Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

OK corbeau, les point & click n'attire pas foule 😥 alors je vais répondre, c'est un jeu DOS nommé "Innocent Until Caught 2: Presumed Guilty" édité par "Psygnosis" et le premier épisode était également disponible sur Amiga 😉.

Pour la suite si on changeait, quel autre genre te conviendrait ?

On l'appelait aussi sobrement Guilty, enfin en tout cas c'est écrit en gros sur ma boite a l'époque, mais c'est une bonne réponse tout de même.

Pour ton autre question, je n'ai pas de genre particulier, l'ancien système m'allais très bien, mais a ta guise si tu veux proposer quelque chose.

il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Je veux pas fiche ma merde mais personne n'a encore deviné mon jeu 😁

Pardon, mais de quel jeu parles tu ?

Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

La réponse c'est "Perfect Dark" sur GBC et voici l'image.

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

Je suis plus Starcraft ou ... Sudden strike mon dieu que c’était bon.

Kingdom Rush ?!

J'ai déjà mis StarCraft, faut suivre mon GOONIES 😁 c'est à toi, tu vois il y a quand même des jeux que tu connais, n'empêche que tu mélanges les genres, un RTS ce n'est pas un TD, suite...  😉

Je me rappelle bien que tu l’avais mis pas d’inquiétude a voir. Ça me fait rire tout ces acronymes ça fait Pro. Un WTF est il différent d’un DTC ? En voilà une bonne question. Tu as 2h thèse, antithèse, synthèse 

il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

J'ai déjà mis StarCraft, faut suivre mon GOONIES 😁 c'est à toi, tu vois il y a quand même des jeux que tu connais, n'empêche que tu mélanges les genres, un RTS ce n'est pas un TD, suite...  😉

il y a 13 minutes, GOONIES a dit :

Je me rappelle bien que tu l’avais mis pas d’inquiétude a voir. Ça me fait rire tout ces acronymes ça fait Pro. Un WTF est il différent d’un DTC ? En voilà une bonne question. Tu as 2h thèse, antithèse, synthèse

🤣 oui mais si tu comprends pas tu le dit, c'est pourtant ta spécialité les anglicismes 😂.

à l’instant, GOONIES a dit :

DTC anglicisme Waouh ! Tu as du le sentir passe alors outch ça pique ... désolé 😅

Bien sur pas DTC, ne fais pas genre mon GOONIES 🤨, mais le reste, d'ailleurs tu/on mélange toujours tout et à la différence d'une IA nous sommes capables d'interpréter correctement. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon GOONES s'est senti irrité 😅 alors oublions cela et à l'avenir plus d'acronymes 😏.

Ce jeu de tir est on ne peu plus connu, c'est Axelay sur Super Nintendo donc comme je le suggérai il serait bon pour la prochaine image que tu m'imposes des contraintes, c'est à dire c'est toi qui définit un type de jeu, de support, l'année, peu importe, comme ça je propose en fonction (et ça rajoute du jeu au jeu 😁).

• Create New...