LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Je veux pas fiche ma merde mais personne n'a encore deviné mon jeu 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : OK corbeau, les point & click n'attire pas foule 😥 alors je vais répondre, c'est un jeu DOS nommé "Innocent Until Caught 2: Presumed Guilty" édité par "Psygnosis" et le premier épisode était également disponible sur Amiga 😉. Pour la suite si on changeait, quel autre genre te conviendrait ? On l'appelait aussi sobrement Guilty, enfin en tout cas c'est écrit en gros sur ma boite a l'époque, mais c'est une bonne réponse tout de même. Pour ton autre question, je n'ai pas de genre particulier, l'ancien système m'allais très bien, mais a ta guise si tu veux proposer quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je veux pas fiche ma merde mais personne n'a encore deviné mon jeu 😁 Pardon, mais de quel jeu parles tu ? Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : La réponse c'est "Perfect Dark" sur GBC et voici l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Oups !🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Suite 👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Ne serait-ce pas Torchlight ? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 8 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Ne serait-ce pas Torchlight ? Tout bon, à toi, c'est vrai que c'était simple 😁 si tu pouvais juste éviter un peu point and click pour changer 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Tres bien, voyons voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 J'ai vraiment l'impression que vous aimez les portables, notamment celle de Nintendo 😅 ceci étant ce jeu avec les tanks c'est "Battle City" et ici nous sommes sur Game Boy, mais il est également sur Nes et Arcade entre autres. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Pas de nouvelles du Corbeau, tant pis, je poste quand même, dans un tout autre style, mais je pense largement connu, un must dans le genre 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Je suis plus Starcraft ou ... Sudden strike mon dieu que c’était bon. Kingdom Rush ?! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Je suis plus Starcraft ou ... Sudden strike mon dieu que c’était bon. Kingdom Rush ?! J'ai déjà mis StarCraft, faut suivre mon GOONIES 😁 c'est à toi, tu vois il y a quand même des jeux que tu connais, n'empêche que tu mélanges les genres, un RTS ce n'est pas un TD, suite... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Je me rappelle bien que tu l’avais mis pas d’inquiétude a voir. Ça me fait rire tout ces acronymes ça fait Pro. Un WTF est il différent d’un DTC ? En voilà une bonne question. Tu as 2h thèse, antithèse, synthèse il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : J'ai déjà mis StarCraft, faut suivre mon GOONIES 😁 c'est à toi, tu vois il y a quand même des jeux que tu connais, n'empêche que tu mélanges les genres, un RTS ce n'est pas un TD, suite... 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Allez autre registre que les RTS, TD, FPS, RPG, J RPG etc....un STUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a 13 minutes, GOONIES a dit : Je me rappelle bien que tu l’avais mis pas d’inquiétude a voir. Ça me fait rire tout ces acronymes ça fait Pro. Un WTF est il différent d’un DTC ? En voilà une bonne question. Tu as 2h thèse, antithèse, synthèse 🤣 oui mais si tu comprends pas tu le dit, c'est pourtant ta spécialité les anglicismes 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 DTC anglicisme Waouh ! Tu as du le sentir passe alors outch ça pique ... désolé 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : DTC anglicisme Waouh ! Tu as du le sentir passe alors outch ça pique ... désolé 😅 Bien sur pas DTC, ne fais pas genre mon GOONIES 🤨, mais le reste, d'ailleurs tu/on mélange toujours tout et à la différence d'une IA nous sommes capables d'interpréter correctement. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon GOONES s'est senti irrité 😅 alors oublions cela et à l'avenir plus d'acronymes 😏. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Super @Bibinou67 une idee du jeu avant que Morphee ne passe par chez moi 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Ce jeu de tir est on ne peu plus connu, c'est Axelay sur Super Nintendo donc comme je le suggérai il serait bon pour la prochaine image que tu m'imposes des contraintes, c'est à dire c'est toi qui définit un type de jeu, de support, l'année, peu importe, comme ça je propose en fonction (et ça rajoute du jeu au jeu 😁). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bonne nuit Goonies si je te croise plus 😴 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Bravo @Bibinou67 un tres bon jeu dans ce theme avec de splendides musiques. Je comprends ton souhait car il est vrai que tu (vous) es baleze avec une grande connaissance vidéoludique, à voir dc. "Bonne nuit les petits". Ps : du CPC ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 @LaSorciereAuMiroir toujours là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Oui oui devant un film mais toujours la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui oui devant un film mais toujours la Encore 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Ouais après RTL 9 un ptit netflix , je joue jamais le soir ça me stresse trop 😄 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts