Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Grasdoubles a dit :

ok je me suis dis ils vont pas trouver mais non en fait ....mdr ^^

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé le jeu juste des jeu qui ressemblais mais pas avec le même interface sheild du coup pas trouvé

il y a 3 minutes, Grasdoubles a dit :

je suis nul niv jeu a trouver...  peut être que non? ... je me dis que je fais découvrir lol

En vrai tant que tu fait pas la même erreur que quand t'avais fait le jeu agony mettre le nom du jeu a la fin de la vidéo c'est bon

il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit :

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé le jeu juste des jeu qui ressemblais mais pas avec le même interface sheild du coup pas trouvé

En vrai tant que tu fait pas la même erreur que quand t'avais fait le jeu agony mettre le nom du jeu a la fin de la vidéo c'est bon

ah oui je suis mort de rire oui éfféctivement hahhhaaaa!! ^^

il y a 1 minute, Grasdoubles a dit :

aprés en même temps tous ma mon coté pierre richard mis de coté .... je pense avoir quand même faire connaitre certain jeux au plus jeune quand même non?

Je comprend pas le coté pierre richard et pour faire connaitre des jeu dans mon cas je note les jeu interessant que je découvre sur se channel mais pour les autre je sais pas

alors pour info et pour romstation ce jeu c'te rom ce nomme=

Changeable Guardian Estique (USA) (Aftermarket) (Unl)

c'est une roms nes et oui!!!!

le jeu pourrais sortir easy sur snes et console 16 bits

mais ce jeu et sortis sur nes 8 bits en 2024-2025

du moins ce que j'en ai lu a vous de me dire si je me trompe

à l’instant, Grasdoubles a dit :

alors pour info et pour la romstation ce jeu c'te rom ce nomme=

Changeable Guardian Estique (USA) (Aftermarket) (Unl)

c'est une roms nes et oui!!!!

le jeu pourrais sortir easy sur snes et console 16 bits

mais ce jeu et sortis sur nes 8 bits en 2024-2025

du moins ce que j'en ai lu a vous de me dire si je me trompe

ok je comprend pourquoi j'ai pas trouvé je pensais pas a un jeu aussi récent

voila aujourd'hui ta des gens qui te balance des jeux nes de 1987 ((en france)) 

en 2025 , je précise parceque la famicom ((la nes japonaise)) elle est de 1983 

beaucoup de jeux n'éxistais pas en france car les japonais pensait que l'europe ne pouvais pas comprendre l'asiatique et encore moins l'américains..... bon aprés sa je peut comprendre ...

il faut savoir que le japon a sorti super mario bros 2 ((USA)) a l'époque sous une autre forme en copiant un autre jeu sortie sous famicom ((doki doki panic)) pourquoi????

ben simplement parceque les japonais pensaient qu on étais pas assez fort pour acceuillir the lost level le fameux super mario bros 2 jap .... prouut...

il y a 13 minutes, Grasdoubles a dit :

voila aujourd'hui ta des gens qui te balance des jeux nes de 1987 ((en france)) 

en 2025 , je précise parceque la famicom ((la nes japonaise)) elle est de 1983 

beaucoup de jeux n'éxistais pas en france car les japonais pensait que l'europe ne pouvais pas comprendre l'asiatique et encore moins l'américains..... bon aprés sa je peut comprendre ...

oui je sais j'ai fait le kid dracula sur famicon récemment 

il y a 8 minutes, Grasdoubles a dit :

il faut savoir que le japon a sorti super mario bros 2 ((USA)) a l'époque sous une autre forme en copiant un autre jeu sortie sous famicom ((doki doki panic)) pourquoi????

ben simplement parceque les japonais pensaient qu on étais pas assez fort pour acceuillir the lost level le fameux super mario bros 2 jap .... prouut...

j'ai aussi fait le lost level et le faux 2 officiel mais en vrai ya des plombe c'était d'un compliqué quand tu exportais des jeu toute sorte de raison souvent débile il est vrai pour expliqué que des jeu ne sont pas venu avant

il y a 32 minutes, Ienzo100 a dit :

ok je comprend pourquoi j'ai pas trouvé je pensais pas a un jeu aussi récent

il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit :

oui je sais j'ai fait le kid dracula sur famicon récemment 

j'ai aussi fait le lost level et le faux 2 officiel mais en vrai ya des plombe c'était d'un compliqué quand tu exportais des jeu toute sorte de raison souvent débile il est vrai pour expliqué que des jeu ne sont pas venu avant

c'étais une autre époque^^... aprés quand j'ai su que les dev jap on préférer nous sortir doki doki panic (( je ne regrette pas du tous)) a la place de super mario bros tne next level ((le vrai super mario bros 2)) j'avoue que j'ai pas compris... mais je pense avec le recule que c'étais un probléme de culture 

il y a 5 minutes, Grasdoubles a dit :

c'étais une autre époque^^... aprés quand j'ai su que les dev jap on préférer nous sortir doki doki panic (( je ne regrette pas du tous)) a la place de super mario bros tne next level ((le vrai super mario bros 2)) j'avoue que j'ai pas compris... mais je pense avec le recule que c'étais un probléme de culture 

Et aussi qu'en vrai si tu regarde bien en vrai la lost level ressemble surtout a une sorte de dlc Pour moi c'est se que j'en est retiré comme un dlc de mario bros 1 avec de nouveau niveau et surtout plus dur

il y a 8 minutes, nogoodnameleft a dit :

J'ai cherché pourtant....

Capturedcran2026-01-09223920.jpg.50d80c1a652b152318aff3200f778a59.jpg

Mais il n'est pas sur RomStation !

Non c'est un jeu PC.

RomStation a beaucoup de jeux mais toujours moins que ce que je possède.

Si je pouvais upload tous mes jeux PC sur RomStation, ce serait tous les jours Noël !

https://www.romstation.fr/profile/456402-akumasan/?tab=field_core_pfield_8

Si je vous donne un jeu par jour, il me faudrait 5 ans et 20 jours pour tous vous les donner.

il y a 21 minutes, nogoodnameleft a dit :

J'ai cherché pourtant....

Capturedcran2026-01-09223920.jpg.50d80c1a652b152318aff3200f778a59.jpg

Mais il n'est pas sur RomStation !

il y a 17 minutes, akumasan a dit :

Non c'est un jeu PC.

RomStation a beaucoup de jeux mais toujours moins que ce que je possède.

Si je pouvais upload tous mes jeux PC sur RomStation, ce serait tous les jours Noël !

https://www.romstation.fr/profile/456402-akumasan/?tab=field_core_pfield_8

Si je vous donne un jeu par jour, il me faudrait 5 ans et 20 jours pour tous vous les donner.

non je l'ai en roms nes moi j'y joue sur le fameux messen 🙂

il y a 7 minutes, Grasdoubles a dit :

non je l'ai en roms nes moi j'y joue sur le fameux messen 🙂

Les jeux que je donne, comme je l'ai fait pour toi avec Rugrats : Adventures in Gameland, sont de vrais jeux PC, c'est pas de l'émulation.

• Create New...