Ienzo100 Posted Tuesday at 12:27 PM Share Posted Tuesday at 12:27 PM Il y a 1 heure, akumasan a dit : Tu suppose bien Ienzo, car c'est un Metroidvania à 100% La j'avoue que tu me pose une colle complète pourtant le style a l'air asser reconnaissable sa m'étonne que je ne le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 01:17 PM Share Posted Tuesday at 01:17 PM il y a 51 minutes, Ienzo100 a dit : La j'avoue que tu me pose une colle complète pourtant le style a l'air asser reconnaissable sa m'étonne que je ne le trouve pas Ce Metroidvania a été créé par une équipe de développeurs espagnols. Le jeu a une particularité, il se joue sur trois axes : Horizontalement de gauche à droite, Verticalement de bas en haut, Mais également en profondeur, de face ou à distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 01:27 PM Share Posted Tuesday at 01:27 PM il y a 9 minutes, akumasan a dit : Ce Metroidvania a été créé par une équipe de développeurs espagnols. Le jeu a une particularité, il se joue sur trois axes : Horizontalement de gauche à droite, Verticalement de bas en haut, Mais également en profondeur, de face ou à distance. The Throne akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 01:47 PM Share Posted Tuesday at 01:47 PM il y a 18 minutes, Ienzo100 a dit : The Throne Waw ! Bravo Ienzo, tu as trouver mon jeu. C'est effectivement The Throne. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 01:48 PM Share Posted Tuesday at 01:48 PM à l’instant, akumasan a dit : Waw ! Bravo Ienzo, tu as trouver mon jeu. C'est effectivement The Throne. ^^ après que tes dis développeur espagnol sa a réduit les recherche au minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 01:50 PM Share Posted Tuesday at 01:50 PM Allez mon tour du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 01:52 PM Share Posted Tuesday at 01:52 PM il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : après que tes dis développeur espagnol sa a réduit les recherche au minimum Les espagnols sont très fort pour crée des Metroidvania, il suffi de jouer au deux Blasphemous pour s'en convaincre ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 01:55 PM Share Posted Tuesday at 01:55 PM il y a 1 minute, akumasan a dit : Les espagnols sont très fort pour crée des Metroidvania, il suffi de jouer au deux Blasphemous pour s'en convaincre ! Pas encore fait les blasphemous j'ai pas mal de truc en retard d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 03:44 PM Share Posted Tuesday at 03:44 PM Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Pas encore fait les blasphemous j'ai pas mal de truc en retard d'ailleur Blasphemous 1 & 2, c'est quelque chose ! Je l'appelle le Dark Souls en 2D. J’ai fait une vidéo sur ses deux opus, mais je me souviens plus où je l’ai postée. Peut-être dans "Quel jeu faites-vous actuellement" ou "Parlons baston". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:33 AM Share Posted Wednesday at 09:33 AM Trop difficile? essayé de deviné sur qu'elle console est se jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 11:31 AM Share Posted Wednesday at 11:31 AM Surement une 128 bits, peut-être la GameCube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 11:44 AM Share Posted Wednesday at 11:44 AM il y a 13 minutes, akumasan a dit : Surement une 128 bits, peut-être la GameCube ? nop pas la gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Wednesday at 05:03 PM Share Posted Wednesday at 05:03 PM Il y a 7 heures, Ienzo100 a dit : qu'elle console Playstation 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 05:06 PM Share Posted Wednesday at 05:06 PM il y a 2 minutes, nogoodnameleft a dit : Playstation 2 ? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Wednesday at 05:09 PM Share Posted Wednesday at 05:09 PM Je proposerai un Castlevania.... Car je sais que tu en as fait une tripotée dernièrement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 05:55 PM Share Posted Wednesday at 05:55 PM il y a 45 minutes, nogoodnameleft a dit : Je proposerai un Castlevania.... Car je sais que tu en as fait une tripotée dernièrement ! nop pas un castlevania vu que vous savez que je m’enchaîne la série sa serai trop simple de faire le rapprochement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 11:43 AM Share Posted Thursday at 11:43 AM Nouvel image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 03:54 PM Share Posted Thursday at 03:54 PM Nouvel image avec celle ci je pense que vous deviné la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 11:58 AM Share Posted yesterday at 11:58 AM petit rajout Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:00 PM Share Posted yesterday at 12:00 PM Il a pas un gueule de porte-bonheur lui ! Je dirais WoW au hasard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:04 PM Share Posted yesterday at 12:04 PM il y a 3 minutes, akumasan a dit : Il a pas un gueule de porte-bonheur lui ! Je dirais WoW au hasard... nop pas WoW Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:05 PM Share Posted yesterday at 12:05 PM Bah, on est pas dans la merde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:07 PM Share Posted yesterday at 12:07 PM à l’instant, akumasan a dit : On est pas dans la merde ^^ En vrai je pensais qu'avec cette image la quelqu'un allait trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:11 PM Share Posted yesterday at 12:11 PM Je pense pas avoir torché ce jeu là sinon je l'aurai reconnu il y a longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:16 PM Share Posted yesterday at 12:16 PM il y a 4 minutes, akumasan a dit : Je pense pas avoir torché ce jeu là sinon je l'aurai reconnu il y a longtemps ! Pour le coup sa m'étonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts