 minutes, Retrogamer95190 a dit : Pour ma part même si je n'en aurais jamais les moyens de pratiquer et qui était mon rêve de gamin c'est la course Auto ☺️ je sais que ce n'est pas vraiment un "sport" pour beaucoup mais bon.. J'ai jamais été trop fan d'autres sports en général même si j'ai pratiquer le football étant plus jeune notamment au poste de défenseur^^ Bixente en défensur, ça passe! Parce que Bordeaux, je connais au moins les Girondins Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Le cote gauche 90's Liza, Duga & ... un dénommé Zizou Baptise ainsi par l inenarrable Roland Courbis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : pour ceux qui suivent ce sport et tout ses travers ... et ce Donald la, c est un vrai train lance a pleine vitesse plus de 120kg et on est pas loin du metre 1m90 champion NFL en titre, elu meilleur defenseur depuis ... plusieurs annees deja un temps de reaction et une vitesse a faire palir ... Ushain Bolt le Sportif 2.0 #TerrificDonald #LikeARam #RamDam #99 #Sack #HardKnocks #Hits Holy shit, de sacrés sacks pour ce ninety-nine!!!!! Un fuckin' requin blanc, déter à jamais lâcher sa proie! Un régal pour les yeux, un enfer pour l'équipe en face!!!!!!!!😱 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 6 hours ago, akumasan said: Voici un jeu plutôt sympa mais je sais qu’après 3 heures de jeu que je n'irais pas jusqu'au bout de celui-ci et je vais vite passer au jeu suivant. Mais je me suis dit que ça valait le coup de vous montrez une capture d'écran. 😉 D'après ce que je vois on à guerrier, archer, mage et tank ,des classiques donc. Je connais pas le jeu par contre. Sinon, les autres, faites vous votre topic "Sport" parce qu'on s'éloigne beaucoup là 😅. Moi ça me gêne pas mais les nouveaux vont croire qu'ils se sont trompés de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 @SerialP pas faux 😉 le coup du Topic ... SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Il y a 8 heures, akumasan a dit : Voici un jeu plutôt sympa mais je sais qu’après 3 heures de jeu que je n'irais pas jusqu'au bout de celui-ci et je vais vite passer au jeu suivant. Mais je me suis dit que ça valait le coup de vous montrez une capture d'écran. je propose Rivalia: Dungeon Raiders Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : je propose Rivalia: Dungeon Raiders Bien jouer Minou c'est bien Rivalia Dungeon Raiders un bon petit ARPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Il y a 13 heures, akumasan a dit : Bien jouer Minou c'est bien Rivalia Dungeon Raiders un bon petit ARPG. Merci mais je passe mon tour; j'me prépare pour le concert de Cachemire et rdv avec le Goonies à 19h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 1 hour ago, Minou33 said: Merci mais je passe mon tour; j'me prépare pour le concert de Cachemire et rdv avec le Goonies à 19h. Dans ce cas je prends, puisque je suis là : Un tower defense multijoueur que j'aimais beaucoup avant qu'il ferme ( pas assez de succès) et subisse un reboot beaucoup moins bien que l'original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Ah ! Je sais se que c'est ! Je vous laisse chercher un peu mais pour une fois que Ubisoft sort un bon jeu. 😉 Kratostale and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 ha Mighty quest for epic loot c'étais sympa j'y jouais pendant mon stage de première SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Just now, Raillus said: ha Mighty quest for epic loot c'étais sympa j'y jouais pendant mon stage de première GG , c'est ça. A toi de poster. (manque juste le "The" au début.) C'est vraiment dommage que ce jeu n'ait pas eu plus de succès. Pour une fois qu'on avait enfin un jeu innovant qui n'était pas un copié-collé de copié-collé de WoW. Le fait de pouvoir construire son chateau en choisissant la forme et l'emplacement des couloirs. Choisir l'emplacement des pièges ainsi que celui des mobs et pouvoir déterminé la zone d'aggro de ces derniers. Et mettre certains décors destructibles pour bloquer les joueurs dans les pièges 🤩. J'aimerais trop pouvoir rejouer à l'original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raillus Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 25 minutes, Raillus a dit : oh gungage un excellent jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Oh ! ça c'est Gungage de Konami pour la PlayStation ça fait un moment que je suis pas retourner dessus. Bien vu Raillus le jeu PlayStation ne son pas légion sur ce topic. 😉 Le temps que je tape le texte tu as répondu RichterB !!!! RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 @RichterB le retrogamer qui repond plus vite que son ombre I m a poor lonesome Gamer ... 😉 RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : @RichterB le retrogamer qui repond plus vite que son ombre I m a poor lonesome Gamer ... 😉 ahah je vais rougir si ça continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 17 hours ago, RichterB said: ahah je vais rougir si ça continue Salut, n'oublie pas que c'est ton tour de poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Vu que RichterB est occuper je vous propose un jeu de foot complètement barré !!! Je l'ai que depuis quelques jours mais je me régal dessus. 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Je dirais Golazo, je l'ai vu passer sur steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts