akumasan Posted yesterday at 05:42 PM Share Posted yesterday at 05:42 PM il y a 32 minutes, Minou33 a dit : Gros bourrin building destructor simulator? Mine de rien, tu n’es pas loin de la vérité, Minou, car c’est : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 05:43 PM Share Posted yesterday at 05:43 PM Oui un hit ou banger selon les époques un super gameplay et top niveau jouabilite akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 05:48 PM Share Posted yesterday at 05:48 PM il y a 5 minutes, akumasan a dit : Mine de rien, tu n’es pas loin de la vérité, Minou, car c’est : Lol quand il a dit le nom du jeu j'ai d'abord pensé qu'il savait le jeu et qu'il me faisait une blague Du coup oui c'est bien duke nukem forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 05:49 PM Share Posted yesterday at 05:49 PM il y a 9 minutes, GOONIES a dit : Oui un hit ou banger selon les époques un super gameplay et top niveau jouabilite Pour se duke nukem je pense que c'est plutot la frustration en vrai j'ai enchainé toute la série des duke nukem et du coup j'ai pas eu a attendre 12 ans pour faire se jeu mais je peux comprendre qu'il déçois. En vrai si j'avais attendu 12 ans pour un jeu que j'ai finie en moins peu de temps sa m'aurai déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 06:07 PM Share Posted yesterday at 06:07 PM il y a 22 minutes, GOONIES a dit : Oui un hit ou banger selon les époques un super gameplay et top niveau jouabilite Je l'aime bien cet opus car certains passages m’ont bien fait rigoler. Alors je sais que certains ne l'aiment pas, mais bon, vous savez, les goûts et les couleurs… Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 06:37 PM Share Posted yesterday at 06:37 PM Pour changer un peu, j'ai pris un jeu qu'a choisi ma fille. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 06:52 PM Share Posted yesterday at 06:52 PM il y a 15 minutes, akumasan a dit : Pour changer un peu, j'ai pris un jeu qu'a choisi ma fille. ^^ sa me fait pensé a un hack de super mario 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 06:59 PM Share Posted yesterday at 06:59 PM il y a 11 minutes, Ienzo100 a dit : sa me fait pensé a un hack de super mario 64 Non c'est bien un jeu officiel, et niveau gameplay on est loin d'un Mario 64, on et plus proche d'un The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago goat simulator? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : goat simulator? Ahahahaha !!! Mon Gaga, dans ce jeu on joue avec une humaine comme héroïne, et non une chèvre. PS: Goat Simulator est un jeu totalement barré, perso je l’adore celui-ci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
witheweedow Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Le 30/10/2025 à 15:13, akumasan a dit : Il est vraiment très étonnant de galérer autant sur un jeu aussi mythique que celui-ci !!! mais non c'est le masque de foufa le youtubeur. Tu sais sa fait le mec qui a rien compris😂. Non vraiment la je me rappelle plus du jeu. Mais j'étais trop tenté de faire cette blague sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 9 heures, akumasan a dit : Ahahahaha !!! Mon Gaga, dans ce jeu on joue avec une humaine comme héroïne, et non une chèvre. PS: Goat Simulator est un jeu totalement barré, perso je l’adore celui-ci ^^ ah, j'avais pas vu qu'un autre jeu avait été proposé. je disais ça pour duke nukem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 24 minutes, Gaga46 a dit : ah, j'avais pas vu qu'un autre jeu avait été proposé. je disais ça pour duke nukem. sa fait deux fois que tu te fais avoir Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago ok c'est un jeu d'exploration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 39 minutes ago Share Posted 39 minutes ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : ok c'est un jeu d'exploration? Si j’ai dit que c’était un jeu à la façon d’un Breath of the Wild, il est évident qu’il ne s’agit pas d’un jeu de bagnole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 24 minutes ago Share Posted 24 minutes ago il y a 15 minutes, akumasan a dit : Si j’ai dit que c’était un jeu à la façon d’un Breath of the Wild, il est évident qu’il ne s’agit pas d’un jeu de bagnole... J'avoue ne pas être inspiré cette fois ci par cette image sa m'évoque pas mal de jeu contemplatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 11 minutes ago Share Posted 11 minutes ago C’est toujours le même jeu, mais j’ai fait ce screenshot pour Gaga ^^ Hein, Goat Simulator ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts