Ienzo100 Posted yesterday at 12:08 PM Share Posted yesterday at 12:08 PM il y a 3 minutes, Grasdoubles a dit : ok je me suis dis ils vont pas trouver mais non en fait ....mdr ^^ J'ai chercher mais j'ai pas trouvé le jeu juste des jeu qui ressemblais mais pas avec le même interface sheild du coup pas trouvé il y a 3 minutes, Grasdoubles a dit : je suis nul niv jeu a trouver... peut être que non? ... je me dis que je fais découvrir lol En vrai tant que tu fait pas la même erreur que quand t'avais fait le jeu agony mettre le nom du jeu a la fin de la vidéo c'est bon Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 12:18 PM Share Posted yesterday at 12:18 PM il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : J'ai chercher mais j'ai pas trouvé le jeu juste des jeu qui ressemblais mais pas avec le même interface sheild du coup pas trouvé En vrai tant que tu fait pas la même erreur que quand t'avais fait le jeu agony mettre le nom du jeu a la fin de la vidéo c'est bon ah oui je suis mort de rire oui éfféctivement hahhhaaaa!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 12:21 PM Share Posted yesterday at 12:21 PM aprés en même temps tous mon coté pierre richard mis de coté .... je pense avoir quand même faire connaitre certain jeux au plus jeune quand même non? Edit= pis mes faute d'orthographe aussi....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:22 PM Share Posted yesterday at 12:22 PM il y a 1 minute, Grasdoubles a dit : aprés en même temps tous ma mon coté pierre richard mis de coté .... je pense avoir quand même faire connaitre certain jeux au plus jeune quand même non? Je comprend pas le coté pierre richard et pour faire connaitre des jeu dans mon cas je note les jeu interessant que je découvre sur se channel mais pour les autre je sais pas Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 12:28 PM Share Posted yesterday at 12:28 PM alors pour info et pour romstation ce jeu c'te rom ce nomme= Changeable Guardian Estique (USA) (Aftermarket) (Unl) c'est une roms nes et oui!!!! le jeu pourrais sortir easy sur snes et console 16 bits mais ce jeu et sortis sur nes 8 bits en 2024-2025 du moins ce que j'en ai lu a vous de me dire si je me trompe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:29 PM Share Posted yesterday at 12:29 PM à l’instant, Grasdoubles a dit : alors pour info et pour la romstation ce jeu c'te rom ce nomme= Changeable Guardian Estique (USA) (Aftermarket) (Unl) c'est une roms nes et oui!!!! le jeu pourrais sortir easy sur snes et console 16 bits mais ce jeu et sortis sur nes 8 bits en 2024-2025 du moins ce que j'en ai lu a vous de me dire si je me trompe ok je comprend pourquoi j'ai pas trouvé je pensais pas a un jeu aussi récent nogoodnameleft and Grasdoubles 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 12:41 PM Share Posted yesterday at 12:41 PM voila aujourd'hui ta des gens qui te balance des jeux nes de 1987 ((en france)) en 2025 , je précise parceque la famicom ((la nes japonaise)) elle est de 1983 beaucoup de jeux n'éxistais pas en france car les japonais pensait que l'europe ne pouvais pas comprendre l'asiatique et encore moins l'américains..... bon aprés sa je peut comprendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 12:47 PM Share Posted yesterday at 12:47 PM il faut savoir que le japon a sorti super mario bros 2 ((USA)) a l'époque sous une autre forme en copiant un autre jeu sortie sous famicom ((doki doki panic)) pourquoi???? ben simplement parceque les japonais pensaient qu on étais pas assez fort pour acceuillir the lost level le fameux super mario bros 2 jap .... prouut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:57 PM Share Posted yesterday at 12:57 PM il y a 13 minutes, Grasdoubles a dit : voila aujourd'hui ta des gens qui te balance des jeux nes de 1987 ((en france)) en 2025 , je précise parceque la famicom ((la nes japonaise)) elle est de 1983 beaucoup de jeux n'éxistais pas en france car les japonais pensait que l'europe ne pouvais pas comprendre l'asiatique et encore moins l'américains..... bon aprés sa je peut comprendre ... oui je sais j'ai fait le kid dracula sur famicon récemment il y a 8 minutes, Grasdoubles a dit : il faut savoir que le japon a sorti super mario bros 2 ((USA)) a l'époque sous une autre forme en copiant un autre jeu sortie sous famicom ((doki doki panic)) pourquoi???? ben simplement parceque les japonais pensaient qu on étais pas assez fort pour acceuillir the lost level le fameux super mario bros 2 jap .... prouut... j'ai aussi fait le lost level et le faux 2 officiel mais en vrai ya des plombe c'était d'un compliqué quand tu exportais des jeu toute sorte de raison souvent débile il est vrai pour expliqué que des jeu ne sont pas venu avant Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 01:06 PM Share Posted yesterday at 01:06 PM il y a 32 minutes, Ienzo100 a dit : ok je comprend pourquoi j'ai pas trouvé je pensais pas a un jeu aussi récent il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : oui je sais j'ai fait le kid dracula sur famicon récemment j'ai aussi fait le lost level et le faux 2 officiel mais en vrai ya des plombe c'était d'un compliqué quand tu exportais des jeu toute sorte de raison souvent débile il est vrai pour expliqué que des jeu ne sont pas venu avant c'étais une autre époque^^... aprés quand j'ai su que les dev jap on préférer nous sortir doki doki panic (( je ne regrette pas du tous)) a la place de super mario bros tne next level ((le vrai super mario bros 2)) j'avoue que j'ai pas compris... mais je pense avec le recule que c'étais un probléme de culture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 01:12 PM Share Posted yesterday at 01:12 PM il y a 5 minutes, Grasdoubles a dit : c'étais une autre époque^^... aprés quand j'ai su que les dev jap on préférer nous sortir doki doki panic (( je ne regrette pas du tous)) a la place de super mario bros tne next level ((le vrai super mario bros 2)) j'avoue que j'ai pas compris... mais je pense avec le recule que c'étais un probléme de culture Et aussi qu'en vrai si tu regarde bien en vrai la lost level ressemble surtout a une sorte de dlc Pour moi c'est se que j'en est retiré comme un dlc de mario bros 1 avec de nouveau niveau et surtout plus dur Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 01:13 PM Share Posted yesterday at 01:13 PM Sa ressemble pas vraiment a un nouveau jeu mais plus a une nouvelle disposition du 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 01:36 PM Share Posted yesterday at 01:36 PM @Ienzo : Si sa traine trop et que personne n'arrive a trouvé ping akumasan vu qu'il a sans doute trouvé mais laisse un chance au autre Bien sur que je sais de quel Shmup il s'agit ! J'ai pas crée le topic "le petit monde du Shoot em up" pour rien ! Révélation Aflow and Grasdoubles 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 05:07 PM Share Posted yesterday at 05:07 PM On me dit dans l oreillette qu il est assez récent, sur 16bits ? Ah ben voilà Aku est passé par la deja ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 05:27 PM Share Posted yesterday at 05:27 PM il y a 20 minutes, GOONIES a dit : On me dit dans l oreillette qu il est assez récent, sur 16bits ? Ah ben voilà Aku est passé par la deja ! oui il est récent 🤗et non 🙂 il est pas sur 16 bits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 09:06 PM Share Posted yesterday at 09:06 PM Il s'agit de Changeable Guardian Estique, un autre jeu Nes assez récent 🙂 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Je l'ai toujours appeler Chouyoku Senki Estique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Je vais jouer et rester dans le thème. Je suis en train d'enregistrer un playthrough sur celui-là. Le connaissez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 33 minutes, Grasdoubles a dit : Changeable Guardian Estique J'ai cherché pourtant.... Mais il n'est pas sur RomStation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 8 minutes, nogoodnameleft a dit : J'ai cherché pourtant.... Mais il n'est pas sur RomStation ! Non c'est un jeu PC. RomStation a beaucoup de jeux mais toujours moins que ce que je possède. Si je pouvais upload tous mes jeux PC sur RomStation, ce serait tous les jours Noël ! https://www.romstation.fr/profile/456402-akumasan/?tab=field_core_pfield_8 Si je vous donne un jeu par jour, il me faudrait 5 ans et 20 jours pour tous vous les donner. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 23 minutes, akumasan a dit : Je l'ai toujours appeler Chouyoku Senki Estique ^^ oui c 'est celui la 🙂 il a pas le même nom en JAP 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago @nogoodnameleftéfféctivement il y est pas j'ai pas vue, ou peut être sous sont nom JAP Chouyoku Senki Estique comme a dis Aku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 21 minutes, nogoodnameleft a dit : J'ai cherché pourtant.... Mais il n'est pas sur RomStation ! il y a 17 minutes, akumasan a dit : Non c'est un jeu PC. RomStation a beaucoup de jeux mais toujours moins que ce que je possède. Si je pouvais upload tous mes jeux PC sur RomStation, ce serait tous les jours Noël ! https://www.romstation.fr/profile/456402-akumasan/?tab=field_core_pfield_8 Si je vous donne un jeu par jour, il me faudrait 5 ans et 20 jours pour tous vous les donner. non je l'ai en roms nes moi j'y joue sur le fameux messen 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 7 minutes, Grasdoubles a dit : non je l'ai en roms nes moi j'y joue sur le fameux messen 🙂 Les jeux que je donne, comme je l'ai fait pour toi avec Rugrats : Adventures in Gameland, sont de vrais jeux PC, c'est pas de l'émulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 5 minutes, akumasan a dit : Les jeux que je donne, comme je l'ai fait pour toi avec Rugrats : Adventures in Gameland, sont de vrais jeux PC, c'est pas de l'émulation. ah ok 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts