Ienzo100 Posted Monday at 07:54 PM Share Posted Monday at 07:54 PM il y a 19 minutes, akumasan a dit : Bien joué Ienzo, pour le coup, vu comment tu as orthographié ANIMA Gate of Memories : The Nameless Chronicles, je sais d'avance où tu as fait ce copier/coller ^^ oui je suis aller voir ta chaîne comme d'habitude et j'ai vu le nouveau jeu et a 20 seconde un peu prêt la ou tes pour cette image j'ai reconnu le perso faut dire il a un design facilement reconnaissable akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 07:56 PM Share Posted Monday at 07:56 PM il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : oui je suis aller voir ta chaîne comme d'habitude et j'ai vu le nouveau jeu et a 20 seconde un peu prêt la ou tes pour cette image j'ai reconnu le perso faut dire il a un design facilement reconnaissable Bien joué car c'est plutôt malin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 08:00 PM Share Posted Monday at 08:00 PM à l’instant, akumasan a dit : Bien joué car c'est plutôt malin ^^ En faite c'était même pas pour chercher le jeu c'était car je montrais a un pote ta chaîne pour sa roulette de jeu. Pour faire simple a du mal a se décidé qu'elle jeu faire et il peut facilement passé des semaine sans décidé quoi que se soit du coup je lui est montré ta chaîne sa fait qu'il a théoriquement une roulette illimité akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 08:03 PM Share Posted Monday at 08:03 PM En bref il a fait une version plus grande que ma propre roulette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 08:17 PM Share Posted Monday at 08:17 PM Allez pour une fois j'ai pas eu du mal a trouvé un jeu je vous laisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 09:48 PM Share Posted Monday at 09:48 PM Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Allez pour une fois j'ai pas eu du mal a trouvé un jeu je vous laisse Riven ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 09:55 PM Share Posted Monday at 09:55 PM il y a 6 minutes, nogoodnameleft a dit : Riven ? non pas riven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 01:06 AM Share Posted yesterday at 01:06 AM A story about my uncle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 09:28 AM Share Posted yesterday at 09:28 AM Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : A story about my uncle ? Non plus Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago ouvert au question allez ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Quel est le nom du jeu ? ... Bah quoi ??? T'as dit "ouvert aux questions" !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 1 minute, nogoodnameleft a dit : Quel est le nom du jeu ? ... Bah quoi ??? T'as dit "ouvert aux questions" !!! Le nom du jeu est "bruit inaudible" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Est-ce un point and click ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 9 minutes, nogoodnameleft a dit : Est-ce un point and click ? Nop justement l'image plus haut c'était fait exprès pour faire un piège j'ai pris un screen d'une certaine façon pour faire croire que sans était un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : Le nom du jeu est "bruit inaudible" Ha d'accord ! C'est "Nikto" le jeu ?!? il y a 32 minutes, Ienzo100 a dit : c'était fait exprès pour faire un piège Bien vu Megamind ! J'ai foncé tète baissé dans ton piège ! Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Aucune question? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 37 minutes ago Share Posted 37 minutes ago Bon @akumasan comme je suppose que ta trouvé la réponse depuis un moment mais que t'attend que les autres trouve je pense que tu peux y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts