Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

un Megaman  un Zoids   un Gotcha Force  un Gundam  Robotech Battlecry  P.N.03 

un Robots  un Chibi-Robot  un Super Robot Wars/Taisen   un Custom Robo  un Cubix Robots Showdown 

Metal Arms: Glitch in the System  un jeu LEGO  RoboCop 

il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

un Megaman  un Zoids   un Gotcha Force  un Gundam  Robotech Battlecry  P.N.03 

un Robots  un Chibi-Robot  un Super Robot Wars/Taisen   un Custom Robo  un Cubix Robots Showdown 

Metal Arms: Glitch in the System  un jeu LEGO  RoboCop 

Aucune de ses série
Continuer de deviné le genre du jeu car vous en ete loin avec vos réponse

il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit :

Aucune de ses série
Continuer de deviné le genre du jeu car vous en ete loin avec vos réponse

Ouais, donc c'est pas un jeu avec des robots, pas un jeu d'infiltration, de guerre, en fait il n'y en a pas beaucoup, perso je ne vois rien dans le catalogue GC qui pourrait montrer ce genre d'image, je sais pas on pourrait dire n'importe quoi, un Final Fantasy, un Zelda, un Resident Evil, un 💩 en fait j'en sais rien.

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

Ouais, donc c'est pas un jeu avec des robots, pas un jeu d'infiltration, de guerre, en fait il n'y en a pas beaucoup, perso je ne vois rien dans le catalogue GC qui pourrait montrer ce genre d'image, je sais pas on pourrait dire n'importe quoi, un Final Fantasy, un Zelda, un Resident Evil, un 💩 en fait j'en sais rien.

Aucun des jeu que ta cité non plus.
Essayé de deviné le genre avec ceux que vous avez donné yen a plus beucoup a vérifié. 
Pense au genre que tu penserai sans doute en dernier vu vos réponse

Un vaisseau de l'empire dans un Star Wars (peut etre que ca a deja ete propose d'ailleurs) ? Histoire d aider Bibinou dans sa quête et de participer à la cause 

Edit pour faire plaisir  apparemment c'est pas ca non plus

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

Un vaisseau de l'empire dans un Star Wars (peut etre que ca a deja ete propose d'ailleurs) ? Histoire d aider Bibinou dans sa quête et de participer à la cause 

Non avant j'ai dis que c'était pas un star war.
Franchement l'image que j'ai mis c'était pour vous envoyé une fausse piste mais c'est pas un star wars ni un star trek

Se jeu a énormément de référence du coup si vous essayé de deviné via les détail d'une image vous en avez pour un moment.
Comme je vous l'est dis maintenant deviné le genre du jeu comme sa sa réduira vos recherche de plus de la moitié

• Create New...