akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 32 minutes, Minou33 a dit : Gros bourrin building destructor simulator? Mine de rien, tu n’es pas loin de la vérité, Minou, car c’est : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Oui un hit ou banger selon les époques un super gameplay et top niveau jouabilite akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 5 minutes, akumasan a dit : Mine de rien, tu n’es pas loin de la vérité, Minou, car c’est : Lol quand il a dit le nom du jeu j'ai d'abord pensé qu'il savait le jeu et qu'il me faisait une blague Du coup oui c'est bien duke nukem forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 9 minutes, GOONIES a dit : Oui un hit ou banger selon les époques un super gameplay et top niveau jouabilite Pour se duke nukem je pense que c'est plutot la frustration en vrai j'ai enchainé toute la série des duke nukem et du coup j'ai pas eu a attendre 12 ans pour faire se jeu mais je peux comprendre qu'il déçois. En vrai si j'avais attendu 12 ans pour un jeu que j'ai finie en moins peu de temps sa m'aurai déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 22 minutes, GOONIES a dit : Oui un hit ou banger selon les époques un super gameplay et top niveau jouabilite Je l'aime bien cet opus car certains passages m’ont bien fait rigoler. Alors je sais que certains ne l'aiment pas, mais bon, vous savez, les goûts et les couleurs… Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Pour changer un peu, j'ai pris un jeu qu'a choisi ma fille. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 15 minutes, akumasan a dit : Pour changer un peu, j'ai pris un jeu qu'a choisi ma fille. ^^ sa me fait pensé a un hack de super mario 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 11 minutes, Ienzo100 a dit : sa me fait pensé a un hack de super mario 64 Non c'est bien un jeu officiel, et niveau gameplay on est loin d'un Mario 64, on et plus proche d'un The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago goat simulator? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts