Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Minou33 a dit :

Yes! Le titre, le jeu en lui-même....tout est improbable!!!!

Et comme tu le dit, les stats d'avis positifs semblent aussi crédibles que les prévision astrologiques de Paco Rabanne... 

Biz à toi mon caneton, et fonçes à 0.28mn de cette vidéo😻

il y a une heure, lulu2010 a dit :

mmh...mélange ça avec cochon et ça donne un tout autre animal...image.png.037cd615cdf6e880732158aae9394b4b.png

21/20 mon trululu!!!!!!!    Tu m'as littéralement tué sur ce coup-là; un fuckin' tacle par derrière, j'ai absolument rien vu venir!!!!       Des barres et des barres de rire, avec ces foutus cartes d'animaux qu'on a tous connu à l'école ou à la maison  

Il y a 5 heures, MichPlayer a dit :

Humm... On dirait un jeu développé avec RPG Maker...

Un jeu Final Fantasy ? Je dirai un Phantasy Star...

I'a une part de vérité quelque part dans ta réponse. Tu chauffes - que dis-je, tu brules ! Au moins autant que le système respiratoire de ma femme qui doit subir les assauts répétés de mes dégazifications post prandiales causées par un repas trop épicé !

il y a 52 minutes, Apsyde a dit :

I'a une part de vérité quelque part dans ta réponse. Tu chauffes - que dis-je, tu brules ! Au moins autant que le système respiratoire de ma femme qui doit subir les assauts répétés de mes dégazifications post prandiales causées par un repas trop épicé !

Je crois que MichPlayer a raison; je dirai le 1er Phantasy Star sur Master System

Le 13/10/2023 à 22:23, GOONIES a dit :

Tu aimes jouer avec ton canard ? 

Tu aimes les films sur les Gladiateurs ?

Masquer le contenu

D'ailleurs c'est quoi le sens de cette phrase ?
J'ai bien compris que c'était une allusion pédophile mais c'est parce que les gladiateurs s'agripent les uns les autres pour se poignarder ?

il y a une heure, Kenra2 a dit :

D'ailleurs c'est quoi le sens de cette phrase ?
J'ai bien compris que c'était une allusion pédophile mais c'est parce que les gladiateurs s'agripent les uns les autres pour se poignarder ?

C'est pas faux, mais je dirai surtout que les gladiateurs dégagaient toute la puissance de l'adrénaline du male alpha dans leur combat à mort et certains avaient des physiques de dieu grec (d'où la référence gay)

image.png.321e9ba9d689981c3f7f1362f57ccc55.png

Du coup, question à toi @Kenra2; Tu as déjà été dans une prison turque??????,

• Create New...