NinjaDevastateur Posted Monday at 01:28 PM Share Posted Monday at 01:28 PM Il y a 18 heures, Minou33 a dit : Albator:Capitaine Corsaire Simulator??!? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxCorbin Posted Tuesday at 12:30 PM Share Posted Tuesday at 12:30 PM Le screen claque bien mais j'ai zéro idée, à part que c'est dans l'espace et qu'il y a une vibe anime. Vu qu'Albator c'est pas ça, viens nous sauver le topic stp, sinon on va encore bloquer pendant trois semaines. Donne-nous au moins une petite piste, genre l'année de sortie ou la console sur laquelle c'est sorti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 07:04 PM Share Posted Tuesday at 07:04 PM à l’instant, MaxCorbin a dit : Le screen claque bien mais j'ai zéro idée, à part que c'est dans l'espace et qu'il y a une vibe anime. Vu qu'Albator c'est pas ça, viens nous sauver le topic stp, sinon on va encore bloquer pendant trois semaines. Donne-nous au moins une petite piste, genre l'année de sortie ou la console sur laquelle c'est sorti ! Ci je fais ça certain vont encore utiliser l'IA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 08:19 PM Share Posted Tuesday at 08:19 PM il y a une heure, NinjaDevastateur a dit : Ci je fais ça certain vont encore utiliser l'IA Fais comme moi quand les gens sèche je leur dit de deviné la console puis sil sèche encore le ou les genre du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Le 04/07/2026 à 22:51, NinjaDevastateur a dit : Voici : Ah mais je le connais ce jeu, c'est << Starpoint Gemini 2 >>, jeu de simulation spatiale, mon poto "sarkuman" il aimait bien les jeux dans l'espace (mais ça c'était avant 😁). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago à l’instant, Bibinou67 a dit : Ah mais je le connais ce jeu, c'est << Starpoint Gemini 2 >>, jeu de simulation spatiale, mon poto "sarkuman" il aimait bien les jeux dans l'espace (mais ça c'était avant 😁). Bien jouer à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago C'est parti pour une nouvelle image, à vos marques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Edward en avait fait une vidéo il y a pas mal de temps. Je crois que c’est l'épisode ou son cousin joue sur gameboy et qu'il le regarde jouer avec ses potes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago à l’instant, Bibinou67 a dit : C'est parti pour une nouvelle image, à vos marques... Super Mario Land 2: 6 Golden Coins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago A nouveau à toi, j'ai l'impression que plus personne ne veut jouer mais bon dernier essai je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : A nouveau à toi, j'ai l'impression que plus personne ne veut jouer mais bon dernier essai je crois. J'ai pas eu le temps de répondre c'est pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : J'ai pas eu le temps de répondre c'est pour sa OK, parce que ça aurait pu être bien de changer un peu 😄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit : OK, parce que ça aurait pu être bien de changer un peu 😄. Le truc c'est que souvent lors des partie la personne va donné une image et ne va pas donner d'indice quand personne ne répond car justement si sa traine faut donner des indice ou alors une seconde image légèrement plus parlante. Dans mon cas quand sa traîne j'oriente les réponse comme par exemple je demande qu'il devine la console. C'est pour sa que c'est souvent les même personne car a part moi et quelque autre personne les indice sont trop rare quand personne trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Le truc c'est que souvent lors des partie la personne va donné une image et ne va pas donner d'indice quand personne ne répond car justement si sa traine faut donner des indice ou alors une seconde image légèrement plus parlante. Dans mon cas quand sa traîne j'oriente les réponse comme par exemple je demande qu'il devine la console. Bien sur, je suis d'accord avec ça, faut que ça tourne, mais il faut aussi que les membres participent et/ou se manifeste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago à toi de jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 10 minutes, NinjaDevastateur a dit : à toi de jouer ! il y a 12 minutes, NinjaDevastateur a dit : à toi de jouer ! un Civilization ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Allez je propose un "Age of Mythology" parce que c'est pas age of empires ni civilization. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Je dirais age of empire 2, juste pour proposer différemment des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Aucun de vous à juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Peut être un "Cossacks" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago No Man's Land ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Peut être est ce un "Rise and Fall" ❓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts