Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Pas tout a fait, mais on est copain comme cochons a n'en point douter, voir même comme cul et chemise comme dit le proverbe.

OUI, mais au final ni toi, ni elle ne se retrouve seul dans sa chambre 😅 c'est quand même sympa, après la chemise je sais pas 😂.

il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit :

OUI, mais au final ni toi, ni elle ne se retrouve seul dans sa chambre 😅 c'est quand même sympa, après la chemise je sais pas 😂.

Bien si au contraire, je suis de seine & marnes, et elle d'alsace, donc si si on est bien seul dans nos chambres pour le coup 😅

Mais ça n'empêche pas de bien déconner, de jouer et de se faire des soirée ciné 🍿

Fut un temps il nous aurait fallut un pigeon pour ça.

il y a 15 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Bien si au contraire, je suis de seine & marnes, et elle d'alsace, donc si si on est bien seul dans nos chambres pour le coup 😅

Mais ça n'empêche pas de bien déconner, de jouer et de se faire des soirée ciné 🍿

Fut un temps il nous aurait fallut un pigeon pour ça.

Jouer en ligne à plusieurs à distance je veux bien, mais comment tu peux regarder un film ensemble à distance ? en gros c'est tu regardes le film et l'autre le regardes aussi mais chacun chez soit 😅 mais j'ai peut être pas compris le délire.

il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

Jouer en ligne à plusieurs à distance je veux bien, mais comment tu peux regarder un film ensemble à distance ? en gros c'est tu regardes le film et l'autre le regardes aussi mais chacun chez soit 😅 mais j'ai peut être pas compris le délire.

On a nos petit truc rien qu'a nous, faut pas chercher a comprendre 😅

à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit :

Après c'est pas loin la seine et la marne et puis le Rhin et le Haut rhin

Bien sur, tout dépend de ses moyens 😅, il y a peu j'ai pris le train (sans abonnement) j'ai faillit m'étouffer 😷 (euh... non, pas par un masque 😅) avec des prix plus cher que la voiture qui est déjà nettement plus cher que ça coutait encore il y a quelques années alors que c'était déjà cher 😅  😂 et aussi... ah oui ce n'est malheureusement que le début 😅 😭.

• Create New...