TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Spirit caméra : le mémoire maudit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Oui ! A ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Sa devrait être rapide! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 C'est Star Wars Rebel Assault :ok: (je crois) Si c'est ça je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Ouaip c'est sa Bon, puisque tu passes ton tour, je relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Ca ressemble à un Yakuza sur PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Oui, mais non c'est pas sa :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Le Yakuza qui a été annoncé sur PS4 alors? Yakuza Ishin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Non plus, cette image ne provient pas d'un quelconque "Yakuza". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 .... Cela viendrait d'un opus de way of the samurai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Non plus. Indice : C'est jeu japonais sur PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Mince alors. Mais c'est pas ça? http://www.jeuxvideo...uza-annonce.htm J'y comprend rien j'abandonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Précisions : C'est sega qui édite le jeu, c'est similaire à yakuza MAIS, sa a un nom différent, et je vous demande lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Ryu Ga gotokun kenza ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Ouaip! C'est celui-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Je pensais à way of the samurai encore une fois...je croyais que ce jeux était un spin off mais non c'en est un de yazuka x) Bon à moi : Indice....ma signature ! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Jazz JackRabbit 2 ? Merci pour l'indice au début j'ai cru à un jeu Looney Tunes avec Vil Coyote x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Oui c'est bien ce très bon jeux :oui: Par contre, t'as deuxième phrase....t'as de la chance que je sois contre la peine de mort :noel: A toi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Jeu sympa mais qui lasse vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Game Dev Tycoon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Au début ça m'avait fait penser à Game Dev Story mais j'ai vu que ça avait pas du tout le même style graphique... En cherchant un peu j'ai vu qu'il existait un clone de ça : Game Dev Tycoon. Ai-je bon? (EDIT : Mince j'aurais pas du écrire un pavé... J'ai été devancé par Mysteria) Sur un tout autre sujet... TIN0, où avais-tu pris le screenshot de ton Yakuza Kenzan? Parce que suite à l'image que tu avais posté j'avais, moi aussi, d'abord pensé à Yakuza Kenzan mais en regardant des images du jeu je m'étais dit que le personnage sur ton image ne ressemblait pas du tout au héro de Yakuza Kenzan... Ils n'ont pas la même coupe, en terme de modélisation du visage c'était pas identique et enfin, sur aucune des images de Yakuza Kenzan, le héro n'avait ces deux insignes en forme de lotus. Je suis désolé mais je me demande si tu n'avais pas fait une erreur. Parce que pour moi ce type : http://gematsu.com/2...-story-detailed et ce type http://ryu-ga-gotoku...shin/index.html sont les même. Et ils viennent du Yakuza annoncé sur PS4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Bonne réponse pour Mysteria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Je laisse mon tour à BTwussel, je suis bon joueur, il a donné plus d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Je suis désolé mais je me demande si tu n'avais pas fait une erreur. Oui effectivement. J'ai tiré l'image d'un article japonais à propos de "Kenzan!", qui a été mis à jour depuis le teasing :/ Désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Une image d'un jeu connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts