Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

Arrête avec ça, il n'y a pas de respect, ces genres de jeux et d'autres je suis ça de prêt, depuis un moment maintenant, et ce que j'aurai loupé je le rattrape au fur et à mesure comme je peux, malheureusement il m'est difficile et plutôt impossible de tout faire ni même testé, je suis pas une MACHINE moi 😂.

La suite je te l'ai dit, ça sera de la boulette (pour changer 😁).

Je sais on a le même level !

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

Moi aussi je suis partagée entre le besoin de rattraper du retard et découvrir des choses nouvelles

Y a de quoi être frustré tellement il y a potentiellement de bon jeux à faire, et là on ne parle que de jeux, et c'est encore plus problématique quand on aime plusieurs style de jeux.

Dans le dernier que j'ai lu il y avait une poche de cathare vivant en Savoie en 1400 et certains avaient des têtes ou corps d'animaux . Car une fois un cathare mort ils le jetaient dans une des source de Bethesda ou était dilué une solution à base de colchiques séchées. 😅   Le corps régénère mais si par malheur y avait une animal dans l'eau ben l'adn se mélangeait. Ouais c'est chaud

Oui j'apprécie j'ai aimé dishonored 1 que j'ai fais en mode discrète mais j'ai encore jamais lancé le deux.

j'ai les doom dans ma collection physique, mais je joue rarement à des FPS, pareil pour les wolfenstein

et je me suis toujours pas lancée dans les elder scrolls, j'ai tendance à préférer les rpg plus cloisonnés.

Je suis l'exploratrice casanière 😁

il y a 20 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

et je me suis toujours pas lancée dans les elder scrolls, j'ai tendance à préférer les rpg plus cloisonnés.

Skyrim c'est du bon (et les autres aussi) et il y a également Fallout 4, 3, New Vegas et même un Tactics ainsi qu'un Shelter 😁.

• Create New...