Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

Invité Melandria

ça me dit quelque chose mais pas moyen de m'en souvenir...

au hasard: Fahrenheit ?

Eu... non, pas du tout ^^

Le "jeu" est sorti il y a peu ;)

:D on avait répondu en même temps c'est que j'ai donné une réponse complète ! C'est sûr, c'est pas donné à tout le monde d'avoir de la culture, et la réponse de kira m'était adressée, mais à part ça vous avez TOUT A FAIT raison... (pauvres garçons...)

Eu... où à tu vu que le

Exact a toi

t'étais adressé? Encore, y'aurai eu ton pseudo après le "exact" j'aurai était d'accord, mais là, y'a rien qui le prouve, m'enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est bien gentil tout ça, mais normalement c'était à vernes de relancer natsu1383...

Fais attention. Tu as le droit de relancer seulement si la dernière personne à avoir répondu correctement ne s'est pas manifestée après un certain temps. (Une semaine par exemple)

Donc normalement c'est au tour de vernes, sauf s'il le cède à kira23270.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

Oui enfin c'est bien gentil tout ça, mais normalement c'était à vernes de relancer natsu1383...

Fais attention. Tu as le droit de relancer seulement si la dernière personne à avoir répondu correctement ne s'est pas manifestée après un certain temps. (Une semaine par exemple)

Donc normalement c'est au tour de vernes, sauf s'il le cède à kira23270.

oué oué dsl mais bon comme personne n avait posté m suis dit que c était pas bien grave et que verne m en voudrait pas trop si j lui prennais sa place surtout que kira a trouvé en 1h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...