Minou33 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 La vision de la chasse dans le Sud-Ouest (pas si exagérée que ça).........Tout est dit, c'est du bonheur à l'état brut LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 il y a 6 minutes, Minou33 a dit : Le sanglier de Sedan y'a pas un truc de ce genre? Le sanglier c'est euh, l'emblème de Sedan avec les Ardennes tout ça mais moi je suis dans les vosges du nord alors je sais pas, ptet ils aiment voyager Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 30 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Ah oui t'es pas la au matin ben tu nous feras le plaisir de te lever à l'heure pour une fois. J'te jure y a de ces feignassou Minou 😂 y a tellement de vérités la dedans Mais heu.. en + je dois me lever tôt pour aller faire du bénévolat dans une petite ferme. M'occuper des animaux et nettoyer leurs enclos. XD 26 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Putain n'empêche j'ai fais une recherche google sur un héros de jeu vidéo peignoir vert il m'a mit lui : MDR Disney est partout. 32 minutes ago, GOONIES said: @SerialP si tu veux donner un premier petit indice des maintenant, je suis tout ouie car je vais jeter l éponge. 🙂 Ouais je vais le faire parce que le topic par en couilles là XD. Indice : c'est un point and click avec humour et logique absurde. Le titre est en anglais et comporte 3 mots. Chacun de ces mots commence par la lettre "O". J'ai tout mis‚ je peux pas aider plus. Dites moi si le Minou récupére votre langue.🙃 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ah ben si tu fais du bénévolat dans une petite ferme alors je peux plu me moquer...t'as le totem d'immunité 3 O ?? Out of... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Out of Order ? @LaSorciereAuMiroir Minou33 and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Just now, GOONIES said: Out of Order ? @LaSorciereAuMiroir Ouep c'est bien ça Goonies LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ah je sais pas du tout !😯 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Bon ben après de gros indices, une grosse piste prise par la sorcière, j ai saisi la balle au bond tel un opportuniste. Des indices + 2 cerveaux = solution tiree par les cheveux. C est grace a toi @LaSorciereAuMiroir je te laisse la main, tu l as bien méritée. Esprit Gentleman a la francaise. 🙂 Merci pour ce moment. je vous dis a bientôt Ps : les vosges se doit etre tres beau. Ps 2 : out of order avec un si gros boutons de sas ... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Ouais j'ai fais une passe décisive à la Messi sur ce coup 😁 Bon ben je prends la balle au bond : Merci goonies à bientôt dors bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Je l'ai; c'est Wonder Boy au pays de Shearazade pour prendre la fiole de l'apéro avec son pote Aladin aka le Prince of Persia. J'a tout bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 C'est presque ça tu brûles tu brûles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Oh merde non !! tous les espoirs reposeraient ils sur Goonies ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Il y a 3 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est presque ça tu brûles tu brûles ! Est-ce qu'on est sur MegaDrive? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Et non c'est sur super nintendo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 All'in sur Equinox!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Eh oui c'est equinox bravo ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 La SNES, la console que j'ai eu offerte par mes vieux pour fêter mon obtention du Brevet des Collèges! Et le top, c'est que le @GOONIES me la à nouveau offerte en version mini (donc réedition) pour cadeau de mes 40ans! 😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Ah oui j'ai des deux aussi, j'ai rajouté plein de jeux sur la mini avec difficulté. Et finalement je m'en suis jamais servie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Au top Minou 😉 #MinouNintendoLover Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 28 minutes, GOONIES a dit : Au top Minou 😉 #MinouNintendoLover Yeah bébé Heusssssss! Minou, le Prédator de Super Probotector!!!!!! Finir le jeu sans cheat code, un bien beau challenge façon Nagano😹 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 C'est ton tour de poster minou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Let's go LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 hum j'ai l'impression d'avoir déjà vu le héros quelque part... Dragon Quest? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Tu dois pas etre loin @SerialP ca m est familier mais je ne connais pas le titre =》 langue au ... minou @SerialPbien passe le nourrissage ? C etait quoi comme animaux ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts