nogoodnameleft Posted September 14 Share Posted September 14 il y a 10 minutes, Abelarion a dit : Voilà mon screenshot Runescape ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abelarion Posted September 14 Share Posted September 14 il y a 22 minutes, nogoodnameleft a dit : Runescape ? Bien pensée ! mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted September 19 Share Posted September 19 Le 14/09/2025 à 15:17, Abelarion a dit : Bien pensée ! mais non. je pense qu'il faut que tu donne d'autre indice ou une nouvel image Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 19 Share Posted September 19 Le 14/09/2025 à 14:45, Abelarion a dit : à moi donc ? Voilà mon screenshot, bonne chance ! Edit: Je vais donné deux indice, je me rends compte que le jeu est vraiment trop niche. Premier indice, il est sortit cette année. Le second indice, il est exclusif Steam. Je crois qu'il s'agit de Cheese Rolling, un jeu de ragdoll qui reproduit une compétition britannique où les participants descendent une colline de 100 mètres en tentant d'attraper une meule de fromage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abelarion Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 6 heures, akumasan a dit : Je crois qu'il s'agit de Cheese Rolling, un jeu de ragdoll qui reproduit une compétition britannique où les participants descendent une colline de 100 mètres en tentant d'attraper une meule de fromage. C'est bien ce jeu ! gg à toi ! à ton tours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 21 Share Posted September 21 Je suis en train de tester ce jeu, et bon, il est pas ouf, mais j'ai déjà joué à des FPS bien pires que celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 24 Share Posted September 24 C'est pas simple ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 01:53 PM Share Posted Monday at 01:53 PM Le 24/09/2025 à 02:00, akumasan a dit : C'est pas simple ! Je crois qu'a se stade un indice est de rigueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 04:49 PM Share Posted Monday at 04:49 PM Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : Je crois qu'a se stade un indice est de rigueur Comme c'est si gentiment demandé, mon jeu est un mélange de plein de genres. Il s'agit d'un FPS, C'est également un roguelite, C'est aussi un Die N' Retry, Il y a même des phases de RPG. Il est sorti il y a 12 jours uniquement sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 05:32 PM Share Posted Monday at 05:32 PM il y a 57 minutes, akumasan a dit : Comme c'est si gentiment demandé, mon jeu est un mélange de plein de genres. Il s'agit d'un FPS, C'est également un roguelite, C'est aussi un Die N' Retry, Il y a même des phases de RPG. Il est sorti il y a 12 jours uniquement sur PC. Moros Protocol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 05:57 PM Share Posted Monday at 05:57 PM il y a 24 minutes, Ienzo100 a dit : Moros Protocol? Bravo Ienzo, c'est bien Moros Protocol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 06:39 PM Share Posted Monday at 06:39 PM Le 21/09/2025 à 07:01, akumasan a dit : il est pas ouf Il y a 1 heure, akumasan a dit : Il s'agit d'un FPS, C'est également un roguelite, C'est aussi un Die N' Retry, Il y a même des phases de RPG. Donc à trop mélanger les genres, ils se sont dispersés et ont fait un jeux moyen... ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 06:45 PM Share Posted Monday at 06:45 PM il y a 7 minutes, nogoodnameleft a dit : Donc à trop mélanger les genres, ils se sont dispersés et ont fait un jeux moyen... ? Oui tout à fait,@nogoodnameleft, c’est ce que je pense aussi de ce jeu. Comme je l’ai dit plus haut, c’est pas le pire FPS auquel j’ai joué, mais à vouloir trop en faire, cela rend le jeu indigeste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Monday at 06:48 PM Share Posted Monday at 06:48 PM il y a 3 minutes, akumasan a dit : c’est pas le pire FPS Vas tu en faire une ptite vidéo dans "Quels jeux faites-vous actuellement ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 06:55 PM Share Posted Monday at 06:55 PM il y a 2 minutes, nogoodnameleft a dit : Vas tu en faire une ptite vidéo dans "Quels jeux faites-vous actuellement ?" Oui pourquoi pas ! Alors pas tout de suite car j'ai déjà enregistré une dizaine de vidéos sur d'autres jeux, mais pour la mi-octobre je ferai bien une présentation de Moros Protocol. ^^ nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 10:32 PM Share Posted Monday at 10:32 PM Il y a 4 heures, akumasan a dit : Bravo Ienzo, c'est bien Moros Protocol ^^ Je sais que j'ai demandé un indice mais c'était peu etre un peu trop avec tout se que tu a dis c'était simple de trouvé Il y a 3 heures, akumasan a dit : Oui tout à fait,@nogoodnameleft, c’est ce que je pense aussi de ce jeu. Comme je l’ai dit plus haut, c’est pas le pire FPS auquel j’ai joué, mais à vouloir trop en faire, cela rend le jeu indigeste. Sa me rappel plein de jeu ou tu a tellement de mécanique de gameplays que t'en utilise jamais la moitié ou alors t'en a tellement que le jeu est si facile qu'il en perd son interet Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 10:03 AM Share Posted yesterday at 10:03 AM A mon tour bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 01:30 PM Share Posted yesterday at 01:30 PM Il y a 14 heures, Ienzo100 a dit : Je sais que j'ai demandé un indice mais c'était peu etre un peu trop avec tout se que tu a dis c'était simple de trouvé Sa me rappel plein de jeu ou tu a tellement de mécanique de gameplays que t'en utilise jamais la moitié ou alors t'en a tellement que le jeu est si facile qu'il en perd son interet Effectivement, j'ai fourni autant d'indices que possible puisque cela faisait un certain temps que j'avais partagé ma capture d'écran. Si le jeu n'avait pas encore été découvert, j'aurais révéler de quel jeu il s'agit aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 01:34 PM Share Posted yesterday at 01:34 PM Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : A mon tour bonne chance Ceux qui ont vu le premier John Wick devraient se rappeler du nom de cette DLC ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 04:14 PM Share Posted yesterday at 04:14 PM Il y a 2 heures, akumasan a dit : Ceux qui ont vu le premier John Wick devraient se rappeler du nom de cette DLC ^^ C'est un classique cette légende mais bizarrement peu utilisé dans les jeu akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 04:38 PM Share Posted yesterday at 04:38 PM il y a 21 minutes, Ienzo100 a dit : C'est un classique cette légende mais bizarrement peu utilisé dans les jeu J'en ai trois ou quatre qui traitent de cette légende slave, comme Blacktail ou REKA, et bien sûr le DLC du jeu que tu as posté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 04:57 PM Share Posted yesterday at 04:57 PM il y a 18 minutes, akumasan a dit : J'en ai trois ou quatre qui traitent de cette légende slave, comme Blacktail ou REKA, et bien sûr le DLC du jeu que tu as posté. tient que des jeu récent que tu a cité Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 05:08 PM Share Posted yesterday at 05:08 PM il y a 8 minutes, Ienzo100 a dit : tient que des jeu récent que tu a cité Je joue à tout, j'ai zéro limite, jeux du passé, du présent et même certaines fois du futur. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 07:20 PM Share Posted yesterday at 07:20 PM Il y a 5 heures, akumasan a dit : Ceux qui ont vu le premier John Wick devraient se rappeler du nom de cette DLC ^^ Oui oui, je suis là!!!! Cette baraque sur patte c'est Baba Yaga. Donc ça doit être le DLC de Rise of the Tomb Raider akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 08:09 PM Share Posted yesterday at 08:09 PM il y a 47 minutes, Minou33 a dit : Donc ça doit être le DLC de Rise of the Tomb Raider Je pense que tu as vu juste Minou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts