GOONIES Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Perso je sèche @Falscie bien joué... est ce que master Aku viendra à notre secours ? @akumasan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 @GOONIES mais non tu peut y arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Facile, ça se voit de dos que c'est Lara Croft. C'est Tombe raideur à l'école des sorciers. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 c'est sa sœur elle a deux couette 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Il y a 2 heures, Falscie a dit : yep C'est bien la ps2 @Apsyde petite photo supplémentaire Elle a le même tatouage que notre Georges "What else" de classe internationale, grand amateur de café....mais également de minous dans Une nuit en enfer !!! #red pussy, yellow pussy, smelly pussy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Du coup j'ai séché tout le monde la ? 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Je dois admettre que passé quelques titres, je connais moins cette génération. Allez, au hasard : il y a un portail donc c'est Stargate SG1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Il y a 11 heures, Falscie a dit : Du coup j'ai séché tout le monde la ? 😁 Je crois que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 @Apsyde et non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Je check tous les jeux de PS2 de RS, bouge pas j'te donne la réponse avant ce soir. Une meuf avec un tatouage comme ça dans le cou c'est forcément sur la pochette du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Effectivement on le vois sur la pochette courage tu y est presque 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Vas y @Apsyde je suis à fond avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bon dans un éclair de génie, j'ai pensé à la jaquette de Primal sur PS2. Si c'est bien ça je laisse la place à Apsyde Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 18 minutes, Jeremylegobelin a dit : Bon dans un éclair de génie, j'ai pensé à la jaquette de Primal sur PS2. Si c'est bien ça je laisse la place à Apsyde Masquer le contenu J'allais le dire, la meuf du screenshot est sur la pochette de Primal. J'ai fait presque TOUTES les pochettes de la section ps2 de RS pour y parvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bravo les gars ! Vous êtes au top 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 BRAVO POUR LA PERSÉVÉRANCE !!!!!!!!!!!! ( pas facile celle la j'en ai encore sous le coude 😉) Et oui il faut trouvé Primal sur ps2 et c'est fait Bravo à tout les deux Sachant que @Apsyde ha mis toute son énergie a essayer de passer la bibliothèque en revue, je ne peut vous départager donc bah débrouiller vous 😁 Jeremylegobelin, GOONIES and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Apsyde mérite amplement la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Je vous trouve un truc de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Pas si simple, je suis tombé dessus par hasard et c'était plutôt sympa comme concept. Bon chance. Indice : il s'agit d'un jeu vidéal. (Mwahaha, je suis si rusé !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 9 heures, Apsyde a dit : Pas si simple, je suis tombé dessus par hasard et c'était plutôt sympa comme concept. Bon chance. Indice : il s'agit d'un jeu vidéal. (Mwahaha, je suis si rusé !) Le personnage me fait curieusement penser à un mog de final fantasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 1 heure, Kenra2 a dit : Le personnage me fait curieusement penser à un mog de final fantasy Point de mog ou de final fantasy cette fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Je sèche 🙂on dirait un teleteubie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Je sèche 🙂on dirait un teleteubie ! Coup dur pour les teleteubés refoulés en Terre du Milieu ! GOONIES and Falscie 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 C'est un jeu démat' messieurs dames (surtout dames), et vous ne le trouverez pas sur RS. C'est d'ailleurs l'un des tout premiers jeux que j'ai acheté légalement sur le store de la console dont il est issu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Alors ça @Apsyde je ne sais pas pourquoi mais je l’avais devine tout seul 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts