Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 53 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oyé du , ce soir France Pays bas vive le stress 😫

Donc ce soir pas de films, ou alors seulement le 2ème 😂 mais vu qu'il fait chaud c'est obligatoirement un film d'action 😅 ou pas 😁.

il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Run Bitch Run 🎬

😂 😂 😂 🤣 🤣 🤣 mdr, alors je sais pas si je l'ai déjà vu... en entier ou pas 😅 me souvient plus, mais la note me parait assez justifiée, on ne peut pas dire que ce soit du grand cinéma, peut importe sous quel angle on regarde, désolé mais ce film ne peut être une référence en quoi que ce soit 😜.

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

Du film 😅

Tu veux dire "RBR" ? tu ne peux pas être sérieuse là 😂 écoute, afin de vérifier cette fameuse note de 1,6 j'ai fait un visionnage rapide, et mis à part la scène finale où j'ai rigoler une seconde 🤣 ben oui il mérite bien un oscar, celui du plus mauvais "revenge movie" 😂 et je me moque pas de toi, d'ailleurs si tu veux vraiment causer cinéma d'horreur, alors on peut se faire ça un de ces 4 😉.

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui t'inquiète je ne suis qu'à moitié sérieuse mais le film me fait beaucoup je l'ai déjà vu avec pas mal de monde et il a toujours plut.

L'important est que ça te plaise à toi, mais pour moi c'est insuffisant, énormément sont meilleurs, d'ailleurs en règle générale plus il y a de nu, plus c'est mauvais, et même dans les Vendredi 13 il n'y en a pas autant 😂.

Il y a 1 heure, CorbeauSolitaire a dit :

Certainement l'un des plus mauvais jeux au monde.

Le jeu c'est "Soldier of Fortune: Payback" et c'est peut être pas le meilleur FPS, cependant il ne fait pas partie des plus mauvais jeux de ce monde 😜.

il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit :

Le jeu c'est "Soldier of Fortune: Payback" et c'est peut être pas le meilleur FPS, cependant il ne fait pas partie des plus mauvais jeux de ce monde 😜.

Félicitation, après en comparaison du Soldier Of Fortune de ma jeunesse, celui ci fait vraiment pale figure, et je parle en connaissance de cause j'ai été assez fou pour me l'acheter 🤪

• Create New...