GOONIES Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Aku étant très occupé, il m’a demande de mener la recherche. Je ne connais pas ce jeu mais ... je vais essayer de vous donner des indices 1/ ce n’est pas un jeu console 2/ le titre comporte 2 personnages ppaux à priori - la maman de Jesus - une région marecageuse qui borde le golfe du Mexique (on retrouve cette région dans un celebre titre de l’un des mes groupes fétiches Creadance Clearwater Revival) voilou bonne recherche 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 il y a 11 minutes, GOONIES a dit : Aku étant très occupé, il m’a demande de mener la recherche. Je ne connais pas ce jeu mais ... je vais essayer de vous donner des indices 1/ ce n’est pas un jeu console 2/ le titre comporte 2 personnages ppaux à priori - la maman de Jesus - une région marecageuse qui borde le golfe du Mexique (on retrouve cette région dans un celebre titre de l’un des mes groupes fétiches Creadance Clearwater Revival) voilou bonne recherche 😉 Alors ça doit être un jeu mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 il y a 30 minutes, GOONIES a dit : Aku étant très occupé, il m’a demande de mener la recherche. Je ne connais pas ce jeu mais ... je vais essayer de vous donner des indices 1/ ce n’est pas un jeu console 2/ le titre comporte 2 personnages ppaux à priori - la maman de Jesus - une région marecageuse qui borde le golfe du Mexique (on retrouve cette région dans un celebre titre de l’un des mes groupes fétiches Creadance Clearwater Revival) voilou bonne recherche 😉 Donc la réponse est évidente, il s'agit de Dragon Ball Xenoverse. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 il y a 55 minutes, GOONIES a dit : 1/ ce n’est pas un jeu console 2/ le titre comporte 2 personnages ppaux à priori - la maman de Jesus - une région marecageuse qui borde le golfe du Mexique (on retrouve cette région dans un celebre titre de l’un des mes groupes fétiches Creadance Clearwater Revival) En cherchant Marie et Louisiane tout ce que j'ai trouvé c'est des paroisses évangélistes mais rien concernant un quelconque jeu vidéo. J'ai du me planter quelque part avec les indices. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Aku a dis que le jeu était aussi sur Switch ! Mais je vois toujours pas de quel jeu il s'agit Goonies ? En tout cas je veux savoir de quel titre il s'agit car il me le faut sur ma Switch 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 @Jeremylegobelin tu as bon sur Mari 😀 (c est la bonne orthographe pour le titre de jeu), pour le second héros, en revanche, c’est un paysage caractéristique de la Louisiane ou l’on y rencontre les Cajuns en y mangeant un bon jambalaya avec des crevettes bien sûr... il y a des alligators, la mangrove ... #BornInThe..... @CopyCat Ce jeu est peut être sur Switch j’avais pas cette info mais rien de grave 😀 CopyCat and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Il y a 6 heures, akumasan a dit : Le jeu est beau et son gameplay répond du tac O tac, c'est un bon platformers 2D. Le jeu est un poil plus beau sur PC car la résolution est bien au dessus (1900X600) C'est bien au dessus de se que peut faire la Switch mais c'est vraiment question de titillé. Si il a dit que le jeu est sur la Switch je suis pas folle 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 @CopyCat Donc sur Pc et Switch, le titre est composé des 2 héros dont l’un s’appelle Mari & l’autre ? Un lien avec un paysage caractéristique de Louisiane @Jeremylegobelin #BornInthe××××× 😀 Courage on y est presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : @CopyCat Donc sur Pc et Switch, le titre est composé des 2 héros dont l’un s’appelle Mari & l’autre ? Un lien avec un paysage caractéristique de Louisiane @Jeremylegobelin #BornInthe××××× 😀 Courage on y est presque Oh punaise! Si avec tous ces indices on devine pas "Mari & Bayu..." CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Magnifique mon petit Minou de nuit a surgi et vole à notre secours !!!! Des qu il s agit de poulet Cajun et de jambalaya, il est la le garçon 😉 Il s agit donc @CopyCat de Mari & Bayu : The Road to home A Minou une fois qu il aura ouvert fini sa petite ronflette bien méritée 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 @Goonies Super ! Je l'ai trouver sur le Nintendo eShop. Merci à Minou33 pour avoir trouver le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Il est au top Minou ! #ModeRonflette Rrrrrrrzzzzzzzzz Rrrrrrrrzzzzzzzz Rrrrrrrrzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 J'ai un jeu à proposer. 😄 Mais c'est à Minou33 de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 58 minutes, CopyCat a dit : J'ai un jeu à proposer. 😄 Mais c'est à Minou33 de jouer. Vas-y louloute, fais-toi plaisir ! CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Youpi ! Merci Minou33 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Donc un jeu game boy .... @CopyCat tu aimes les jeux Game Boy ? #Culte Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 13 minutes, GOONIES a dit : Donc un jeu game boy .... @CopyCat tu aimes les jeux Game Boy ? #Culte Masquer le contenu Oui Goonies j'adore cette petite machine elle est si culte 😄 J'y joue sur ma Nintendo Switch. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 .... et cute 😉 est ce ta propre copie ecran ? car la definition est vraiment top Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 19 minutes, GOONIES a dit : .... et cute 😉 est ce ta propre copie ecran ? car la definition est vraiment top Oui c'est ma capture d'écran Goonies. C'est la définition Nintendo Switch Docké (TV) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 49 minutes, CopyCat a dit : Oui Goonies j'adore cette petite machine elle est si culte 😄 J'y joue sur ma Nintendo Switch. Le jeu c'est Save me Mr Tako Pour les amateurs, le poulpe aux oeufs d'or!!!! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Bravo Minou33 c'est bien ce jeu.👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 J’adore le poulpe !!!! 🐙 #Cthullu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : J’adore le poulpe !!!! 🐙 #Cthullu Attention ! L'abus de Cthulluh peut gravement nuire à la santé mentale ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Si @Jeremylegobelin veut proposer kek chose, je lui cède mon tour volontiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : J’adore le poulpe !!!! 🐙 #Cthullu Moi aussi,mais seulement quand il fait 5 mètres de haut et qu'il course des jeunes filles qui paniquent en japonais. *Sifflote* GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts