Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, akumasan a dit :

Warhammer : Shadow of the Horned Rat

PsOne un jeu pas fou mais il a le mérite d'être là 😉 

Ok, et tu propose quoi ?

Révélation

d'ailleurs comment tu sais que c'est sur PS1, il existe une version PC, et pis le nom c'est "Warhammer : Dans l'Ombre du Rat Cornu", la Miss fait pas les jeux en Anglais 😉

Merci pour l'info je vais explorer ces bouquins. En ce moment, je suis plutot polar noir (Minier, Grange ...)

il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Alors Goonies dorénavant tu as un roman qui se situe avant les piliers (mais les liens entre les deux sont quasi nuls ) le crépuscule et l'aube (vers l'an mille, invasions vikings), ensuite oui, un monde sans fin, et ensuite une colonne de feu

Sinon oui c'est le bon jeu bravo , décidément 😀

il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit :

Ok, et tu propose quoi ?

Masquer le contenu

d'ailleurs comment tu sais que c'est sur PS1, il existe une version PC, et pis le nom c'est "Warhammer : Dans l'Ombre du Rat Cornu", la Miss fait pas les jeux en Anglais 😉

Sur PC c'est bien plus propre, là sa se vois que c'est de la PlayStation je suis pas un lapin de six semaines !

à l’instant, akumasan a dit :

Enfoiré !!! tu a gagne mon respect a vie !!!

Tu y a joué ?

Arrête avec ça, il n'y a pas de respect, ces genres de jeux et d'autres je suis ça de prêt, depuis un moment maintenant, et ce que j'aurai loupé je le rattrape au fur et à mesure comme je peux, malheureusement il m'est difficile et plutôt impossible de tout faire ni même testé, je suis pas une MACHINE moi 😂.

La suite je te l'ai dit, ça sera de la boulette (pour changer 😁).

• Créer...