LaSorciereAuMiroir Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Oh merde j'étais persuadée que c'était get out😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 15 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oh merde j'étais persuadée que c'était get out😂 Non, regarde sur Steam, il y en a même plusieurs des "Get Out" sans compter le film 🤪. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 1 hour ago, Bibinou67 said: et bon je vais jouer seul 😅 Mais, je suis là 😁 .après, si je connais pas le jeu, je peux pas donner la réponse.😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 1 minute, SerialP a dit : Mais, je suis là 😁 .après, si je connais pas le jeu, je peux pas donner la réponse.😆 😁 je sais que tu n'est pas loin, mais moi j'y connais pas grand chose aux pokemons 😂 dsl 😜 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 OK, rien que pour toi @SerialP 😄 et je ne sais pas si ça sera facile ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 C'est Pokémon Cristal mais va savoir si c'est un hack ou un fan game, tellement il y en a que affirmé avec certitude que c'est Pokémon Cristal Original est impossible a dire. GOONIES, SerialP and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 44 minutes ago, Bibinou67 said: 😁 je sais que tu n'est pas loin, mais moi j'y connais pas grand chose aux pokemons 😂 dsl 😜 Mais euh, c'est pas parce que je suis fan de pokemon que c'est le seul jeu auquel je joue.🤣 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 36 minutes ago, Bibinou67 said: OK, rien que pour toi @SerialP 😄 et je ne sais pas si ça sera facile ou non. Or, Argent ou Cristal sur Gameboy Color. Et comme par hasard tu me sors la seule génération que je suis un peu moins capable d'identifier que les autres car c'est celle à laquelle j'ai le moins joué. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 1 minute, SerialP a dit : Or, Argent ou Cristal sur Gameboy Color. Et comme par hasard tu me sors la seule génération que je suis un peu moins capable d'identifier que les autres car c'est celle à laquelle j'ai le moins joué. 😅 désolé @SerialP mais j'en avais aucune idée, et j'aurai continué avec d'autres générations si tu ne trouvais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 On va dire que j'ai trouver... On va rester avec les jeux Game Freak. J'ai pris ce jeu car le titre m'a fait rire (comme quoi il suffi d'un rien) En plus le jeu est délire. Je vous est fait quelques screenshots mais je suis vraiment au tout début du jeu.🙂 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 10 minutes ago, Bibinou67 said: 😅 désolé @SerialP mais j'en avais aucune idée, et j'aurai continué avec d'autres générations si tu ne trouvais pas. Si c'est un jeu pokémon, généralement je trouve.😁 (sauf si c'est l'un des jeux pokemon rumble ou une hackroms 😁) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 😉 @SerialP , pour les réactions je suis à sec 😅 voilà pourquoi je ne pourrai plus en mettre 😄 mais je te lis 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 3 minutes ago, Bibinou67 said: 😉 @SerialP , pour les réactions je suis à sec 😅 voilà pourquoi je ne pourrai plus en mettre 😄 mais je te lis 😁. Idem, je suis aussi à sec pour les réactions. ^^ 19 minutes ago, akumasan said: On va dire que j'ai trouver... On va rester avec les jeux Game Freak. J'ai pris ce jeu car le titre m'a fait rire (comme quoi il suffi d'un rien) En plus le jeu est délire. Je vous est fait quelques screenshots mais je suis vraiment au tout début du jeu.🙂 Je vais tenter "Warphant" au pif. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 SerialP a dit : Je vais tenter "Warphant" au pif. Oui mais non c'est pas ça mon poto. Mais j'avoue que le jeu aurai pu s’appeler comme ça. 😉 Le titre est encore plus fou. Try Again 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit : On post un jeu et l'autres gonz nous poste un screeshot d'un taquin avec un chat... Il faut trouver une logique ou comme d'hab il c'est encore gouré de topic. La fête des chats c'est pas ici WTF sans déconner ? Tu m’étonne que tes points de réputation fond comme neige au soleil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 à l’instant, akumasan a dit : On poste un jeu et l'autres gonze nous poste un taquin avec un chat... Faut trouver une logique ou comme d'hab tu t'ai encore gouré de topic. La fête des chats c'est pas ici WTF sans déconner ? Ben justement si, ça c'est pour déconner, et je me suis jamais trompé de topic, contrairement au gonze qui vient de poster. La logique 😂, c'est quand Minou33 poste ce genre d'images à gauche et à droite, et qu'à ce moment là ça ne pose pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Il est ou le rapport avec le jeu ? Et quand c'est Minou c'est légitime mais pas toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Ah bon, nul besoin de rapport, et encore moins d'une autorisation, et encore moins venant de ta part, chacun peut poster comme il veut, et où il veut, seul un administrateur pourra décider de la suppression. De plus, tu es bien le premier des gonzes à poster sans qu'il y ai un rapport avec le topic en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : Ah bon, nul besoin de rapport, et encore moins d'une autorisation, et encore moins venant de ta part, chacun peut poster comme il veut, et où il veut, seul un administrateur pourra décider de la suppression. De plus, tu es bien le premier des gonzes à poster sans qu'il y ai un rapport avec le topic en question. Ok ! Bye Bye... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 4 minutes ago, akumasan said: Il est ou le rapport avec le jeu ? Et quand c'est Minou c'est légitime mais pas toi. tu remarqueras que le fait que le chat lève la patte pourrait aussi signifier qu'il connait la réponse à ton post. C'est ça, le rapport avec le jeu. Et, sans vouloir te vexer, c'est complètement idiot de dire que Minou peut utiliser une image de chat et pas les autres. Est-ce qu'il faut aussi qu'on évite tous d'utiliser le même alphabet?! Arrête d'être frustré parce qu'on s'écarte du topic, ce n'est pas la première fois que ça arrive, on est sur un topic "jeu" pour passer un bon moment dans une bonne ambiance, c'est pas grave la déconnade. Et c'est sympa de discuter un peu entre nous de temps en temps. 36 minutes ago, akumasan said: Tu m’étonne que tes points de réputation fond comme neige au soleil... C'est sûr, ça nuit vachement à la communauté.... @Bibinou67 Oh bon sang, il a posté une image de chat, probablement un futur psycopathe.😵 @akumasan excuse-moi mais, ce que tu viens de dire et la façon dont tu les justifies je trouve ça à la fois complétement idiot et extrêmement frustrant. Je ne comprend pas comment on peut s'offusquer pour des choses pareilles. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Peut-être voulait-il simplement donner sa langue au chat. 😽 SerialP and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : J'ai pris ce jeu car le titre m'a fait rire Alors comme nom marrant y'a Tembo the badass elephant... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 J'avoue Kuppa, Bibinou a trouver un moyen de communiquer. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 16 minutes, Minou33 a dit : Alors comme nom marrant y'a Tembo the badass elephant... Oui le titre m'a fait rire Minou, j'imagine la tête des Dév qui se son dit un matin. "On va faire un jeu avec un Elephant Badass." Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts