akumasan Posted Wednesday at 09:17 PM Share Posted Wednesday at 09:17 PM il y a 11 minutes, Apsyde a dit : Mince, j’étais persuadé de t’avoir calé cette fois. A toi ! La prochaine fois surement. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 09:21 PM Share Posted Wednesday at 09:21 PM Un bon petit Shmup qui va bien, dispo sur PC, PlayStation 5, Nintendo Switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:58 PM Share Posted Wednesday at 09:58 PM il y a 52 minutes, Apsyde a dit : Mince, j’étais persuadé de t’avoir calé cette fois. A toi ! Le jour ou quelqu'un y arrive sa sera a marqué d'une pierre blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Wednesday at 10:22 PM Share Posted Wednesday at 10:22 PM il y a 23 minutes, Ienzo100 a dit : Le jour ou quelqu'un y arrive sa sera a marqué d'une pierre blanche Plus de 40 ans de gaming à un moment ça laisse des traces ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 02:40 PM Share Posted Saturday at 02:40 PM Le 09/07/2025 à 23:21, akumasan a dit : Un bon petit Shmup J'ai cherché sur plusieurs sites des dizaines de jeux sans succès... Un ptit indice Akumasan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 03:04 PM Share Posted Saturday at 03:04 PM il y a 22 minutes, nogoodnameleft a dit : J'ai cherché sur plusieurs sites des dizaines de jeux sans succès... Un ptit indice Akumasan ? Studio Evil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
malinville Posted Saturday at 03:22 PM Share Posted Saturday at 03:22 PM ne serai ce pas GRADIUS ORIGINS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 03:35 PM Share Posted Saturday at 03:35 PM il y a 11 minutes, malinville a dit : ne serai ce pas GRADIUS ORIGINS ? Non pas du tout mon cher malinville, Gradius Origine a des graphismes de l'ère 16 Bits. Là, on vois que mon jeu a des graphismes moderne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malinville Posted Saturday at 03:51 PM Share Posted Saturday at 03:51 PM GRADIUS 5 n'a pas des graphismes 16 Bits ou soit c'est G-DARIUS ou THUNDER FORCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 04:53 PM Share Posted Saturday at 04:53 PM il y a 46 minutes, malinville a dit : GRADIUS 5 n'a pas des graphismes 16 Bits ou soit c'est G-DARIUS ou THUNDER FORCE Tu m'a parler de Gradius Origine qui est une compilation qui regroupent : Gradius Ⅰ, Ⅱ et Ⅲ Salamander Ⅱ et Ⅲ Life Force. Soit les jeux de l'ère 16 bits. A aucun moment tu ne m'a pas parler de Gradius Ⅴ. Mais je vais couper court, c'est ni Gradius, ni Darius, ni Thunder Force, ni Salamander, ni Life Force, ni Blazing Star... Mon jeu est sorti en 2020. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 05:11 PM Share Posted Saturday at 05:11 PM 2020 ? Studio evil ? ce fut rapide a trouver alors : Syder Reloaded Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 05:19 PM Share Posted Saturday at 05:19 PM Bravo nogoodnameleft c'est bien Syder Reloaded 👍👍👍 C'est a toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 06:39 PM Share Posted Saturday at 06:39 PM Bjour ma ptite dame ! ça vous dirai un bon jeu avec dé beaux pixels ? rgardez moi ça, cé d'la bonne qualité ! Ecoutez vous m’êtes sympatrique jvous la fait en version complète là ! juste pour vous ! Mais faut s'decider vite ma ptite dame y a l'gars Akumasan qui traine dans l'coin et y rafle tout ! l'image pour Akumasan : L'image pour les autres ( on ne triche pas Aku ! ) Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 06:42 PM Share Posted Saturday at 06:42 PM il y a 3 minutes, nogoodnameleft a dit : Bjour ma ptite dame ! ça vous dirai un bon jeu avec dé beaux pixels ? rgardez moi ça, cé d'la bonne qualité ! Ecoutez vous m’êtes sympatrique jvous la fait en version complète là ! juste pour vous ! Mais faut s'decider vite ma ptite dame y a l'gars Akumasan qui traine dans l'coin et y rafle tout ! l'image pour Akumasan : L'image pour les autres ( on ne triche pas Aku ! ) Masquer le contenu Metal slug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 07:00 PM Share Posted Saturday at 07:00 PM il y a 14 minutes, Ienzo100 a dit : Metal slug? non , metal slug a des pixels encore plus beaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 07:05 PM Share Posted Saturday at 07:05 PM Je l'ai reconnu direct !!! Mais je laisse jouer un peu les amateurs de jeu Super Nintendo et de cette saga légendaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 07:20 PM Share Posted Saturday at 07:20 PM ... un Run N Gun ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 07:48 PM Share Posted Saturday at 07:48 PM il y a 43 minutes, akumasan a dit : Je l'ai reconnu direct !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 07:53 PM Share Posted Saturday at 07:53 PM il y a 32 minutes, GOONIES a dit : un Run N Gun teinté de RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 08:04 PM Share Posted Saturday at 08:04 PM il y a 58 minutes, akumasan a dit : les amateurs de jeu Super Nintendo et de cette saga légendaire. Oui c'est moi c'est moi!!!! Je tente le super Kamoulox avec Front Mission: Gun Hazard Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Saturday at 08:07 PM Share Posted Saturday at 08:07 PM il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Front Mission: Gun Hazard Correct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 08:43 PM Share Posted Saturday at 08:43 PM Il est Là, le taulier de la Snes, Minou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Il y a 22 heures, GOONIES a dit : Il est Là, le taulier de la Snes, Minou !!! Alors oui, Team SNES pour le restant de mes jours. Mais je ne suis pas contre une petite infidélité et de profiter d'un petit écart pour me remettre à la ....GameBoy!!!! 😻 #Katseye comme par hasard GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts