Okamille Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Dans agarest sur la world map ils montrent 6 perso et pas 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 GG c'était bien Cross Edge Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Dans agarest sur la world map ils montrent 6 perso et pas 4. J'assume totalement avoir eu recours au hasard. Mais je m'étais dit que le jeu était sans doute sur PS3 (et éventuellement sur PSP même si le jeu semblait trop beau pour la console portable) et que ça devait être un jeu Idea Factory donc Agarest est ce qui m'est venu en premier à l'esprit... Pour l'instant je n'ai proposé que des J-RPGs appartenant à des franchises cultes. Je vais donc continuer. Sans doute le premier J-RPG proposant un cycle jour-nuit. Sa version SNES (dispo sur romstation) a été le RPG le plus vendu de la Super Famicom (au Japon donc). L'opus préféré de la série en question selon un sondage Famistu qui date un peu. Vu les gros indices fournies, il ne faudra pas se contenter de donner le nom de la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 C'est un piège le nom de ta photo quand tu clique dessus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je pense ça ressemble pas vraime,nt à FF II Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je dirais dragon quest III, mais un truc me dérange normalement on doit incarner le fils de ortega. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je suis même pas sûr qu'il y est un FF2 sur GBC. Par contre Ortega, ça me fait penser à Dragon Quest, le 3 je crois, mais j'ai un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 un truc me dérange normalement on doit incarner le fils de ortega. Faut avoir joué au jeu pour comprendre la scène. Mais sinon bien joué c'est effectivement Dragon Quest III sur GameBoy Color à toi Okamille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Je donne ma place a quelqu'un d'autre, car j'ai vraiment aucune idée sur quoi mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 aller voici un mauvais jeu faite vous plaisir désolé de la petite taille de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 C'est un bleach sur 3DS... Apres le titre exacte... Je parle pas Japonais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 A part bleach the third phantom je vois pas lequel ça peut être, je sais pas s'il y'a eu une suite :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 c'est ça Mysteria un mauvais T-RPG dans l'univers d'un manga dont je suis pas spécialement fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Mauvais c'est pas vraiment le mot, le jeu est moyen, après l'histoire est wtf là je le reconnais, mais il a ses qualités. Vu l'heure, je vais pas faire compliqué : Jeu connu, mais personnage quasiment anecdotique et transparent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Avec Jude qui est derrière c'est donc Tales of Xilia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Il t'a fallu regarder Jude à l'arrière pour reconnaître le jeu ? Ivar est vraiment plus inutile que je pensais ... ' Au début je pensais mettre une screen d'un des Quatres, mais c'était peut-être trop poussé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okamille Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 c'est le servant de milla, Ivar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Ton image de Tales of m'a donné une idée... La série des Tales of est très réputé pour son côté anime-shonen-fantastique. Mais il n'est pas l'inventeur de ce style très porté vers l'animation japonaise... Laissez-moi vous présenté une des séries pionnières du type : Voilà un opus d'une autre série de J-RPGs très ancienne (datant de 1991) et descendante lointaine de la franchise qui a posé les fondations de l'A-RPG. Cela étant dit malgré les liens qu'il y a entre cette série et la franchise de A-RPG, on a affaire à un jeu au tour par tour. Cette opus récent de la série en question a reçu de très bonnes critiques dans les pays anglophones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 C'est shin dragon megami quest the legend of-the final fantasy heroes the-dark pokemon rises, j'adore ce jeu ! Oh wait... Non j'en sais rien enfait donc je suis allé chercher comme ça me taraudait et j'ai bien aimé ton URL PS : J'ai trouvé mais je dirais rien, je laisse les gens galérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 c'est dans Trails in the sky sur psp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 C'est tout à fait The Legend of Heroes : Trails in the Sky. J'avais donné la réponse sur un autre topic de sorte que quelqu'un qui visite la partie Général du forum (ou quelqu'un qui allait dans mon profil pour voir mes derniers messages) puissent trouver la réponse. De plus dans le nom de l'url, j'ai fusionné le nom de 5 grandes franchises de RPGs dont The Legend of Heroes. Au tour de Luffy68720. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bon ben c'est a moi...voila pour vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 C'est kid klown in crazy chase, j'adore ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 yes bien joué...a toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Je pense que c'est assez difficile à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts