akumasan Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 the classic. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Je crois que tout le monde est parti 😁 alors je vais répondre, comme ça je pourrait proposer un nouveau jeu de psychopathe 🤣. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ah, ce moment tant attendu, alors oui, pour ce jeu, j'affirme et j'assume, c'est en quelque sorte un jeu de psychopathe (dédicace à mon AKU 😉) mais qu'est ce que c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ohhh comme je me le mets en wish list celui la, ça me rappellera le bon temps de destruction derby 2 😁❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : Ah, ce moment tant attendu, alors oui, pour ce jeu, j'affirme et j'assume, c'est en quelque sorte un jeu de psychopathe (dédicace à mon AKU 😉) mais qu'est ce que c'est bon. Attend c'est Wreckfest ça Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Attend c'est Wreckfest ça Exact, bonne réponse 😁 et en même temps c'était pas difficile, à toi le corbeau 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ohhh comme je me le mets en wish list celui la, ça me rappellera le bon temps de destruction derby 2 😁❤️ Ya, il est excellent ce jeu, jeu aux multiples DLC 😂 mais juste la base c'est déjà une tuerie 😉. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ah oui c'est le mega bordel 😅 peut-être prendre le season pass 1 et 2 déjà. On va attendre que des sous sous tombent dans la popoche 👜💵 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Ah oui c'est le mega bordel 😅 peut-être prendre le season pass 1 et 2 déjà. On va attendre que des sous sous tombent dans la popoche 👜💵 Ou que je tombe dessus lors d'un échange ou en Monthly, garde la foi 🙏 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Voyons voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 10 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Voyons voir. Des indices peut être 😁 car sinon y a pas grand monde qui risque de répondre 😎. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Des indices peut être 😁 car sinon y a pas grand monde qui risque de répondre 😎. Il s'agit d'un jeu inspiré d'un film du maitre en la matière John Carpenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ça sent bon le cpc ici entre 2 vagues... un peu de fraicheur ... Manhattan 95 ? CoD25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Oyé du , ce soir France Pays bas vive le stress 😫 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 C’est filles qui jouent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Ça sent bon le cpc ici entre 2 vagues... un peu de fraicheur ... Manhattan 95 ? Félicitation @GOONIES ! Je crois qu'on avait échanger un peu a propos de l'Amstrad il y'a quelque temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : Ça sent bon le cpc ici entre 2 vagues... un peu de fraicheur ... Manhattan 95 ? Tu m'as grillé mon GOONIES, moi qui pensait que tu étais entrain de barboter dans la Mer ou la piscine 😂 ou finalement était ce plutôt la baignoire 🤣. Au moins un domaine que tu as l'air de maitriser 😁 ceci étant je suis arrivé à trouver grâce à l'indice du Corbeau. https://www.senscritique.com/liste/Adaptations_de_films_en_jeux_video_exhaustif/1392496 Entre nous, il n'y a que les CPC 'istes qui peuvent connaitre ce jeu 🙄 car il n'est sorti sur aucun autre support 😉. CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Enfon l occasion de poster une image ... voyons ... voyons ... donnez moi 5 mn et je reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : C’est filles qui jouent ! Oui et soit ça passe soit ça casse cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Allez Zou... je ne sais pas si ce sera bien compliqué, en tout cas, j’avais un peu galere pour y jouer (cela peut se révéler être un indice). Comme d’habitude nom et support Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Allez Zou... je ne sais pas si ce sera bien compliqué, en tout cas, j’avais un peu galere pour y jouer (cela peut se révéler être un indice). Comme d’habitude nom et support Je ne voudrait pas te faire de la peine @GOONIES, mais le nom du jeu ainsi que la date apparait sur ton mini screen 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 19 minutes, GOONIES a dit : Allez Zou... je ne sais pas si ce sera bien compliqué, en tout cas, j’avais un peu galere pour y jouer (cela peut se révéler être un indice). il y a 15 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Je ne voudrait pas te faire de la peine @GOONIES, mais le nom du jeu ainsi que la date apparait sur ton mini screen 😅 Et aussi, mon GOONIES, t'aurais pas des images encore plus petites 😂 parce que j'ai un peul mal aux yeux 😜. Par contre il va me falloir un petit éclaircissement, 3x rien, pour toi, quel est le support de ce jeu❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ah oui effectivement erreur de débutant... pas l’habitude poster des images vu que je trouve rarement 😅 j’ai fait ça à l’arrache. Suivant ... @CorbeauSolitaire tu as trouvé sans chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Ah oui effectivement erreur de débutant... pas l’habitude poster des images vu que je trouve rarement 😅 j’ai fait ça à l’arrache. Suivant ... @CorbeauSolitaire tu as trouvé sans chercher Oui, et non, j'ai voulu regarder l'image de plus prêt, mais elle m'a donner plus d'indice qu'elle aurait du je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Houston, on a un problème 😅 euh... ça serait pas plutôt... Goonies, on a un problème 🤔 oui, c'est ça 🤨 et c'est quoi ce fameux problème❔ attends... Révélation fais ce que je dis, pas ce que je fais 😠 car dans le cas contraire je men donne à cœur joie 😤 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts