LaSorciereAuMiroir Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Merci 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Allez, Bonne Nuit les Petits 😁. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bonjour ici vous avez bien dormi ?🛌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Ouais 😁 ça peut aller, et vu que je suis déjà piqué de partout 😅 on va dire que ça ne s'est pas aggravé 🤔 enfin je crois 😏. Si je comprends bien, tu proposes à nouveau une image ? ou alors que faisons nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Euh non j'ai encore rien prépare et je ne suis pas la dernière à avoir trouvé une bonne réponse 😁 Mais j'en prépare une pour cet aprem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 D'accord, mais personne n'a réussi à répondre à ton image, et tu as donné la réponse, alors qui c'était avant et à qui c'est réellement le tour je n'en sait rien, mais je veux bien poster vu qu'à mon avis il n'y a personne en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 j'arrive tout de suite avec une capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Tu veux répondre mon GOONIES ? si tu sais pas je répondrai 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Ah il est la le goonies ? il se cache ? Il est embusqué avec une branche sur la tête ? 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Disons qu'il n'est jamais loin 😁 il scrute son phone de temps en temps, et peut être que cette image lui parlera 🙄 on verra 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Regarde goonies au cas ou tu regardes ton téléphone Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 C'est vraiment scandaleux de faire des grimaces à quelqu'un qui travaille un vendredi en plus, lamentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est vraiment scandaleux de faire des grimaces à quelqu'un qui travaille un vendredi en plus, lamentable. Bonjour, Tu a raison, il y en a qui n'ont vraiment aucune honte, inacceptable ! Se ne serait Pandémonium autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Oui les gens n'ont plus aucun respect maintenant. Oui c'est ça ! mais j'crois que Bibine attendait que GOONIES le trouve T'as tout niqué 😅😅 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Désolé, @GOONIES je me porte volontaire pour te poser une colle, voyons voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Hmm est ce plutôt un jeu de carpiste ou de truitiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bibine ... c’est bon ça c’est frais il manque que les glaçons.... Disons que je ne connais pas il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui les gens n'ont plus aucun respect maintenant. Oui c'est ça ! mais j'crois que Bibine attendait que GOONIES le trouve T'as tout niqué 😅😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Hmm est ce plutôt un jeu de carpiste ou de truitiste ? Pas vraiment, les plus courageux chassent Orca la dedans ☠️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Le film Orca est ouf ! Si vous l'avez pas vu vous avez loupé un truc là ! Le 15 juillet 1977 sort Orca un film de Michael Anderson, le film raconte la vangence de l'Animal sur l'Homme cupide et stupide. C'etait un petit aparté revenons a nos moutons 😉 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Le film Orca est ouf ! Si vous l'avez pas vu vous avez loupé un truc là ! En 15 juillet 1977 soit un an avant ma naissance sort Orca un film de Michael Anderson, le film raconte la vangence de l'Animal sur l'Homme cupide et stupide. Excellent film ont est d'accord 🍿 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Je sais se n'est pas à moi de jouer mais l'envie était trop forte 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bon bah écoutez, deux jeux a trouver alors 🔎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 41 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Désolé, @GOONIES je me porte volontaire pour te poser une colle, voyons voir. Je dirais Black Bass Lure Fishing sur Game Boy, mais je suis vraiment pas sur de mon coup ! CorbeauSolitaire and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Je veux dénoncer personne mais quelqu'un a pleuré pendant le film orca 😁 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts