akumasan Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 4 minutes, ChatNoirRetro a dit : *tousse* Gothic II ? 👽 Et au passage, bonne dégustation de sushis ! 🐟 Moi j'ai prévu une Pizza Buitoni avec une dose de vaccin ! Comme ça je suis bon !🤣 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 29 minutes, ChatNoirRetro a dit : *tousse* Gothic II ? 👽 Et au passage, bonne dégustation de sushis ! 🐟 Eh non tu es tombé dans le piège, il ne s'agit pas de gothic 2 😁 Merci, et maintenant j'ai coiffeur, c'était ça ou dans deux semaines Allez courage c'est un jeu Ps1 RPG et...un autre genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 40 minutes, ChatNoirRetro a dit : *tousse* Gothic II ? 👽 Et au passage, bonne dégustation de sushis ! 🐟 Vas y répond mon p'tit chat 😂 au lieu de tourner autour du pot 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 26 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Eh non tu es tombé dans le piège, il ne s'agit pas de gothic 2 😁 Merci, et maintenant j'ai coiffeur, c'était ça ou dans deux semaines Allez courage c'est un jeu Ps1 RPG et...un autre genre Faudrait savoir, c'est sushi ou coiffeur ? 😁 peu importe, c'est vrai qu'elles sont compliquées 😅 en fait le plus simple serait de dire quand tu es dispo 😏 pas le soir car y a Netflix ou RTL9 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 C'est bon me vla ! c'était vite fait 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a une heure, ChatNoirRetro a dit : *tousse* Gothic II ? 👽 Et au passage, bonne dégustation de sushis ! 🐟 Merci, j'aime ben ça 🍴 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Merci, j'aime ben ça 🍴 Et le chat aussi, mais entre le chat et le gorille, son cœur vacille 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Sorcière es tu là ? Oh miroir mon beau miroir 😁. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 J'ai pas l'impression qu'il y ai l'envie de jouer 😅 cependant je vais quand même répondre, le jeu PS1 c'est Koudelka 😝. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, Bibinou67 a dit : J'ai pas l'impression qu'il y ai l'envie de jouer 😅 cependant je vais quand même répondre, le jeu PS1 c'est Koudelka 😝. Bien joué c'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 J adoooorrrreeee les sushis ! Aku une petite recette de sushi "esprit facile/débutant" ? J aimerai tellement savoir les faire Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Ya hop fe dommi nor è moll je vous attends, dois partir acheter des sushis moi 😁 J adoooorrrreeee les sushis ! Aku une petite recette de sushi "esprit facile/débutant" ? J aimerai tellement savoir les faire LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : J adoooorrrreeee les sushis ! Aku une petite recette de sushi "esprit facile/débutant" ? J aimerai tellement savoir les faire ben écoute tu prends du riz, tu y fourre du saumon et un bout de concombre et voila Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : J adoooorrrreeee les sushis ! Aku une petite recette de sushi "esprit facile/débutant" ? J aimerai tellement savoir les faire à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : ben écoute tu prends du riz, tu y fourre du saumon et un bout de concombre et voila Ou alors tu vas au resto 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Mouais si c est facon tartine beurrée ... je dis bof et au resto disons que c est un certain budget (si on veut du bon). Le riz je pense que ce n est pas n importe lequel. Je crois qu il faut un riz spécifique sui s y prete bien. Et puis je vous vois venir les maki sont qd mele sympa et il y a de la technique mes préférés California Maki et surtout le FutuoMaki (le gros !). 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : Ou alors tu vas au resto 😂. A stras au sushi planet sur les tapis roulants 😛 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 BON, voilà une p'tite image pour ma ALICE préférée 😁 normalement c'est son style, après je veux bien préparer un truc pour mon GOONIES mais j'ai l'impression qu'il est plus préoccuper par la cuisine 😅. C'est le titre exact qu'il me faut 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 C'est du Might and Magic mais je ne saurais dire lequel exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ca rigolait la semaine dernière ... mais la chaleur c est deplace d Ouest en Est 😉 je vais aller faire un plouf soit piscine ou soit une session Body (dit biscotte chez nous) a l'Ocean vous preferez quoi ?! Desole c est trop bon LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Oh bah l'océan 🐬 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : Ca rigolait la semaine dernière ... mais la chaleur c est deplace d Ouest en Est 😉 je vais alle faire un plouf soit piscine ou soit une session Body (dit biscotte chez nous) a l'Ocean vous preferez quoi ?! Desole c est trop bon J'ai pas tout compris, si tu veux aller dans l'eau vas y mon GOONIES 😁 désolé mais je perds le fil, on ne peux pas être au four et au moulin, pas possible 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 @Minou33 on va faire un remake de PointBreak avec nos biscottes histoire de remettre l eglise au milieu du village (J aime cette expression MadeInSudOuest) Un petit take off et hop je prends le tube !!! #BeachBoyzs #body #PointBreak Et surtout je vous laisse jouer a "Qui est Qui 😉 il a des lunettes et une casquette c'est Jack pas bete" 🙂 Tchuss Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 C est la chaleur qui te fait perdre le fil ... un coup de baignoire @Bibinou67 et ca repart il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : J'ai pas tout compris, si tu veux aller dans l'eau vas y mon GOONIES 😁 désolé mais je perds le fil, on ne peux pas être au four et au moulin, pas possible 😅. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est du Might and Magic mais je ne saurais dire lequel exactement Pas tout à fait ça 😄 ci dessous tous les jeux que tu viens de citer. Révélation Après tu as le droit de faire des recherches comme le dit le Corbeau 😁 (il est où d'ailleurs le Corbeau 🤔). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : C est la chaleur qui te fait perdre le fil ... un coup de baignoire @Bibinou67 et ca repart. 😂 C'est toi qui le dit, j'ai l'habitude d'en chier 😂, et NON il n'y a pas de réchauffement climatique 🤨 maintenant c'est l'été, et si tu peux te baigner à la Mer ou à la piscine vas y et profite tant que tu peux encore 🙂 tu pourras toujours faire tes p'tites chroniques culinaires le soir 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Pas tout à fait ça 😄 ci dessous tous les jeux que tu viens de citer. Révéler le contenu masqué Après tu as le droit de faire des recherches comme le dit le Corbeau 😁 (il est où d'ailleurs le Corbeau 🤔). Bonjour tout le monde, il est la, et a part pour dire Might & Magic pour le screen, il sèche ! Je suis incapable de dire du quel il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts