CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Ben oui 😁 c'est le cas s'il est avec la sorcière 😂 pas très cohérent cette histoire là 😜. Pas tout a fait, mais on est copain comme cochons a n'en point douter, voir même comme cul et chemise comme dit le proverbe. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Pas tout a fait, mais on est copain comme cochons a n'en point douter, voir même comme cul et chemise comme dit le proverbe. OUI, mais au final ni toi, ni elle ne se retrouve seul dans sa chambre 😅 c'est quand même sympa, après la chemise je sais pas 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : OUI, mais au final ni toi, ni elle ne se retrouve seul dans sa chambre 😅 c'est quand même sympa, après la chemise je sais pas 😂. Bien si au contraire, je suis de seine & marnes, et elle d'alsace, donc si si on est bien seul dans nos chambres pour le coup 😅 Mais ça n'empêche pas de bien déconner, de jouer et de se faire des soirée ciné 🍿 Fut un temps il nous aurait fallut un pigeon pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 38 minutes, Bibinou67 a dit : Et voilà déjà la suite, on verra ce que ça donne 😁. Cela me fait penser à Max et les Maximonstres le jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 5 minutes, DrunkenPenPen a dit : Cela me fait penser à Max et les Maximonstres le jeu vidéo Tu parles de celui là ? 😂 (c'est vrai qu'il est également poilu 😂) Révélation DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 15 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Bien si au contraire, je suis de seine & marnes, et elle d'alsace, donc si si on est bien seul dans nos chambres pour le coup 😅 Mais ça n'empêche pas de bien déconner, de jouer et de se faire des soirée ciné 🍿 Fut un temps il nous aurait fallut un pigeon pour ça. Jouer en ligne à plusieurs à distance je veux bien, mais comment tu peux regarder un film ensemble à distance ? en gros c'est tu regardes le film et l'autre le regardes aussi mais chacun chez soit 😅 mais j'ai peut être pas compris le délire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Jouer en ligne à plusieurs à distance je veux bien, mais comment tu peux regarder un film ensemble à distance ? en gros c'est tu regardes le film et l'autre le regardes aussi mais chacun chez soit 😅 mais j'ai peut être pas compris le délire. On a nos petit truc rien qu'a nous, faut pas chercher a comprendre 😅 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Après c'est pas loin la seine et la marne et puis le Rhin et le Haut rhin Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Après c'est pas loin la seine et la marne et puis le Rhin et le Haut rhin Je pensait faire le voyage en Kayak comme notre héro de hier 🚣♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Après c'est pas loin la seine et la marne et puis le Rhin et le Haut rhin Bien sur, tout dépend de ses moyens 😅, il y a peu j'ai pris le train (sans abonnement) j'ai faillit m'étouffer 😷 (euh... non, pas par un masque 😅) avec des prix plus cher que la voiture qui est déjà nettement plus cher que ça coutait encore il y a quelques années alors que c'était déjà cher 😅 😂 et aussi... ah oui ce n'est malheureusement que le début 😅 😭. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Je pensait faire le voyage en Kayak comme notre héro de hier 🚣♂️ Quoi, comme dans "Into the Wild" 😂 ouais, c'est ça 😂 c'est bon de rêver 😁. LaSorciereAuMiroir and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 35 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Je pensait faire le voyage en Kayak comme notre héro de hier 🚣♂️ Super Challenge Ps j’adore I toTheWild un magnfique film de Sean Penn et une Bo à tomber un de mes disques de chevet Eddie Vedder un jour Eddie Vedder tjrs quel artiste ! CorbeauSolitaire and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Personne pour le jeu à deviner ? Indice: jeu de plateforme (ça se voit 😅) ou 2 frères se retrouvent séparés et dont le protagoniste principal (joueur) va au secours de l'autre. Indice: jeu multiplateforme sorti fin 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Personne pour le jeu à deviner ? Indice: jeu de plateforme (ça se voit 😅) ou 2 frères se retrouvent séparés et dont le protagoniste principal (joueur) va au secours de l'autre. Indice: jeu multiplateforme sorti fin 2013 Je propose Max : The Curse of Brotherhood Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 9 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Je propose Max : The Curse of Brotherhood 👏 bonne réponse 😉, à ton tour 👌. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 @LaSorciereAuMiroir c'est quoi les films 😁 les films c'est quoi 😂 oui ça m'intrigue de savoir 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 C'est Max and the curse of brotherwood il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : @LaSorciereAuMiroir c'est quoi les films 😁 les films c'est quoi 😂 oui ça m'intrigue de savoir 😜. euh je sais plu faut demander au corbeau 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Elle m'a laisser choisir se soir, j'ai pas intérêt a me louper. Alors Masquerade, et ensuite The Wretched 🍿 Et voici mon énigme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 J'ai rien suivi j'étais à fond sur ma Nba 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 C'est Madmartigan vs l'hydre dans willow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : euh je sais plu faut demander au corbeau 😄 Pas grave 😁 tu m'fera un p'tit résumé à la fin 😅 si tu veux bien sur 😉. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est Madmartigan vs l'hydre dans willow Ah !! Et... Bah non 😝 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 Pour sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 1 minute, CorbeauSolitaire a dit : Ah !! Et... Bah non 😝 il a quoi dans la main le mec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : il a quoi dans la main le mec ? Alors, soit un bouclier, ou un coup de vent a projeter ce qui venait de derrière, je suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts