Bibinou67 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 10 minutes, Ienzo100 a dit : non plus d'ailleur je connais pas celui la je le note pour plus tard Ben si t'aimes les shmups, il est dispo en arcade sur MAME, et également sur Dreamcast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 3 Share Posted August 3 Est ce que c'est un FPS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 3 Share Posted August 3 il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : Est ce que c'est un FPS ? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 3 Share Posted August 3 La suite demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 4 Share Posted August 4 Star wars rogue squadron II ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 2 minutes, NinjaDevastateur a dit : Star wars rogue squadron II ? Pas un star wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 Est ce un jeu de stratégie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Est ce un jeu de stratégie ? non plus vu vos réponse je pense que vous pensez a un genre de jeu totalement inverse de se qu'il est réellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 Est ce un jeu d'action ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Est ce un jeu d'action ? Oui mais se n'est pas le genre principal du jeu Surtout que jeu d'action sa englobe beaucoup de chose au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 Un jeu d'aventure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 un 007 ❔ un Splinter Cell ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 29 minutes, Bibinou67 a dit : Un jeu d'aventure ? Non il y a 17 minutes, Bibinou67 a dit : un 007 ❔ un Splinter Cell ❔ Aucune de ses série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 Est ce un jeu avec des robots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Est ce un jeu avec des robots ? Oui tant a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 J'ai pas compris ? JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : J'ai pas compris ? Il a des robot dans le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 un Megaman ❔ un Zoids ❔ un Gotcha Force ❔ un Gundam ❔ Robotech Battlecry ❔ P.N.03 ❔ un Robots ❔ un Chibi-Robot ❔ un Super Robot Wars/Taisen ❔ un Custom Robo ❔ un Cubix Robots Showdown ❔ Metal Arms: Glitch in the System ❔ un jeu LEGO ❔ RoboCop ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : un Megaman ❔ un Zoids ❔ un Gotcha Force ❔ un Gundam ❔ Robotech Battlecry ❔ P.N.03 ❔ un Robots ❔ un Chibi-Robot ❔ un Super Robot Wars/Taisen ❔ un Custom Robo ❔ un Cubix Robots Showdown ❔ Metal Arms: Glitch in the System ❔ un jeu LEGO ❔ RoboCop ❔ Aucune de ses série Continuer de deviné le genre du jeu car vous en ete loin avec vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : Aucune de ses série Continuer de deviné le genre du jeu car vous en ete loin avec vos réponse Ouais, donc c'est pas un jeu avec des robots, pas un jeu d'infiltration, de guerre, en fait il n'y en a pas beaucoup, perso je ne vois rien dans le catalogue GC qui pourrait montrer ce genre d'image, je sais pas on pourrait dire n'importe quoi, un Final Fantasy, un Zelda, un Resident Evil, un 💩 en fait j'en sais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : Ouais, donc c'est pas un jeu avec des robots, pas un jeu d'infiltration, de guerre, en fait il n'y en a pas beaucoup, perso je ne vois rien dans le catalogue GC qui pourrait montrer ce genre d'image, je sais pas on pourrait dire n'importe quoi, un Final Fantasy, un Zelda, un Resident Evil, un 💩 en fait j'en sais rien. Aucun des jeu que ta cité non plus. Essayé de deviné le genre avec ceux que vous avez donné yen a plus beucoup a vérifié. Pense au genre que tu penserai sans doute en dernier vu vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 4 Share Posted August 4 Un vaisseau de l'empire dans un Star Wars (peut etre que ca a deja ete propose d'ailleurs) ? Histoire d aider Bibinou dans sa quête et de participer à la cause Edit pour faire plaisir apparemment c'est pas ca non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Un vaisseau de l'empire dans un Star Wars (peut etre que ca a deja ete propose d'ailleurs) ? Histoire d aider Bibinou dans sa quête et de participer à la cause Non avant j'ai dis que c'était pas un star war. Franchement l'image que j'ai mis c'était pour vous envoyé une fausse piste mais c'est pas un star wars ni un star trek GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 Se jeu a énormément de référence du coup si vous essayé de deviné via les détail d'une image vous en avez pour un moment. Comme je vous l'est dis maintenant deviné le genre du jeu comme sa sa réduira vos recherche de plus de la moitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 4 Share Posted August 4 Je remet l'image pour ceux qui viennet d'arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts