akumasan Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 il y a 13 minutes, Minou33 a dit : Mais t'es un guedin dans ta tête!!!!!!!!!!!! Tu oses me demander ça?????? A moi???????? C'est tiré du Silence des Agneaux avec le morceau Goodbye Horses de Q Lazzarus 🤣 on sait jamais sur un malentendu 😉 Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 il y a 10 minutes, akumasan a dit : 🤣 on sait jamais sur un malentendu 😉 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Je savais que tu posterais ça Minou !🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 il y a 22 minutes, akumasan a dit : Je savais que tu posterais ça Minou !🤣 Toujours une question de logique dans la continuité!😘 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Un Nanar ne veut pas forcement dire un mauvais film sinon je l'aurais appeler un Navet. Je ne te répondais pas. C'était pour préciser que c'était une bonne comédie qui sort vraiment de l'ordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 il y a 20 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je ne te répondais pas. C'était pour préciser que c'était une bonne comédie qui sort vraiment de l'ordinaire. Et là tu viens de faire quoi si ce n'est me réponde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Ben la oui, avant non, faut suivre 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 AMEN ! 🖕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Ca ressemble à ça quand même.... Un peu violent dans l'esprit🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 J'ai apprécié ce film, chacun ses goûts, mais ce que j'ai surtout envie de dire c'est que je n'ai pas eu besoin de l'avis de pseudo-experts en cinéma sur YouTube pour le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 il y a 31 minutes, akumasan a dit : Bah c'est bien, moi je dit que le film Iron Sky c'est de la merde comme quoi les goûts et les couleurs ! PS : Et certaine critiques sur Iron Sky sur le site IMDB reflet à 100% se que j'en pense... les goûts et le couleurs... Même combat avec IMDB, AlloCiné et compagnie… Je n'ai pas besoin de ça pour me faire une idée, je regarde et soit j'aime, soit je n'aime pas, en l'occurrence, on a vu le film, on a bien rigolé, pas besoin d'argumenter plus que ça, ce n'est qu'un film parmi un million d'autres. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Bref aller y en a marre, je clos le débat, vous pouvez continuer à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Retour au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : C'est un gros classique de la SEGA Master System. Révélation Cyborg Hunter Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Cyborg Hunter Chapeau l'artiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Ce jeu fait parti d'une des sagas que j'adore. Cet opus est excellent mais de quel opus s'agit-il ? SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 tres belle cette image, ca me fait penser a une vieille serie Valis meme si ce n est pas cela. j imagine que c est plus recent. j ai pas tt compris a ce qui c est passe hier soir, peut etre n y a t il rien a comprendre d'ailleurs. Tchuss aux uns et aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Salut mon poto. C'est pas Valis mais ça tu l'avais deviner et oui ce jeu est bien plus récent (2022). Pour hier, comme tu as dit il y a rien a comprendre. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 4 hours ago, akumasan said: Ce jeu fait parti d'une des sagas que j'adore. Cet opus est excellent mais de quel opus s'agit-il ? Aucune idée de ce que c'est, sinon que ça à l'air d'être du side-scrolling, tour par tour, et les graphismes et le boss sont magnifiques. Pour hier, peu importe les raisons ,mais autant éviter de se disputer et laissons tout le monde profiter du jeu/topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Il y a 2 heures, SerialP a dit : Aucune idée de ce que c'est, sinon que ça à l'air d'être du side-scrolling, tour par tour, et les graphismes et le boss sont magnifiques. Pour hier, peu importe les raisons ,mais autant éviter de se disputer et laissons tout le monde profiter du jeu/topic. Oui c'est bien un jeu en side-scrolling mais c'est pas un jeu au tour par tour. Le jeu mêlent : Plates-formes, Hack 'n' slash, Aventure, Et action ultra-rapide; C'est également une trilogie. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 2 hours ago, akumasan said: Oui c'est bien un jeu en side-scrolling mais c'est pas un jeu au tour par tour. Le jeu mêlent : Plates-formes, Hack 'n' slash, Aventure, Et action ultra-rapide; C'est également une trilogie. Action-plateforme-aventure en gros ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Le jeu coche toutes les casses que j'ai énumérer et je peux même ajouté Run N' Gun. 😉 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Et peut-on dire que le dragon ressemble sacrément au Dragon Bahamut des Final Fantasy? Moi, ça m'y fait penser en tout cas😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Oui une version bleu de Bahamut Zero il y a de l'idée 😉 Les développeurs de cette saga sont Japonais. C'est eux dernier une autres saga mythique celle des Mega Man Zero. Voici un de leurs jeux dispo sur RS. Perso j'ai tout les jeux crée par ses développeurs de génie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts