akumasan Posted Friday at 10:07 PM Share Posted Friday at 10:07 PM il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : Nop ty est pas j'ai pris de se jeu de la liste du dévelopeur Compile Heart vu que ta dis qu'il est du meme dévelopeur que Dragon Star Varnir et aussi car je trouvais qu'il resemblais a se perso la C'est le bon personnage mais ce n'est pas cette opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 10:08 PM Share Posted Friday at 10:08 PM il y a 2 minutes, akumasan a dit : C'est le bon personnage mais ce n'est pas cette opus. Fairy Fencer F: Advent Dark Force alors j'ai mis l'autre en 1er car il était plus récent vu que ta tendance a mettre des jeu relativement récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 10:11 PM Share Posted Friday at 10:11 PM Encore à coté... Ce n'est pas Fairy Fencer F Advent Dark Force. Si j'étais toi je ferais beaucoup plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 10:12 PM Share Posted Friday at 10:12 PM à l’instant, akumasan a dit : Encore à coté... Ce n'est pas Fairy Fencer F Advent Dark Force. Si j'étais toi je ferais beaucoup plus simple. Fairy Fencer F de 2013? J'ai pas l'habitude que tu nous sort des jeu aussi vieux plus des jeu qui date minimum de 2019 max akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 10:16 PM Share Posted Friday at 10:16 PM il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Fairy Fencer F de 2013? J'ai pas l'habitude que tu nous sort des jeu aussi vieux plus des jeu qui date minimum de 2019 max Bravo c'est bien le 1er Fairy Fencer F sorti en 2013. PS: J'ai poster ici pas la de jeux antérieur à 2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 10:21 PM Share Posted Friday at 10:21 PM il y a 4 minutes, akumasan a dit : Bravo c'est bien le 1er Fairy Fencer F sorti en 2013. PS: J'ai poster ici pas la de jeux antérieur à 2013. A ok j'avais pas souvenir que t'avais déjà fait un jeu qui date de plus de 10 ans (faut dire je me rappel quand tu nous avait fait un jeu qui avait a peine 1 mois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 10:23 PM Share Posted Friday at 10:23 PM il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : A ok j'avais pas souvenir que t'avais déjà fait un jeu qui date de plus de 10 ans (faut dire je me rappel quand tu nous avait fait un jeu qui avait a peine 1 mois Je joue à tous les jeux et de toutes époques. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo en 1985. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 10:26 PM Share Posted Friday at 10:26 PM à l’instant, witheweedow a dit : @akumasan je pense à cross edge mais bon je suis sûre que je suis sur les bon dévs mais pas le bon jeu. Ienzo a trouver, c'était Fairy Fencer F premier du nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 10:26 PM Share Posted Friday at 10:26 PM il y a 1 minute, akumasan a dit : Je joue à tout les jeux et de toutes époques. J'ai commencer a jouer aux jeux vidéo en 1985. Je parlais plus de se channel je voie bien dans la rubrique "quelle jeu vous faite" tout les jeu que tu fais plus ta chaine youtube qui me sert de roulette a mon pote et a moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 10:28 PM Share Posted Friday at 10:28 PM J'ai pas compris le concept de "roulette" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 10:35 PM Share Posted Friday at 10:35 PM à l’instant, akumasan a dit : J'ai pas compris le concept de "roulette" ? Pour faire simple mon pote a du mal a choisir un jeu il peut littéralement passé des semaine avant de commencer une nouvelle série de jeu ou même un jeu tout court. Du coup j'ai trouvé une astuce simple. Pour commencer ont lance a un $alea 36 vu que tes playlist c'est des consoles puis ensuite ont lance un autre $alea(inséré le nombre de tes vidéo) sur la playlist et sur se qu'il tombe alors si c'est un opus unique il le fait si c'est une série il commence pas par celui ta de ta vidéo mais du 1er de la série s'il arrive a la trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 10:46 PM Share Posted Friday at 10:46 PM Ah d'accord !!! Sympa ton jeu !!! Je vois ce que tu fais, c'est cool ^^ Pour 2026, je devrais mettre en ligne entre 200 et 300 vidéos supplémentaires toutes consoles confondues. Et pour la millième vidéo, je vous réserve une surprise. ^^ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 10:54 PM Share Posted Friday at 10:54 PM il y a 11 minutes, akumasan a dit : Ah d'accord !!! Sympa ton jeu !!! Je vois ce que tu fais, c'est cool ^^ Pour 2026, je devrais mettre en ligne entre 200 et 300 vidéos supplémentaires toutes consoles confondues. Et pour la millième vidéo, je vous réserve une surprise. ^^ Plus de jeu sur la roulette en plus j'ai aussi pris ta chaine vu que tu joue a tout genre de jeu pas de limitation se qui lui permet de sortir de sa zone de confort. Ont y est presque pour la millième Bon je vous laisse avec cette image akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 10:58 PM Share Posted Friday at 10:58 PM il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Plus de jeu sur la roulette en plus j'ai aussi pris ta chaine vu que joue a tout genre de jeu pas de limitation se qui lui permet de sortir de sa zone de confort. Ont y est presque pour la millième Oui la millième vidéo c'est pour bientôt. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 11:07 PM Share Posted Friday at 11:07 PM il y a 10 minutes, Ienzo100 a dit : Plus de jeu sur la roulette en plus j'ai aussi pris ta chaine vu que tu joue a tout genre de jeu pas de limitation se qui lui permet de sortir de sa zone de confort. Ont y est presque pour la millième Bon je vous laisse avec cette image Je pense savoir de quel jeu il s'agit. Je t'envoie en MP le nom du jeu auquel je pense et tu me diras si c'est ça ou pas, Ienzo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 11:07 PM Share Posted Friday at 11:07 PM à l’instant, akumasan a dit : Je pense savoir de quel jeu il s'agit. Je t'envoie en MP le nom du jeu auquel je pense et tu me diras si c'est ça ou pas, Ienzo. ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 11:45 PM Share Posted Friday at 11:45 PM Je remet l'image ici bonne chance tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted yesterday at 02:07 AM Share Posted yesterday at 02:07 AM Ah ok, réponses en MP alors 👍 Intéressant comme concept pour un jeu public ! On s’organise comment, chacun son tour ou tirage au sort ? CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 05:10 AM Share Posted yesterday at 05:10 AM Il y a 5 heures, Ienzo100 a dit : Je remet l'image ici bonne chance tout le monde On dirait l œil de Sauron dans,le seigneur des anneaux ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youfei Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Il y a 11 heures, akumasan a dit : Non ce n'est pas ce jeu là. Granblue Fantasy Relink est bien plus beau que mon jeu. Comme tu le vois, graphiquement mon jeu est beaucoup plus simpliste. moi je proppose le YS sur ps2 ou psp (le seul que j'ai fais d'alleur, est je me souviens plus du nom complet de ce YS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a 49 minutes, youfei a dit : moi je proppose le YS sur ps2 ou psp (le seul que j'ai fais d'alleur, est je me souviens plus du nom complet de ce YS) C'était Fairy Fencer F premier du nom Youfei. C'est Ienzo qui a trouver. Si je devais comparé Fairy Fencer F à un Ys ce serai : Ys Ⅷ : Lacrimosa of DANA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 7 heures, ial69 a dit : Ah ok, réponses en MP alors 👍 Intéressant comme concept pour un jeu public ! On s’organise comment, chacun son tour ou tirage au sort ? Non rien avoir le truc c'est que akumasan a jouer a tellement de jeu qu'il reconnais presque immédiatement le jeu qu'on poste sa fait qu'au final yaurai pratiquement que lui qui jouerai du coup ont a fait sa il dit le nom du jeu en mp a la personne et s'il la tout de suite reconnu il laisse de l'avance au autre participant. Il y a 4 heures, GOONIES a dit : On dirait l œil de Sauron dans,le seigneur des anneaux ?! Lol tes prévisible Goonies je savais que t'allais faire cette blague pour sa que j'ai mis cette image mais nop c'est pas un jeu sur le seigneur des anneaux GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Ah dommage ! On a les références qu on mérite 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerealeskilleur Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Ghoul n ghost Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Le 28/09/2009 à 18:36, Ryukan a dit : J'ai l'impression que shamic répond au tout premier post de ce topic. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts