akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 33 minutes, Aflow a dit : Un jeu Gameboy ? Ou qui imite le style ? C'est bien un jeu Game Boy, un titre officiel. il y a 9 minutes, GOONIES a dit : Je dirais GameBoy car Aku a grise l emulateur et l icône de ce même emulateur est sur son bureau 😅 la meme application est en cours dans le barre de tache #Sherlock C'est tout à fait ça mon GOONIES ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 4 minutes, akumasan a dit : C'est bien un jeu Game Boy, un titre officiel. C'est tout à fait ça mon GOONIES ^^ Spud's Adventure ? Au fait sa métonne que tes pas flouté l'icone de l'émulateur c'était volontaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago à l’instant, Ienzo100 a dit : Spud's Adventure ? Au fait sa métonne que tes pas flouté l'icone de l'émulateur c'était volontaire ? Non ce n'est pas Spud's Adventure Ienzo. Si j'ai cacher l'icone de l'émulateur c'est parce que le nom du jeu y apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Non ce n'est pas Spud's Adventure Ienzo. Si j'ai cacher l'icone de l'émulateur c'est parce que le nom du jeu y apparaît. A tu ma mal compris je parlais de l'icone sur la barre des tache en faite habituellement tu la cache mais pas cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago à l’instant, Ienzo100 a dit : A tu ma mal compris je parlais de l'icone sur la barre des tache en faite habituellement tu la cache mais pas cette fois Ah oky !!! Pour la barre de tache je n'avais pas besoin de cacher l'icone car il ne donne aucun indice sur le titre du jeu. Contrairement au jeu PC ou l'icone en dit beaucoup sur le jeu. Exemple : pour un jeu Batman, dans la barre de tache tu vois carrément le l'insigne de l'homme chauve-souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 3 minutes, akumasan a dit : Ah oky !!! Pour la barre de tache je n'avais pas besoin de cacher l'icone car il ne donne aucun indice sur le titre du jeu. Contrairement au jeu PC ou l'icone en dit beaucoup sur le jeu. Exemple : pour un jeu Batman, dans la barre de tache tu vois carrément le l'insigne de l'homme chauve-souris. Dison qu'en vrai si tu cache l'icone sa peut bien mettre le doute sur le fait que c'est bien un jeu retro ou alors que c'est un jeu récent qui utilise le style retro (je suis un grand sadique je sais) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago C'est pas faux ! Mais la il s'agit bien d'un jeu officiel Game Boy, j'irais même plus loin. Ce jeu est devenu tellement rare que son prix en physique explose les compteurs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Je me lance sur un Amazing Tater vu le cours de la Bourse!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Bravo Minou tu as trouver le game ! C'est bien Amazing Tater ^^ PS: Je vous conseil également la version PC-Engine car c'est une vrai tuerie. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il y a 23 heures, nogoodnameleft a dit : Est-ce un point and click ? Il y a 23 heures, Ienzo100 a dit : Nop justement l'image plus haut c'était fait exprès pour faire un piège j'ai pris un screen d'une certaine façon pour faire croire que sans était un. Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit : en vrai ilS joueNT pas le jeu pour les question J'ai posé une question mais tu tends des pièges ! 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago J'offre mon tour à @nogoodnameleft, car là je suis sur la série Ca; bienvenue à Derry et rien que les 2 premiers épisodes sont largement bien meilleurs que les films version 2020! Pourtant, Dieu sait que je suis ultra fan de Bill Skarsgard... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 58 minutes ago Share Posted 58 minutes ago Hu ? T'es sure @Minou33 ? On va dire que je pique la place à tout le monde après ! J'ai rien préparé moi... J'voulais juste faire mon ouin ouin pas avoir la place ! 😆 Quelqu'un d'autre aurait une proposition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 47 minutes ago Share Posted 47 minutes ago Bon, voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts