Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Le screen claque bien mais j'ai zéro idée, à part que c'est dans l'espace et qu'il y a une vibe anime. Vu qu'Albator c'est pas ça, viens nous sauver le topic stp, sinon on va encore bloquer pendant trois semaines. Donne-nous au moins une petite piste, genre l'année de sortie ou la console sur laquelle c'est sorti !

à l’instant, MaxCorbin a dit :

Le screen claque bien mais j'ai zéro idée, à part que c'est dans l'espace et qu'il y a une vibe anime. Vu qu'Albator c'est pas ça, viens nous sauver le topic stp, sinon on va encore bloquer pendant trois semaines. Donne-nous au moins une petite piste, genre l'année de sortie ou la console sur laquelle c'est sorti !

Ci je fais ça certain vont encore utiliser l'IA

Le 04/07/2026 à 22:51, NinjaDevastateur a dit :

Voici

image.thumb.png.432ed83b748f9f34a7d0442362a6d7a7.png

Ah mais je le connais ce jeu, c'est << Starpoint Gemini 2 >>, jeu de simulation spatiale, mon poto "sarkuman" il aimait bien les jeux dans l'espace (mais ça c'était avant 😁).

1.jpg.cdade48dbd2ff4204eec2e9ed659f98f.jpg

il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit :

OK, parce que ça aurait pu être bien de changer un peu 😄.

Le truc c'est que souvent lors des partie la personne va donné une image et ne va pas donner d'indice quand personne ne répond car justement si sa traine faut donner des indice ou alors une seconde image légèrement plus parlante.
Dans mon cas quand sa traîne j'oriente les réponse comme par exemple je demande qu'il devine la console.
C'est pour sa que c'est souvent les même personne car a part moi et quelque autre personne les indice sont trop rare quand personne trouve.

il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit :

Le truc c'est que souvent lors des partie la personne va donné une image et ne va pas donner d'indice quand personne ne répond car justement si sa traine faut donner des indice ou alors une seconde image légèrement plus parlante.
Dans mon cas quand sa traîne j'oriente les réponse comme par exemple je demande qu'il devine la console.

Bien sur, je suis d'accord avec ça, faut que ça tourne, mais il faut aussi que les membres participent et/ou se manifeste.

• Create New...