akumasan Posted Wednesday at 08:12 PM Share Posted Wednesday at 08:12 PM Et bien, quelle galère à trouver comme jeu ! Mais, j’avais deviné que ce jeu tournait sur PSone, voir SEGA Saturn. Ensuite j’ai dû me farcir tous les jeux ayant une vue FPS sans HUD. Et après des dizaines de visionnages de vidéos, je suis enfin tombé dessus et heureusement que j’ai regardé la vidéo en entier car ton screenshot a été pris à la quasi-fin du jeu. Bref, j’ai trouvé et c’est The Note, sorti en 1997 sur PSone. GOONIES, Aflow and nogoodnameleft 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Wednesday at 08:46 PM Share Posted Wednesday at 08:46 PM Aku #LeTaulier 🔥 🔥 🔥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:32 PM Share Posted Wednesday at 09:32 PM Le 14/08/2025 à 14:35, akumasan a dit : Plus c'est hard et plus j'aime. Fait toi plaisir Ienzo. ^^ Je te rappel cette phrase mon pote alors j'ai pris un des jeu les plus obscur de la ps1 que j'ai fait récemment. La je pense avec les jeu que j'ai fait que je peux pas faire plus dur Bravo d'avoir trouvé en vrai meme avec la dernier image je pensais que vous alliez pas trouver je pensais meme que vous alliez me proposai un final fantasy comme jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 12:13 PM Share Posted Thursday at 12:13 PM Exactement Ienzo, plus c'est difficile, plus c'est captivant. Lorsque le jeu devient trop simple et n'offre aucun défi, la satisfaction qu'on en tire diminue instantanément dès qu'on le découvre. Je vais suivre la même tendance avec ce jeu-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 05:36 PM Share Posted Friday at 05:36 PM Le 21/08/2025 à 14:13, akumasan a dit : Exactement Ienzo, plus c'est difficile, plus c'est captivant. Lorsque le jeu devient trop simple et n'offre aucun défi, la satisfaction qu'on en tire diminue instantanément dès qu'on le découvre. Je vais suivre la même tendance avec ce jeu-là. rising zan Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 07:58 PM Share Posted Friday at 07:58 PM Waw ! Tu as fait fort mon cher Ienzo !!! Je sais pas comment tu as fait mais tu as visé juste ! Bravo à toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 08:29 PM Share Posted Friday at 08:29 PM il y a 30 minutes, akumasan a dit : Waw ! Tu as fait fort mon cher Ienzo !!! Je sais pas comment tu as fait mais tu as visé juste ! Bravo à toi ^^ J'ai fait se jeu cette année Aussi se jeu ma un poil déçu je m'y suis asser ennuyé akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 08:33 PM Share Posted Friday at 08:33 PM Pour le prochain jeu, je te met en PLS looooool En tout cas, encore bravo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 09:02 PM Share Posted Friday at 09:02 PM C'est partie les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 11:11 PM Share Posted Friday at 11:11 PM Classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Lol même pas une seul tentative? j'ai vraiment fait si dur que sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago ET hop une seconde image en espérant que sa carbure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 14 minutes, Ienzo100 a dit : ET hop une seconde image en espérant que sa carbure axiom verge? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 12 minutes, Gaga46 a dit : axiom verge? A ben sa métonne que tes trouvé et pas akumasan et oui c'est bien axiom verge akumasan and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 8 minutes, Ienzo100 a dit : A ben sa métonne que tes trouvé et pas akumasan et oui c'est bien axiom verge j'y ai même pas joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : A ben sa métonne que tes trouvé et pas akumasan et oui c'est bien axiom verge Je laisse les gens jouer car si tu avais regardé mon profil dans l'onglet (à propos) Tu aurais remarqué que dans HDD1 figure Axiom Vierge. Et si, tu avais regardé dans HDD2 figurer aussi Axiom Vierge 2. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 29 minutes, Gaga46 a dit : j'y ai même pas joué. Celui-ci aussi je l'ai. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 14 minutes, akumasan a dit : Celui-ci aussi je l'ai. ^^ j'avoue que comme je joue sur switch, je n'ai pas trop le temps de transférer mes screenshot pour les utiliser ici... et j'ai souvent une tonne de screenshot pour un jeu en particulier mais extremement peu pour un autre donc... et chercher un bon screen sur internet, j'ai po trop le temps donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 3 minutes, Gaga46 a dit : j'avoue que comme je joue sur switch, je n'ai pas trop le temps de transférer mes screenshot pour les utiliser ici... et j'ai souvent une tonne de screenshot pour un jeu en particulier mais extremement peu pour un autre donc... et chercher un bon screen sur internet, j'ai po trop le temps donc bon... Je l'ai reconnu direct car j'ai le jeu sur PC depuis un moment, d'ailleurs le titre de ton jeu se trouve dans le listing HDD1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il y a 3 heures, akumasan a dit : Je laisse les gens jouer car si tu avais regardé mon profil dans l'onglet (à propos) Tu aurais remarqué que dans HDD1 figure Axiom Vierge. Et si, tu avais regardé dans HDD2 figurer aussi Axiom Vierge 2. Révéler le contenu masqué Un peu dur te te proposé un jeu que j'ai fait et que ta pas fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago à l’instant, Ienzo100 a dit : Un peu dur te te proposé un jeu que j'ai fait et que ta pas fait non, je dirais que c'est très facile mais faut encore que le jeu proposé soit difficile à reconnaître ET que ce ne soit pas un jeu ultra nul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 56 minutes ago Share Posted 56 minutes ago Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : j'y ai même pas joué. Manifold Garden Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 53 minutes ago Share Posted 53 minutes ago il y a 24 minutes, Gaga46 a dit : non, je dirais que c'est très facile mais faut encore que le jeu proposé soit difficile à reconnaître ET que ce ne soit pas un jeu ultra nul... Il est la le soucis en vrai proposé un jeu ou tout le monde peut jouer et ou akumasan risque de pas le reconnaître au 1er abord c'est un peu compliqué vu qu'il a fait quasiment tout les genre de jeu meme les plus obscur ta bien vu avec le the note que j'ai fait meme lui avait du mal mais du coup presque personne d'autre aurai trouvé Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 30 minutes ago Share Posted 30 minutes ago il y a 24 minutes, Ienzo100 a dit : Manifold Garden exact il y a 22 minutes, Ienzo100 a dit : Il est la le soucis en vrai proposé un jeu ou tout le monde peut jouer et ou akumasan risque de pas le reconnaître au 1er abord c'est un peu compliqué vu qu'il a fait quasiment tout les genre de jeu meme les plus obscur ta bien vu avec le the note que j'ai fait meme lui avait du mal mais du coup presque personne d'autre aurai trouvé bah, la prochaine fois, j'essayerai un jeu de cul pour voir s'il y joue aussi 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 minutes ago Share Posted 12 minutes ago il y a 16 minutes, Gaga46 a dit : exact bah, la prochaine fois, j'essayerai un jeu de cul pour voir s'il y joue aussi 😄 Tu veux savoir comment j'ai trouvé le jeu regarde se que j'ai marqué sur google. Vu la gueule de ton screen je me suis dis avec les bloc que c'est puzzle puis vu le style contemplatif puis vu que vous avez dis ensuite que c'était sur switch j'ai noté sa je pensais vraiment pas que sa serai le tout 1er jeu proposé. Lol ta le droit de mettre un jeu de cul ici? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts