nogoodnameleft Posted Sunday at 09:14 PM Share Posted Sunday at 09:14 PM arnNl2wg_700wv_0.mp4 Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 10:30 PM Share Posted Sunday at 10:30 PM Duuuuuunnnneeeee !!!!! #Epice #Arakis Je l avais sur mon mega CD a l epoque quelle claque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Sunday at 11:17 PM Share Posted Sunday at 11:17 PM Correct @GOONIES ! Tu as été plus rapide que : "l'encyclopédie @akumasan" ! 2025-08-13-214913.webm Ou... Se pourrait-il qu'il ne connaisse pas ce jeux ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 06:09 PM Share Posted Monday at 06:09 PM Alors Aku il connaît a peu près tout ... il doit sûrement bosser et nous mitonner de bons petits plats ! @Grasdoubles je vois que tu es régulièrement sur le site ca te dit de poster une image pour participer ? Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 06:51 PM Share Posted Monday at 06:51 PM Il y a 19 heures, nogoodnameleft a dit : Correct @GOONIES ! Tu as été plus rapide que : "l'encyclopédie @akumasan" ! 2025-08-13-214913.webm 896.78 Ko · 1 download Ou... Se pourrait-il qu'il ne connaisse pas ce jeux ?!? En général il reconnait tout de suite mais il laisse un peu de temps pour que les autre trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Monday at 08:02 PM Share Posted Monday at 08:02 PM Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Alors Aku il connaît a peu près tout ... il doit sûrement bosser et nous mitonner de bons petits plats ! @Grasdoubles je vois que tu es régulièrement sur le site ca te dit de poster une image pour participer ? Salut :)!! oui pas de soucis, avec plaisir même GOONIES and nogoodnameleft 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 08:33 PM Share Posted Monday at 08:33 PM Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : En général il reconnait tout de suite mais il laisse un peu de temps pour que les autre trouve Exactement Ienzo (avec un o) je laisse jouer, mais j'avais reconnu Dune au premier coup d’œil, tout comme j’ai reconnu le jeu de Grasdoubles car j'ai la version Nintendo Switch de ce jeu là. ^^ il y a 37 minutes, Grasdoubles a dit : Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 08:35 PM Share Posted Monday at 08:35 PM il y a 1 minute, akumasan a dit : Exactement Ienza, j'avais reconnu Dune au premier coup d’œil, tout comme j’ai reconnu le jeu de Grasdoubles. ^^ La seul fois ou t'était en difficulté c'était le jeu the note tellement inconnu que même toi ta eu du mal. Au faite tu tes trompé ta mis Ienza ou lieu de Ienzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 08:40 PM Share Posted Monday at 08:40 PM il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : La seul fois ou t'était en difficulté c'était le jeu the note tellement inconnu que même toi ta eu du mal. Au faite tu tes trompé ta mis Ienza ou lieu de Ienzo Oups !!! attend je corrige ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 09:08 PM Share Posted Monday at 09:08 PM il y a 28 minutes, Ienzo100 a dit : La seul fois ou t'était en difficulté ou quand j'ai mis une photo de Deus Ex... mais c'est vrai que j'avais beaucoup rogné l'image... 😔 Je pensais que plus de monde reconnaîtrait la caméra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 09:11 PM Share Posted Monday at 09:11 PM il y a une heure, Grasdoubles a dit : Est-ce un jeu NES ? Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 13 heures, nogoodnameleft a dit : Est-ce un jeu NES ? oui, c'est pour sa qu'un portage switch me semble simpa, mais pas dans le ton... malgré que peut importe la plateforme le jeu est la!! 🙂 si doute il y a c'est un jeu nes akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago il y a 4 minutes, Grasdoubles a dit : oui, c'est pour sa qu'un portage switch me semble simpa, mais pas dans le ton... malgré que peut importe la plateforme le jeu est la!! 🙂 Moi j'ai bien aimé ce jeu, il est cool. De toute façon c'est simple, tu me met un jeu 2D et je suis aux anges direct. ^^ Aflow and Grasdoubles 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago j'attend la réponse car le jeu na pas la même nom sur nes est portage switch ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Si personne ne trouve je donnerais le nom de la version NES et le nom de la version Switch. Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago il y a 27 minutes, akumasan a dit : Si personne ne trouve je donnerais le nom de la version NES et le nom de la version Switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts