akumasan Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 @ mon Bibinou : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Ca matche entre le GOONIES et la Sorcière 😁 on va vous laisser parler littérature 😂 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Arrête avec ça, il n'y a pas de respect, ces genres de jeux et d'autres je suis ça de prêt, depuis un moment maintenant, et ce que j'aurai loupé je le rattrape au fur et à mesure comme je peux, malheureusement il m'est difficile et plutôt impossible de tout faire ni même testé, je suis pas une MACHINE moi 😂. La suite je te l'ai dit, ça sera de la boulette (pour changer 😁). Je sais on a le même level ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 il y a 3 minutes, akumasan a dit : @ mon Bibinou : Il nous a quitté le Monsieur de la Pub 😥. Image Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Bouillon de culture 😉 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Ca matche entre le GOONIES et la Sorcière 😁 on va vous laisser parler littérature 😂 😉. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Moi aussi je suis partagée entre le besoin de rattraper du retard et découvrir des choses nouvelles Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Moi aussi je suis partagée entre le besoin de rattraper du retard et découvrir des choses nouvelles Y a de quoi être frustré tellement il y a potentiellement de bon jeux à faire, et là on ne parle que de jeux, et c'est encore plus problématique quand on aime plusieurs style de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 il y a 12 minutes, akumasan a dit : Facile Si c'est facile, réponds mon poto 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Oui il faut faire des choix, c'est pas toujours évident Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 @GOONIES une idée, ou tu donnes ta langue 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Image "cadeau" pour la Miss, en tous cas pour moi c'est évocateur 😅 on se demande ce qu'il vont raconter dans ce livre 🤔. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Merci je te raconterai, avec cet auteur c'est impossible de savoir à l'avance 😁 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Dans le dernier que j'ai lu il y avait une poche de cathare vivant en Savoie en 1400 et certains avaient des têtes ou corps d'animaux . Car une fois un cathare mort ils le jetaient dans une des source de Bethesda ou était dilué une solution à base de colchiques séchées. 😅 Le corps régénère mais si par malheur y avait une animal dans l'eau ben l'adn se mélangeait. Ouais c'est chaud Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Ma langue au chat 🙂 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Ah oui on est parti loin la ! @LaSorciereAuMiroir LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 😅 là le GOONIES ne suit pas 🙄 finalement y a pas grand chose qui change 😂 le monde est toujours aussi taré, à cause de tarés, va expliquer ça aux gens 😄. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Ma langue au chat 🙂 Miaou, il est bientôt de retour le Minou33, et on aura droit à ses chroniques ciné, trop bien 😁. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 @LaSorciereAuMiroir je suppose que tu as un équipement correct, alors que pense tu justement de Bethesda, vu que ça a été cité (oui, je sais il n'y a pas de rapport, ou ptet que si 😅) tu connais probablement, apprécie tu leurs jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 @akumasan si tu sais pas, pas de problème, il te suffit de faire comme le GOONIES, tu donnes simplement ta langue et on passe à autre chose 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Oui j'apprécie j'ai aimé dishonored 1 que j'ai fais en mode discrète mais j'ai encore jamais lancé le deux. j'ai les doom dans ma collection physique, mais je joue rarement à des FPS, pareil pour les wolfenstein et je me suis toujours pas lancée dans les elder scrolls, j'ai tendance à préférer les rpg plus cloisonnés. Je suis l'exploratrice casanière 😁 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 il y a 20 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : et je me suis toujours pas lancée dans les elder scrolls, j'ai tendance à préférer les rpg plus cloisonnés. Skyrim c'est du bon (et les autres aussi) et il y a également Fallout 4, 3, New Vegas et même un Tactics ainsi qu'un Shelter 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Puisque AKU veut pas répondre, voici une image pour @LaSorciereAuMiroir 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 J ai touche 2 mots a Minou de KickBoxer cae registre l inspire pour sa chronique !!!! Il va revenir gonflé a bloc notre chaton préféré il y a 50 minutes, Bibinou67 a dit : Miaou, il est bientôt de retour le Minou33, et on aura droit à ses chroniques ciné, trop bien 😁. Bibinou67 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Oui je sais pour le tactics, me parle pas de tout ça ça me décourage quand je me rends clairement compte de tout ce que j'ai à faire 😅 (série legacy of kain, zelda, metal gear, resident) et demain je commence star ocean par le premier dans la chronologie, le 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts