akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Je suis au taf là j'ai pas le temps je serai dispo vers 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Mdr, allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 C'est un jeu que j'ai moi même cherché pendant un très long moment, je n'avais que de vagues souvenirs de gosse d'un jeu joué chez un cousin 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Ben bon film 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Merci je repasse pendant les pubs, amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Rien avoir avec la proposition du moment mais j ai adore les romans Piliers de la terre et sa suite (si on peut dire) un monde sans fin (? Je ne suis plus sur du titre). Je les ai lu il y a peut être une petite dizaine d annee j avais trouvé cela puissantbun vrai souffle historique @LaSorciereAuMiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Warhammer : Shadow of the Horned Rat PsOne un jeu pas fou mais il a le mérite d'être là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Alors Goonies dorénavant tu as un roman qui se situe avant les piliers (mais les liens entre les deux sont quasi nuls ) le crépuscule et l'aube (vers l'an mille, invasions vikings), ensuite oui, un monde sans fin, et ensuite une colonne de feu Sinon oui c'est le bon jeu bravo , décidément 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Warhammer : Shadow of the Horned Rat PsOne un jeu pas fou mais il a le mérite d'être là 😉 Ok, et tu propose quoi ? Révélation d'ailleurs comment tu sais que c'est sur PS1, il existe une version PC, et pis le nom c'est "Warhammer : Dans l'Ombre du Rat Cornu", la Miss fait pas les jeux en Anglais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Si vous trouvez ce jeu vous avez gagner mon respect a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Merci pour l'info je vais explorer ces bouquins. En ce moment, je suis plutot polar noir (Minier, Grange ...) il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Alors Goonies dorénavant tu as un roman qui se situe avant les piliers (mais les liens entre les deux sont quasi nuls ) le crépuscule et l'aube (vers l'an mille, invasions vikings), ensuite oui, un monde sans fin, et ensuite une colonne de feu Sinon oui c'est le bon jeu bravo , décidément 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : Ok, et tu propose quoi ? Masquer le contenu d'ailleurs comment tu sais que c'est sur PS1, il existe une version PC, et pis le nom c'est "Warhammer : Dans l'Ombre du Rat Cornu", la Miss fait pas les jeux en Anglais 😉 Sur PC c'est bien plus propre, là sa se vois que c'est de la PlayStation je suis pas un lapin de six semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Ca sent le defouloir ce jeu 😉 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Si vous trouvez ce jeu vous avait gagner mon respect a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 à l’instant, akumasan a dit : Sur PC c'est bien plus propre Tu es sur de ça ? tu as vérifier ? 😜. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Tu es sur de ça ? tu as vérifier ? 😜. ok j'attend confirmation 😉 C'est de la PlayStation ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : Ca sent le defouloir ce jeu 😉 il est génial ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : ok j'attend confirmation 😉 C'est de la PlayStation ça ! C'est vrai que c'est de la PS1, mais sur PC c'est plus pixelisé donc pas forcément meilleur, après ça dépend des goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Pc ou PlayStation les deux son dans mon coeur. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Bon, je donne la réponse alors❔ ou alors j'attends un peu❔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 va y mon poto attend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 C'est "COGEN: Sword of Rewind" 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Enfoiré !!! tu as gagner mon respect à vie !!! Bien joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 Oui Goonies moi il me reste la colonne de feu à lire. Mais le crépuscule et l'aube est top. Sinon Minier grange oui tu lis les mêmes choses que mes parents 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 C'est bien l'ombre du rat cornu sur playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 20 juillet 2022 Partager Posté(e) 20 juillet 2022 à l’instant, akumasan a dit : Enfoiré !!! tu a gagne mon respect a vie !!! Tu y a joué ? Arrête avec ça, il n'y a pas de respect, ces genres de jeux et d'autres je suis ça de prêt, depuis un moment maintenant, et ce que j'aurai loupé je le rattrape au fur et à mesure comme je peux, malheureusement il m'est difficile et plutôt impossible de tout faire ni même testé, je suis pas une MACHINE moi 😂. La suite je te l'ai dit, ça sera de la boulette (pour changer 😁). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés