Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 29 minutes, ChatNoirRetro a dit :

*tousse* Gothic II ? 👽

Et au passage, bonne dégustation de sushis ! 🐟

Eh non tu es tombé dans le piège, il ne s'agit pas de gothic 2  😁

Merci, et maintenant j'ai coiffeur, c'était ça ou dans deux semaines

Allez courage c'est un jeu Ps1  RPG et...un autre genre

il y a 26 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Eh non tu es tombé dans le piège, il ne s'agit pas de gothic 2  😁

Merci, et maintenant j'ai coiffeur, c'était ça ou dans deux semaines

Allez courage c'est un jeu Ps1  RPG et...un autre genre

Faudrait savoir, c'est sushi ou coiffeur ? 😁 peu importe, c'est vrai qu'elles sont compliquées 😅 en fait le plus simple serait de dire quand tu es dispo 😏 pas le soir car y a Netflix ou RTL9 😁

J adoooorrrreeee les sushis ! Aku une petite recette de sushi "esprit facile/débutant" ? J aimerai tellement savoir les faire 

Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Ya hop fe dommi nor è moll je vous attends, dois partir acheter des sushis moi 😁

J adoooorrrreeee les sushis ! Aku une petite recette de sushi "esprit facile/débutant" ? J aimerai tellement savoir les faire 

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

ben écoute tu prends du riz, tu y fourre du saumon et un bout de concombre et voila

Ou alors tu vas au resto 😂.

Mouais si c est facon tartine beurrée ... je dis bof et au resto disons que c est un certain budget (si on veut du bon). 

Le riz je pense que ce n est pas n importe lequel. Je crois qu il faut un riz spécifique sui s y prete bien. Et puis je vous vois venir les maki sont qd mele sympa et il y a de la technique mes préférés California Maki et surtout le FutuoMaki (le gros !). 😉 

BON, voilà une p'tite image pour ma ALICE préférée 😁 normalement c'est son style, après je veux bien préparer un truc pour mon GOONIES mais j'ai l'impression qu'il est plus préoccuper par la cuisine 😅.

rc14b5_01b.thumb.jpg.64692cb95ca57c46a3f58f6337b12217.jpg

C'est le titre exact qu'il me faut 😉.

à l’instant, GOONIES a dit :

Ca rigolait la semaine dernière ... mais la chaleur c est deplace d Ouest en Est 😉 je vais alle faire un plouf soit piscine ou soit une session Body (dit biscotte chez nous) a l'Ocean vous preferez quoi ?!  Desole c est trop bon 

J'ai pas tout compris, si tu veux aller dans l'eau vas y mon GOONIES 😁 désolé mais je perds le fil, on ne peux pas être au four et au moulin, pas possible 😅.

@Minou33 on va faire un remake de PointBreak avec nos biscottes histoire de remettre  l  eglise au milieu du village

(J aime cette expression MadeInSudOuest)

Un petit take off et hop je prends le tube !!! #BeachBoyzs #body #PointBreak

Et surtout je vous laisse jouer a "Qui est Qui 😉  il a des lunettes et une casquette c'est Jack pas bete" 🙂 

Tchuss

il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

C'est du Might and Magic mais je ne saurais dire lequel exactement 

Pas tout à fait ça 😄 ci dessous tous les jeux que tu viens de citer.

Révélation

0.PNG.e06fd86d91f64f981adacf94fca39344.PNG

Après tu as le droit de faire des recherches comme le dit le Corbeau 😁 (il est où d'ailleurs le Corbeau 🤔).

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

C est la chaleur qui te fait perdre le fil ... un coup de baignoire @Bibinou67 et ca repart.

😂 C'est toi qui le dit, j'ai l'habitude d'en chier 😂, et NON il n'y a pas de réchauffement climatique 🤨 maintenant c'est l'été, et si tu peux te baigner à la Mer ou à la piscine vas y et profite tant que tu peux encore 🙂 tu pourras toujours faire tes p'tites chroniques culinaires le soir 😉.

il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

Pas tout à fait ça 😄 ci dessous tous les jeux que tu viens de citer.

Révéler le contenu masqué

0.PNG.e06fd86d91f64f981adacf94fca39344.PNG

Après tu as le droit de faire des recherches comme le dit le Corbeau 😁 (il est où d'ailleurs le Corbeau 🤔).

Bonjour tout le monde, il est la, et a part pour dire Might & Magic pour le screen, il sèche ! Je suis incapable de dire du quel il s'agit.

• Create New...