Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a une heure, Minou33 a dit :

30 millions d'amis, non. Mais avec ce foutu 49-3 qui nous fera bosser jusqu'à 64 ans, ce sera 30 millions de papis!!!!!!👴

Je vais essayer de t'explique un truc le Minou.

Je travail depuis l'age de 19 ans et mon Papa lui Marin Pêcheur depuis ses 14 ans.

Dans notre Famille on manifeste pas pour travail car nous le mot retraite on connais pas.

On travaillera jusqu'au bout et si je vie 100 ans je travaillerais jusqu’à mes 100 ans.

J'ai manifester plein de fois des bonnets Rouge aux Gilets jaunes... mais là non mon pote,

Cette fois-ci je manifeste pas pour avoir le droit de bossé plus longtemps.

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

On travaillera jusqu'au bout et si je vie 100 ans je travaillerais jusqu’à mes 100 ans.

Libre à toi d'accepter ça, c'est ton choix.

Pour ma part, je refuse qu'une énarque (qui aura probablement disparue du gouvernement d'ici 4 ans et pour laquelle je n'ai pas voté!!!) m'impose sa vision et me dicte la conduite à tenir pour MA retraite.

Du coup, dans une optique de respect citoyen, m'autorises-tu à t'appeler Akucanonix?😁

il y a 5 minutes, Minou33 a dit :

une énarque 

Merci Minou d'avoir éclairer ma lanterne, moi qui croyait que ce qui arrive et va arriver était du à ... 🤔 non, mais c'est évident que je suis à côté de la plaque, tout cela est la faute d'une énarque 🙄 c'est bien sûr.

Révélation

Donc dans 4 ans ça ira mieux, ouf ! me voilà rassuré 😆.

il y a 23 minutes, SerialP a dit :

Ah si vous commencez à parler politique, vaut mieux créer un topic dédié à ça, sinon ça va vite partir en vrille... enfin, dans tous les cas,ça va partir en vrille.😓

Dis pas ça @SerialP 😄, on ne parlait que d'esclavage (oui, oui, je sais, c'est que du semi esclavage 😅) pas de quoi en faire un plat 😋 tout est parfaitement normal (et sous contrôle 😁).

• Create New...