Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ohhh comme je me le mets en wish list celui la, ça me rappellera le bon temps de destruction derby 2 😁❤️

Ya, il est excellent ce jeu, jeu aux multiples DLC 😂 mais juste la base c'est déjà une tuerie 😉.

Révélation

4.PNG.ee0f5f22c9b9595c33c8b5cc6f3cd64e.PNG

à l’instant, GOONIES a dit :

Ça sent bon le cpc ici entre 2 vagues... un peu de fraicheur ...

Manhattan 95 ?

Tu m'as grillé mon GOONIES, moi qui pensait que tu étais entrain de barboter dans la Mer ou la piscine 😂 ou finalement était ce plutôt la baignoire 🤣.

Au moins un domaine que tu as l'air de maitriser 😁 ceci étant je suis arrivé à trouver grâce à l'indice du Corbeau.

https://www.senscritique.com/liste/Adaptations_de_films_en_jeux_video_exhaustif/1392496

Entre nous, il n'y a que les CPC 'istes qui peuvent connaitre ce jeu 🙄 car il n'est sorti sur aucun autre support 😉.

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

Allez Zou... je ne sais pas si ce sera bien compliqué, en tout cas, j’avais un peu galere pour y jouer  (cela peut se révéler être un indice). 

Comme d’habitude nom et support 

Thumb_Roadkill_-_1994_-_Acid_Software.jpg.165edeef92c054ac598b32ec8cf90f55.jpg

Je ne voudrait pas te faire de la peine @GOONIES, mais le nom du jeu ainsi que la date apparait sur ton mini screen 😅

il y a 19 minutes, GOONIES a dit :

Allez Zou... je ne sais pas si ce sera bien compliqué, en tout cas, j’avais un peu galere pour y jouer  (cela peut se révéler être un indice).

il y a 15 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Je ne voudrait pas te faire de la peine @GOONIES, mais le nom du jeu ainsi que la date apparait sur ton mini screen 😅

Et aussi, mon GOONIES, t'aurais pas des images encore plus petites 😂 parce que j'ai un peul mal aux yeux 😜.

Par contre il va me falloir un petit éclaircissement, 3x rien, pour toi, quel est le support de ce jeu

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

Ah oui effectivement erreur de débutant... pas l’habitude poster des images vu que je trouve rarement 😅 j’ai fait ça à l’arrache. Suivant ... @CorbeauSolitaire tu as trouvé sans chercher

Oui, et non, j'ai voulu regarder l'image de plus prêt, mais elle m'a donner plus d'indice qu'elle aurait du je pense.

Houston, on a un problème 😅 euh... ça serait pas plutôt...  Goonies, on a un problème 🤔 oui, c'est ça 🤨 et c'est quoi ce fameux problème attends...

Révélation

fais ce que je dis, pas ce que je fais  😠  car dans le cas contraire je men donne à cœur joie 😤

• Create New...