nogoodnameleft Posted September 14 Share Posted September 14 il y a 10 minutes, Abelarion a dit : Voilà mon screenshot Runescape ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abelarion Posted September 14 Share Posted September 14 il y a 22 minutes, nogoodnameleft a dit : Runescape ? Bien pensée ! mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 05:12 PM Share Posted Friday at 05:12 PM Le 14/09/2025 à 15:17, Abelarion a dit : Bien pensée ! mais non. je pense qu'il faut que tu donne d'autre indice ou une nouvel image Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 06:37 PM Share Posted Friday at 06:37 PM Le 14/09/2025 à 14:45, Abelarion a dit : à moi donc ? Voilà mon screenshot, bonne chance ! Edit: Je vais donné deux indice, je me rends compte que le jeu est vraiment trop niche. Premier indice, il est sortit cette année. Le second indice, il est exclusif Steam. Je crois qu'il s'agit de Cheese Rolling, un jeu de ragdoll qui reproduit une compétition britannique où les participants descendent une colline de 100 mètres en tentant d'attraper une meule de fromage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abelarion Posted yesterday at 01:34 AM Share Posted yesterday at 01:34 AM Il y a 6 heures, akumasan a dit : Je crois qu'il s'agit de Cheese Rolling, un jeu de ragdoll qui reproduit une compétition britannique où les participants descendent une colline de 100 mètres en tentant d'attraper une meule de fromage. C'est bien ce jeu ! gg à toi ! à ton tours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Je suis en train de tester ce jeu, et bon, il est pas ouf, mais j'ai déjà joué à des FPS bien pires que celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts