Lardgreen 976 Posted January 24 il y a 10 minutes, GambierBae a dit : Countdown Vampires En effet ^^. Un survivol horror qui aurait pu être de meilleur qualité s'il avait été bien + travaillé A toi ^^ Share this post Link to post Share on other sites
GambierBae 1269 Posted January 24 (edited) J'ai joué a ce jeu avant, je l'ai trouvé très décevant. Mais bon. Révélation Edited January 24 by GambierBae Share this post Link to post Share on other sites
LaSorciereAuMiroir 644 Posted January 24 Ca pourrait être le graphisme d'un gabriel Knight 3...que j'ai vraiment envie de faire, ayant fait les 2 premiers Share this post Link to post Share on other sites
GambierBae 1269 Posted January 25 Non c'est pas ce jeu. Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted January 25 Il s'agit très certainement de Dr Hauzer. Un jeu 3DO dont j'ai eu connaissance uniquement après avoir streamé Overblood à des amis, puis m'être renseigné sur le studio et ses autres titres. Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted January 25 @GambierBae la proposition d @Aronaar est elle acceptee pour poursuivre ? Up Share this post Link to post Share on other sites
GambierBae 1269 Posted January 25 Il y a 12 heures, Aronaar a dit : Il s'agit très certainement de Dr Hauzer. Un jeu 3DO dont j'ai eu connaissance uniquement après avoir streamé Overblood à des amis, puis m'être renseigné sur le studio et ses autres titres. Oui c'est ce jeu ! GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted January 25 Celui-là, c'était vraiment le coup de bol, je ne suis pas connaisseur de la 3DO autrement... Bref, voici mon énigme : Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted January 25 Je pense que c'est Rogue Ops, dispo sur PS2 et GameCube Share this post Link to post Share on other sites
LaSorciereAuMiroir 644 Posted January 25 Ah j'arrive trop tard oui c'est rogue ops Je l'ai fais d'un bout à l'autre il y a peu et c'était une bonne surprise. Malheureusement le final est chié, et on a l'impression de terminer au milieu du jeu. Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted Thursday at 06:32 AM Il y a 10 heures, Minou33 a dit : Je pense que c'est Rogue Ops, dispo sur PS2 et GameCube C'est une bonne réponse ! Je te passe le bâton-relais. Minou33 likes this Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Thursday at 08:50 AM Grrrrrrr, foxy lady!!!! GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted Thursday at 10:48 AM Ah, ça, je n'y ai pas joué personnellement, mais j'ai vu des tests à l'époque, il me semble bien que c'est Sly Cooper ! ChatNoirRetro likes this Share this post Link to post Share on other sites
ChatNoirRetro 713 Posted Thursday at 11:18 AM Ouaip je confirme, et je crois que c'est le 2 qui est représenté sur l'image. Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Thursday at 11:31 AM il y a 41 minutes, Aronaar a dit : Ah, ça, je n'y ai pas joué personnellement, mais j'ai vu des tests à l'époque, il me semble bien que c'est Sly Cooper ! Bravo, c'est bien la saga des Sly Cooper avec un raton-laveur badass!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted Thursday at 11:52 AM Alors je me permets de poursuivre : Share this post Link to post Share on other sites
Minou33 2135 Posted Thursday at 12:20 PM Est-ce que c'est le vieux FPS Hexen? Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted Thursday at 12:25 PM Mauvaise pioche ! On shoote bien des monstres et créatures peu amicales, mais le registre verse à la fois dans l'horreur, le mystère, le fantastique et le jeu d'aventure. Share this post Link to post Share on other sites
CorbeauSolitaire 289 Posted Thursday at 05:11 PM Il y a 5 heures, Aronaar a dit : Alors je me permets de poursuivre : Ce ne serait pas Witchaven ? Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted Thursday at 06:22 PM Nenni. Indice supplémentaire : ce jeu comporte des séquences live-action. Share this post Link to post Share on other sites
Lardgreen 976 Posted Thursday at 06:56 PM Realms of the Haunting ! Je sais car j'ai le jeu sur Steam et j'y ai déjà joué Share this post Link to post Share on other sites
Aronaar 1052 Posted Thursday at 07:28 PM il y a 30 minutes, Lardgreen a dit : Realms of the Haunting ! Je sais car j'ai le jeu sur Steam et j'y ai déjà joué Correct ! Combine the face with the soul, Traveller... Lardgreen likes this Share this post Link to post Share on other sites
Lardgreen 976 Posted Friday at 04:20 PM Faudra que je finisse un jour d'ailleurs ^^'. Allez, on va voir si vous vous y connaissez en jeu indé retro ... Share this post Link to post Share on other sites
GOONIES 2707 Posted Friday at 04:33 PM Retro ou Neo Retro ? ; ) Share this post Link to post Share on other sites
Bibinou67 2007 Posted Friday at 06:21 PM Il y a 1 heure, Lardgreen a dit : Faudra que je finisse un jour d'ailleurs ^^'. Allez, on va voir si vous vous y connaissez en jeu indé retro ... Un jeu que j'ai fini il y a un moment, il s'agit de "Chasm" qui est maintenant en version 1.084. Retro un jour, Neo Retro l'autre jour . GOONIES likes this Share this post Link to post Share on other sites