Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Il y a 1 heure, akumasan a dit : Tu suppose bien Ienzo, car c'est un Metroidvania à 100% La j'avoue que tu me pose une colle complète pourtant le style a l'air asser reconnaissable sa m'étonne que je ne le trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 51 minutes, Ienzo100 a dit : La j'avoue que tu me pose une colle complète pourtant le style a l'air asser reconnaissable sa m'étonne que je ne le trouve pas Ce Metroidvania a été créé par une équipe de développeurs espagnols. Le jeu a une particularité, il se joue sur trois axes : Horizontalement de gauche à droite, Verticalement de bas en haut, Mais également en profondeur, de face ou à distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 9 minutes, akumasan a dit : Ce Metroidvania a été créé par une équipe de développeurs espagnols. Le jeu a une particularité, il se joue sur trois axes : Horizontalement de gauche à droite, Verticalement de bas en haut, Mais également en profondeur, de face ou à distance. The Throne akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 18 minutes, Ienzo100 a dit : The Throne Waw ! Bravo Ienzo, tu as trouver mon jeu. C'est effectivement The Throne. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago à l’instant, akumasan a dit : Waw ! Bravo Ienzo, tu as trouver mon jeu. C'est effectivement The Throne. ^^ après que tes dis développeur espagnol sa a réduit les recherche au minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Allez mon tour du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : après que tes dis développeur espagnol sa a réduit les recherche au minimum Les espagnols sont très fort pour crée des Metroidvania, il suffi de jouer au deux Blasphemous pour s'en convaincre ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Les espagnols sont très fort pour crée des Metroidvania, il suffi de jouer au deux Blasphemous pour s'en convaincre ! Pas encore fait les blasphemous j'ai pas mal de truc en retard d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : Pas encore fait les blasphemous j'ai pas mal de truc en retard d'ailleur Blasphemous 1 & 2, c'est quelque chose ! Je l'appelle le Dark Souls en 2D. J’ai fait une vidéo sur ses deux opus, mais je me souviens plus où je l’ai postée. Peut-être dans "Quel jeu faites-vous actuellement" ou "Parlons baston". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts